FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PATTY ET GARY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 15:17

CHRONIQUE DE DEUX MORTS PROGRAMMÉES

La nuit a été très longue.... je me suis levée avec une casquette de plomb qui ne me quittera pas de la journée. C'est leur dernière nuit, leurs dernières heures... eux, ne savent pas...
14h45, le véto est au refuge... Gary... puis Patty sont anesthésiés... dans nos bras... ils s'endorment tranquillement et reçoivent ensuite la dernière injection qui les guidera vers leur dernier voyage.
Ils avaient 15 ans tous les deux et plusieurs années de refuge dans les pattes.
ADIEU à tous les deux.
PATTY ET GARY Pattychantal0wq
PATTY et Chantal (sa marraine)
PATTY ET GARY Pattycouv2no
La peur n'a jamais quitté son regard. Mais depuis quelques jours, c'est une profonde lassitude que je lisais dans ses yeux.

PATTY ET GARY Garyder3yq
GARY. Son cancer de la machoire ne l'empêchait pas de manger. Il adorait les friandises. Salut Gary.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: patty et gary   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 15:22

eh bien c'est bien triste tout ça !! Triste
bon voyage à patty et gary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 15:24

oh laurence ,les larmes me viennent ,elles n etaient pas très loin ,je pense à vous et à tous du refuge ,à chantal....je suis contente d avoir été leur dire au revoir hier ....ce mois ci est vraiment difficile ...mais gary et patty on reçu beaucoup d amour de vous tous ...je suis de tout coeur avec vous et le refuge ...bon vent les puces jolies Cool Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 15:34

Tristes nouvelles.
Toujours autant de douleur, même s'ils sont mieux là où ils sont.

Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 15:47

Comme vous toutes j'ai les larmes aux yeux en prenant connaissance de cette nouvelle qui était pressentie depuis plusieurs jours.
Patty et Gary sont partis tout à l'heure, délivrés de la souffrance qui était leur depuis un moment.
Ils auront été aimés et choyés par leurs marraines, par toutes les fourmis, par tous ceux qui auront un jour pu croiser leur chemin en visitant Beauregard.
Ils s'en sont allés tous les deux ensembles pour rejoindre tous nos compagnons disparus avant eux.
En ce jour une pensée pour Chantal qui était très investie auprès de sa filleule Patty et qui a eu le bonheur de la serrer dans ses bras hier une dernière fois.
Une pensée aussi pour mon amie Catherine dont le chagrin d'avoir perdu sa petite Elsa va se trouver ravivé.
Bonne route aux deux nouvelles belles étoiles qui vont briller au firmament au dessus de Beauregard, veillant sur tous ceux qui sont restés en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 15:57

Les adieux ont été dûrs hier soir. Et depuis ce matin, les heures sont longues à sécouler. Je tourne, je vire, je mets 3 fois le temps pour faire n'importe quoi, Elle est dans ma tête. Son regard, disant sa lassitude de vivre, son inquiétude. Je me dis que maintenant elle est apaisée, sereine.
Comme je te l'ai dit hier soir ma Patty, n'ai pas peur, va , ils t'attendent tous là-bas, de l'autre côté. Alors maintenant je te dis allez, tous les deux avec Gary, côte à côte, allez les retrouver. Tchao ma puce, tu restes dans mon coeur !
A nous les humains de savoir vous laisser partir lorsqu'il le faut et ravaler nos larmes. Pas facile ! Mais pour Flamby, Blondie, Gary, Bilou, Océane et tous les autres, je vais regarder devant et continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 16:40

Bon voyage mes amis...A vous la liberté...A nous le chagrin...

Patty....A toi les course folles qui te manquaient tant...Gary... A toi le plaisir de croquer à pleines dents....Vous avez retrouvé la dignité qui vous est dû!!!

Gary...Quand tu verras Cindy montre lui tes belles dents!!!!!

Adieu mes amis!!!!

PATTY ET GARY Pat9ta

PATTY ET GARY Gary27tw
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 16:58

Étoile Bonne route à vous deux Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 17:06

Je viens d'apprendre avec un immense chagrin que Gary et patty viennent de nous quitter.Bon route Gary et à toi aussi la belle Patty.Je vous oublierais jamais. ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 17:12

Adieu PATTY et GARY, vous êtes parti la patte dans la patte pour prendre le chemin qui vous emmène vers le paradis de Beauregard, vous êtes libre et nous, nous pleurons !!!!!!!!!!! Au revoir petits anges et veillez sur tout ceux qui vous ont soignés et dorlotés dans vos derniers instants.

PATTY ET GARY Anluorarend1pv

Hier était une journée de joie à Beauregard et aujourd'hui, c'est la tristesse qui règne, bon courage Laurence et les Fourmis.

Je vous embrasse.

Josy


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 17:20

Vous vous êtes endormis entre les bras de ceux qui vous ont soignés, aimés, vous êtes libérés de la douleur. Maintenant vous êtes bien et nous comme à chaque fois nous sommes tristes, très tristes...
Aurevoir Patty et GarryPATTY ET GARY Angechien7br
Grosses bises à Laurence et toutes les fourmis, nous partageons votre peine!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 18:22

LA GÉRIATRIE EN FLEURS..... POUR PATTY
PATTY ET GARY Geriatriefleurs3ha
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 19:07

Bon voyage à vous deux, Patty et Gary ! Vous n'aurez plus jamais mal !
La vie ne vous ayant pas épargné, désormais la tranquilité et la séreinité vous sont acquises !!!
Au revoir les "Poilus" !
Chantal, Laurence et toutes les fourmis, nous sommes avec vous, malheureusement que par la pensée, en ces moments difficiles à digérer !
Plein de bisous à vous tous !
PATTY ET GARY Ange5wd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 19:55

Bonne route à vous 2... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyMer 26 Avr 2006, 21:22

adieu les bébés
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:55

Je ne les connaissais qq'en photos et pourtant je suis triste de leurs départs
mais ils ont eu de l'amour et c'est le principal
Ma Gipsie a 14 ans et je m'efforce de ne pas penser au futur, je la caline , lui fait ses petits caprices (elle n'en fait pas beaucoup)
Ce qui me fait fondre c'est leurs regards, ils sont tellement expressifs ...et cette fidélité dans leur amour pour nous.
Bon courage à vous, je pense à vous
Michele du 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:11

Patty et Gary ont certainement senti cet afflux de pensées qui allait vers eux hier, ils ont perçu le souffle de votre tendresse qui les accompagnait dans leur envol vers le meilleur et se sont sûrement dit que décidément Beauregard était un monde très particulier dont ils garderont le meilleur souvenir. En leur nom je vous dis à tous un grand Merci.
Et pour ma part, cela m'a mis du beaume au coeur de vous lire, alors permettez que je vous dise également un grand Merci pour votre sollicitude et votre gentillesse.
Bien amicalement,
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:23

Un merci tout particulier à Laurence et toute l'équipe des fourmis qui a dû assumer le plus dur. Patty et Gary sont partis entourés d'amour grâce à vous, je vous adresse toute mon affection et mon admiration. Des jours plus heureux vont suivre, il ne peut en être autrement.
Je vous embrasse.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:52

Je ne connaissais pas ces deux doudous, mais je suis triste de leur départ, triste surtout pour celles et ceux qui les ont aimés et choyés.
Quand çà arrive, on se sent tout désemparé; c'est normal, un petit bout de soi est comme arraché, le coeur est meurtri, et on n'a plus envie de rien.
Heureusement les autres sont là qui attendent les caresses, la nourriture, l'attention, ce qui permet de continuer pour les vivants, mais en souvenir des disparus.
Bon courage à toutes et à tous, et bon vent petites étoiles.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY EmptyVen 28 Avr 2006, 09:04

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATTY ET GARY Empty
MessageSujet: Re: PATTY ET GARY   PATTY ET GARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATTY ET GARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: