FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GADJO (arlequin)

Aller en bas 
+26
bearny
brigitte58
kettygriffon
nougat
lucille58
Tatie
MIMI-58
Lolo 77
Mamie Bibiche
blandine15
Mam
tatagrenouille
Rclochette
Feuchonchon
Cha58
Dadafool
kevin
Elo
Milady
toomuch
GIPSYSA
missuna18
Association Chats Libres
Justine.R
Josy
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GADJO (arlequin) - Page 4 Empty
MessageSujet: GADJO (arlequin)   GADJO (arlequin) - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011, 12:08

Rappel du premier message :

GADJO

Né le 25 avril 2011
Tatouage : HWU472

GADJO (arlequin) - Page 4 Gadjo-10

Parrainé par Milady Amour4


Dernière édition par Laurence C. le Sam 12 Nov 2011, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GADJO (arlequin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GADJO (arlequin)   GADJO (arlequin) - Page 4 EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:13

Salut, c’est Gadjo. Je prends le clavier car la mère n’a meme pas donné une seule nouvelle de moi, bon sang !

Mon histoire ici a commencé le jour où j’ai été embarqué de force à Paris avec Davy et Pouic Pouic pour donner notre sang. Donner son sang, c’est super beau comme geste, mais en principe, on est volontaire, non ? La dame nous a dit pour nous rassurer que celui qui donnera son sang aura une maison quoiqu’il arrive… Elle a du croire qu’on allait tous lever le petit doigt, je sais pas. Du coup, c’est tombé sur moi, pis voilà ! Sauf que, moi, j’avais pas compris que j’allais atterir ici !!! Avec la bande de ravagés qui vivent là… J’ai mis 48 heures avant de sortir de sous le lit, puis j’ai tenté une sortie le dimanche soir pendant que les autres faisaient dodo et la dame regardait la télé. Et là………………… je suis monté sur canapé et fait le calin du siecle ! Trop cool. J’ai pas laché la mère pendant une semaine, à la coller dès qu’elle est là et, y a pas à dire, c’est vachement bien d’avoir un toit, un canapé, un lit et toute l’attention que l’on veut quand on le veut !

Finalement j’ai retrouvé Baboune, puis en regardant bien me suis rendu compte que j’avais vécu dans la grande chatterie avec Jo et Darka. Du coup, avec Baboune on est les chefs ici ! Baboune se charge des filles et du p’tit sourd, et moi des gars. Bon, je vous rassure, on n’est pas violents non plus, car la mere aime pas trop quand on veut s’imposer. Il parait que la chef supreme c’est elle quand meme… Donc on fait gaffe, sinon elle dit que les gamelles de croquettes ne se remplissent pas seules. C’est vrai ça ?

Voulais vous mettre des photos, mais viens de me rendre compte que y en a qu’une qu’est pas floue !!! Oups… Désolé, mais j’adore aller vers maman quand elle prend une photo.

GADJO (arlequin) - Page 4 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

GADJO (arlequin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GADJO (arlequin)   GADJO (arlequin) - Page 4 EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:30

Fleur bleue c'était son jour de chance à Gadjo, donner son sang pour sauver un copain.. et se retrouver adopté pour évoluer au sein d'une sacrée tribu.., c'est pas commun comme parcours,  mais Gadjo n'a pas l'air de s'en plaindre  Très heureux Soleil
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

GADJO (arlequin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GADJO (arlequin)   GADJO (arlequin) - Page 4 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:55

J'adore tes histoires véro, c'est irrésistible, bon tout va bien pour Gadjo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GADJO (arlequin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GADJO (arlequin)   GADJO (arlequin) - Page 4 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:04

Caresses à toute ta tribu  Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

GADJO (arlequin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GADJO (arlequin)   GADJO (arlequin) - Page 4 EmptyVen 09 Mai 2014, 13:17

Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

GADJO (arlequin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GADJO (arlequin)   GADJO (arlequin) - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014, 00:44

Merci pour ce récit, très imagé comme  toujours  Très heureux 
A voir les photos de Baboune sur son post avant qu'elle ne rejoigne la "tribu de ravagés" je n'aurai pas cru qu'elle joue les cheftaines  Très heureux 
Et dire qu'au début des aventures de cette tribu, c'est Farine qui passait pour une terreur  Très heureux 
Merci pour ces bons moments que vous nous faites partager !
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GADJO (arlequin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GADJO (arlequin)   GADJO (arlequin) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014, 17:10

Un régal tes aventures Gadjo qui finissent bien  Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GADJO (arlequin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GADJO (arlequin)   GADJO (arlequin) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GADJO (arlequin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GADJO (labrador noir)
» GUIGNOL (arlequin)
» ARLEQUIN (Blanc et roux)
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
» BILL (Beauceron arlequin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: