FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BAÏLAKA (dogue argentin) ---

Aller en bas 
+48
myrtille
tatagrenouille
josiane s
Association Chats Libres
bearny
lénou
Cha58
MiSol18
Solene_58
Nad
elyz
kirikou
sixanne
Michele-Jaguar
brigitte58
toomuch
milou
Gabi
emily_merry
CATHERINE C
tarzan
sylvie58
Tatie
chezlange
Mamie Bibiche
Chris58
Lydie72
MisterBrent
Elo
Martine
Isaure
lucille58
Bil
Isabelle
Biscotte
Josy
lili
suzy
kettygriffon
vero
tiniak
athou
acajou
loanne
GIPSYSA
MIMI-58
giroflée
Admin
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 18:55

BAÏLAKA

Abandonnée le 4 novembre 2011
Née le 21 juillet 2006
Tatouage : 2FEL250
Adoptée le 25 fevrier 2012

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Bailak10

Parrainée par Nadine C.


Et voilà cette pauvre chienne que nous avons conduite immédiatement chez le véto ce soir.
Après consultation de son carnet de santé, il apparait qu'elle est passée d'éleveur en éleveur
(c'est une pratique courante). Elle n'a que 5 ans, elle en paraît 10.
Une vraie usine à reproduire. Cette chienne fend le coeur et la manière dont elle a été abandonnée
par cette petite C......... asse d'à peine 20 ans, pianotant sur son téléphone tandis qu'elle signait
le contrat d'abandon. je-bous!

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Doguea10

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Doguea11

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Doguea12

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Doguea13

Elle a un nom à rallonge et un pedigree long comme le bras. C'est une dogue argentin
Ne retenons que BAÎLAKA.... quelle triste vie que la tienne


Dernière édition par Laurence C. le Jeu 19 Jan 2012, 09:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 19:00

Pauvre puce elle est épuisée d'avoir ''pondu'' trop de chiot quelle honte !!!! en plus d'une maigreur c'est dégôutant ,elle a l'air toute perdue,mais ce qu'elle va trouver chez vous sera le paradis en attendant une famille
ps: elle n'a pas une ''masse'' sur son flanc droit ?juste au dessus du niveau des poils
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 19:02

ma pauvre BAILAKA tu es bien maigre, Beauregard et son équipe vont te rétablir, te choyer, certes tu n'oublieras pas ton lourd passé mais Beauregard te fera connaître un monde meilleur autre que ton ex maitresse qui apparemment vu qu'elle pianotait sur son téléphone n'en avait que faire de toi
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 19:05

IGNOBLE !! Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 19:08

Comment peut-on être aussi inhumain pour laisser un animal en arriver à ce point ? J'ai tellement mal que je ne peux même pas me révolter Triste
Revenir en haut Aller en bas
loanne
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 155
Age : 57

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 19:37

Ignoble, ca me dégoute je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 19:40

Mon dieu, pauvre bichette; je suis écoeurée. J'éspère que la vie va se charger de tous ces s......ds
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 20:16

Révoltant !

je-bous!

Bonne route au labrador adopté.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 20:35

Ma pauvre louloute, tu me fais penser à Bessie, qui est arrivée à Beauregard dans le même état de maigreur que toi. Mais elle s'en est sortie, et toi aussi, tu reprendra confiance en l'humain, tu appréciera d'être aimée et tu aimera cela!!

En attendent des jours meilleurs, je te souhaite une guérison rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 20:36

C'est honteux ! Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier l'attitude de cette petite co.......sse !
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 20:36

Et l'autre urgence, est elle dans le même état??

Mon dieu, comment peut on laisser ses animaux dépérir à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 21:35

je-bous! je-bous! je-bous! Grrr!!! Grrr!!! Grrr!!! pleure pleure pleure
honte a cette demoiselle
bienvenus a toi jolie dogue
je ne mettrais rien d'autre tellement je suis Vomir
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 23:00

Laurence C. a écrit:
Et voilà cette pauvre chienne que nous avons conduite immédiatement chez le véto ce soir.
Après consultation de son carnet de santé, il apparait qu'elle est passée d'éleveur en éleveur
(c'est une pratique courante). Elle n'a que 5 ans, elle en paraît 10.
Une vraie usine à reproduire. Cette chienne fend le coeur et la manière dont elle a été abandonnée
par cette petite C......... asse d'à peine 20 ans, pianotant sur son téléphone tandis qu'elle signait
le contrat d'abandon. je-bous!

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Doguea10

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Doguea11

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Doguea12

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Doguea13

Elle a un nom à rallonge et un pedigree long comme le bras. C'est une dogue argentin
Ne retenons que BAÎLAKA.... quelle triste vie que la tienne


De manière générale, j'essaie de ne juger qu'en fonction de ce je vois et j'entends, sans intermédiaire... Ce soir, je peux donc juger en toute conscience le comportement de cette p e t a s s e, dont j'avais très envie de prendre le téléphone et le balancer parterre, juste histoire de respecter le questionnaire de Laurence et le boulot de ceux à qui elle refile le bébé. Une boule de colère s'est collée dans mon estomac à ce moment là...

En voyant ces images, ce n'est plus de la colère, mais un écœurement quand je les rapproche de l'attitude cette gamine.

Et pourtant, ce qui ressort, c'est la fierté que j'ai de vous connaitre, vous "ceux de Beauregard". Je suis obligée de vous avouer mon admiration et le respect que j'ai pour votre boulot, dans toute circonstance.

Quelques soient les claques, les jugements, les disparitions que vous encaissez, vous continuez, droits et humains. Et de ça, je le répète, je suis vachement fière.

Merci, mille mercis. Pour eux, ceux que vous sauvez, recueillez et merci pour nous, ceux à qui vous donnez l'opportunité des les aimer encore plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptyVen 04 Nov 2011, 23:05

... Merci Vero, tout est dit et bien dit. Vive le refuge de Beauregard!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 00:12

Bienvenue à Beauregard Bailaka ! Je ne vois pas quoi dire d'autre à part que maintenant ta vie va être meilleure. C'est triste à dire mais y a certaines fois où il vaut mieux pour un animal croiser la route d'un refuge . Et c'est une chance que ce soit celui de Beauregard ! Repose toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 08:04

Je suis tout simplement écœurée de voir cela.... Quelle honte mademoiselle, juste une chose; ne faites jamais d enfants car vu comme vous traitez votre chienne les enfants ça sera idem, alors évitez..... Quand a toi ma jolie tu Dogue argentin je te promets que tu seras bien guerrit et aimer comme il se doit, tu peut en etre sur....Une énorme pensée pour vous qui vous battez au quotidien pour que le quotidien de tous ces poilus soit bon et serein... Merci pour eux et mille fois bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 13:29

Pauvre petite Baïlaka, le refuge de Beauregard sera un paradis pour toi, comment peut on traiter un animal de la sorte, ces éleveurs pourris me dégoûtent, que le ciel leur tombe sur la tête je-bous! je-bous! je-bous! je n'ai aucune pitié pour des gens comme ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 14:19

Pauvre, pauvre chienne, elle a été vidée de toute énergie, de vie presque Triste complètement détruite à seulement 5 an... ça me tire les larmes aux yeux, les petits ne doivent pas être en bonnes santé non plus, c'est effroyable de voir ça. chut
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 14:23

je te souhaite bonne chance et un grand merci à tes sauveurs qui vont t'aimer, je suis au moins contente de savoir son calvaire et toute cette torture terminée. Grosses carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
BAVARD



Nombre de messages : 54
Age : 48
Prénom : Isabelle

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 15:14

Choqué Quelle horreur !!!
Mon frère a un mâle Dogue Argentin, je connais donc cette race, pauvre 'tite mère, elle est méconnaissable, déformée par toutes les portées qu'elle a eus Très triste Oh c'est HONTEUX de mettre un animal dans cette état là !! Celui de mon frère fait 57 kg alors imaginez le contraste avec cette pauvre mèmère non! ...Je suis écoeurée et boulversée de voir une telle horreur Triste
Bonne chance à toi Baïlaka, tu vas enfin pouvoir te reposer et reprendre des forces, tu es en sécurité maintenant Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 15:28

:Bombexp:

tu vas enfin savoir ce qu'est le respect Bailaka! tu vas voir, tu vas te refaire une santé à Beauregard et être chouchoutée en attendant qu'une famille digne de toi vienne te chercher! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 16:29

je suis scandalisée par cette terrible nouvelle et tres en colere contre cette nana malfaisant qui se paye un portable ....et ne nourrit meme pas ses animaux

pauvre BAILAKA tu as subit la torture de ces co.....ds d'eleveurs qui n'ont RIEN DANS LA TETE et RIEN NULLE PART , les eleveurs sont des bandes des faibles qui croient se faire du fric sur la misere de ces pauvres betes , ils ont tellement un QI bas qui laissent mourir leurs animaux au lieu de les soigner

HONTE à eux et HONTE à cette nana et surtout MAHLEUR à eux je-bous! je-bous!

que la MISERE FINANCIERE , la MALADIE pour eux( ces eleveurs puants ) soient sans pitie je-bous! je-bous!

ces abr...is d'eleveurs n'ont meme pas eu le COURAGE de venir eux meme avec la miserable BAILAKA , ils ont eu LA LACHETE d'envoyer cette nana , bande de je-bous! je-bous! je-bous!

ma petite BAILAKA tu as trouvé le paradis toi , tu as eu de la chance car maintenant tu vas etre heureuse et aimée

mon Dieu que vont devenir les autres pauvres creatures de ces assassins sans cervelles , encore je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! à eux
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 16:39

Il n'y a rien à rajouter , juste à Encourager l'équipe de Beauregard qui est là ..pour ces pauvres poilues sans défenses .Merci à vous pour tout se que vous faites !! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 143
Age : 70

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 17:04

Heureusement que BAILAKA est arrivée dans le refuge du bonheur !
Mais quand la justice prendra t'elle des mesures "féroces" contre tous ces c.... d'éleveurs qui ne pensent qu'au fric.
Trop dég..... d'agir de la sorte. Mais qu'on les punissent sévèrement et vite de vite.
J'arrête ici car je pourrais devenir vulgaire dans mes mots.
Une dernière chose - je leur souhaite TOUT LE MALHEUR DU MONDE à ces s....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- EmptySam 05 Nov 2011, 17:48

Mais c'est pas vrai, dites moi que c'est pas possible Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAÏLAKA (dogue argentin) ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEESSE (Dogue argentin)
» TYLLER (Dogue Argentin)
» PIRATE (dogue argentin)
» VENUS (dogue argentin)
» GUSTO (Dogue Argentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: