FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LENNY (type labrador)

Aller en bas 
+22
paul palpatine
laetitiaetjulien
Tatie
PASCALE
athou
GIPSYSA
toomuch
lucille58
Veromimine
Gabi
Michele-Jaguar
Elo
Association Chats Libres
lili
acajou
MIMI-58
kettygriffon
bearny
brigitte58
suzy
Solene_58
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:28

Rappel du premier message :

L E N N Y

Né le 15 février 2011
Tatouage : 2GWG191
Adopté le 03 février 2012

LENNY (type labrador) - Page 2 Lenny-10
Photo : Solène

Parrainé par Moumousse


Dernière édition par Laurence C. le Sam 14 Jan 2012, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 23:17

Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 08:55

Super pour toi Lenny! Sois heureux avec ta nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: lenny   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 10:02

c super pour lui ! Félicitation !!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 10:32


bravo pour LENNY c'est super Très heureux bonne route à toi Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 14:25

bonjour,

laetitia et moi souhaitons vous remercier pour nous avoir accueilli et conseillé pendant l'adoption de lenny.

nous sommes très très heureux de l'accueillir chez nous, tout c'est très bien passé, lenny a bien pris ses marques et il est vraiment adorable

nous vous laissons les premières photos du ptit loulou ...

... en attendant les autres...


LENNY (type labrador) - Page 2 Lenny-11

LENNY (type labrador) - Page 2 Lenny-12
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 14:49

Oh déjà des nouvelles, merci Laurence, je suis tellement heureuse pour mon ti filleul. Vous avez vu en plus, il est bien élevé, il dort dans un panier à côté du canapé !!! Il est en bonne santé au moins ? Merci à ses parents, merci à vous d'avoir bien pris soin de lui. Sois heureux pour toujours mon ti père, je ne t'oublierai jamais Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: LENNY   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 15:01

Je suis trop contente pour toi Lenny
Je te souhaite tout le bonheur du monde au sein de ta nouvelle famille
caresses affectueuses à toi et merci à tes nouveaux maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 15:05

Lenny était fait pour vous ! il est en harmonie de couleur avec votre salon Très heureux
Merci pour les nouvelles et merci de faire son bonheur...... à présent et pour toujours. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 20:03

Merci pour LENNY Soleil
et merci d'avoir donné de ses nouvelles... continuez.
Bonne route ensemble et plein de caresses à LENNY surtout Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 20:33

ça fait plaisir de le voir comme ça, tout détendu, au chaud.
Profite mon garçon, tu le mérites bien....merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 20:48

Il a l'air d'être très heureux déjà Holla!! Holla!! continuez longtemps comme çà Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 22:04

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 22:39

Il est vraiment craquant sur la 1ère photo !
Je suis bien contente de voir que tout va bien pour toi, Lenny Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lenny    LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 10:38

c vraimment genial lenny c'est vraimment bien abituer et c'est tres gentil a vous de donner des nouvelles Amour4 Amour4 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 10:57

Sois heureux tite gueule noire, ça doit être le pal, d'être au chaud, et d'avoir des mains qui caressent à foison.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:11

Lenny, Amour2 tu es tombé sur une bonne maison, des personnes raides dingues des animaux, alors pas de souci à se faire pour toi, profite à fond de la nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaetjulien
TIMIDE
laetitiaetjulien


Nombre de messages : 12
Age : 37

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:21

on tient à remercier les personnes travaillant au refuge pour avoir pris soin de lenny en nous attendant, mais aussi à sa marraine pour avoir tant pensé à lui et pour lui avoir tant donné Bisous

lenny semble très heureux, on a droit à la méga fiesta le matin quand on se léve Amour2 c'est vraiment un amour de toutou et on lui rend bien :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:36

Je suis heureuse de pouvoir vous remercier "en direct" Laetitia et Julien, pour l'adoption de mon petit Lenny. Ce n'est plus tout à fait le mien, bien sûr, mais il aura toujours une petite place privilégiée dans mon coeur. Je suis certaine qu'il vous apportera tout le bonheur que vous souhaitez et qu'il en recevra autant qu'il en mérite. Je suis encore émue et j'ai du mal à exprimer mon bonheur, pourtant en général j'ai "la langue bien pendue" me dit-on (lol). Encore une fois merci pour lui et bonne route à vous tous Voici des fleurs
Ta marraine t'envoie des millions de câlins mon pépère, sois heureux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:37

Bienvenue à vous deux sur notre forum. Je vous souhaite de longues années de complicité avec votre Lenny.
Le "choix" a été difficile hein ? Clin d\'oeil mais je suis sûre que Lenny était fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
laetitiaetjulien
TIMIDE
laetitiaetjulien


Nombre de messages : 12
Age : 37

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:58

ooo ui le choix a été très difficile mais lorsqu'on a promené lenny on a vraiment craqué, on savait que c'était lui Très heureux il est doux calme et joueur, tous ce qui nous fallait
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaetjulien
TIMIDE
laetitiaetjulien


Nombre de messages : 12
Age : 37

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:55

moumousse,
on écrit sur le forum car nous n'avons pas encore assez de messages pour avoir le droit d'envoyer des messages personnels. cela ne nous dérange pas du tout que vous mettiez des photos de lenny au contraire, c'est qu'il est aimé le ptit loulou Amour2 et vous restez sa marraine qui l'a tant soutenu.
nous aussi on a du mal à le laisser tout seul (on l'a laissé 1h tou seul jusqu'à aujourd'hui) donc on vous comprend Très heureux
sinon petites nouvelles de lenny, il va très bien, il a un peu grossit comme il fallait Très heureux
il est très joueur et un peu filou aussi lol, mais il écoute bien c'est vraiment un amour de toutou Amour2

Revenir en haut Aller en bas
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:54

Super pour toi Lenny.

T'as une bonne bouille, j'ai envie de te faire pleins de bisous dessus!!!!

Tu vas vite oublier la façon que tes anciens "maitres" on eu de te larguer, tu es très beau et tu mérites (les autres aussi) d'avoir ta famille.

Bisous Lenny
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 09:16

+1 je te souhaite un très bon anniversaire petit Lenny ! et tu as de la chance, tu peux le fêter en famille ! Bisous profite bien p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 09:46

Joyeux anniversaire petit Lenny! 1 an t'es encore un bébé ! Profites bien de ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: LENNY   LENNY (type labrador) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 10:18

Super, petit Lenny, un 1er anniversaire En Famille !

Tu en aurais beaucoup à dire toi aussi, sur les miracles.
Non, non, faut pas croire ceux qui vous disent que ça tombe du ciel
parce que si c'est ce que l'on croit,
on condamne certains à attendre longtemps.... bien trop longtemps !

Tu en as bien compris le fonctionnement, toi Lenny, de ces beaux miracles, amoureusement concoctés par les Humains .
Ca part d'une situation plutôt compromise et des fois même, carrément dramatique
Puis on est accueilli au Refuge. Là on vous rassure, on prend bien soin de vous, on fait renaitre confiance et espoir,
Il y a en support un parrain ou une marraine attentifs aussi à votre avenir pour contribuer en partie aux charges matérielles,
des bénévoles et tous ceux qui le souhaitent pour vous apporter en sus, câlins et sorties,
et puis vient ….LA Famille, celle dont on n'osait même pas rêver.

Il y a eu pour toi aussi, une bien belle conjonction de faiseurs de miracles, gentil Lenny Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENNY (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY (type labrador)   LENNY (type labrador) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNY (type labrador)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOP (Type Labrador)
» SUN (type labrador)
» BRAKO (type labrador)
» LOUNIA (type labrador)
» PRUNE (type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: