FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ELLA (Tabby)

Aller en bas 
+25
DJIDJI45
blandine15
Dadafool
Miaoumix
CATHERINE C
Michele-Jaguar
michèle94
Bil
jessica58
Tatie
kribull
Justine.R
lucille58
nougat
bearny
Mam
tatagrenouille
Cha58
Rclochette
Feuchonchon
toomuch
vero
Elo
GIPSYSA
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:47

Rappel du premier message :

E L L A

Née le 10 janvier 2011
Tatouage HXU695

ELLA (Tabby) - Page 3 Ella-p10

Parrainée par Elo

Elle a été stérilisée hier, d'où son petit air fatigué
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 20:26

Particulièrement "gratinée" cette dame.
Devrait s'orienter vers l'adoption d'un poisson rouge et encore ... j'ai des doutes sur ses facultés mentales à bien s'en occuper.
J'ai 6 chats en appartement tous recueillis ou adoptés et ce n'est que du bonheur pour moi et je crois pour eux.
Cela me met dans une rage ce retour .......
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 21:55

ben oui! que dire!!!!Carton rouge 
un animal est une être vivant et sensible!!!! ben oui!!! il bouge, il vit, il a besoin de caresses et d'amour, de compréhension, mais aussi d'éducation pour bien garde sa place et être heureux!! et il a besoin de soins, de nourriture, de faire ses besoins. parfois, il fait des bêtises!!! et oui, il ne se pose pas sur un lit comme une peluche pour faire une belle décoration!!!!!!!
mais qu'ont-ils dans la tête ces humains?Gratt-gratt!!!  du fromage blanc ou quoi!!!!!???Pas ma faute!! 
même un poisson serait de trop: il faut changer l'eau, la préparer avant de la mettre dans l'aquarium, nourrir ce petit bubulle.....
et je ne parle pas en l'air, j'ai deux chattes, deux chiens, un bubulle..... et je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013, 00:39

Pauvre Minette, et vous tous à Beauregard qui y avez cru et eu l'espoir qu'Ella aurait une deuxième chance dans sa vie de chat.
Voyons le côté positif, avec un aussi court séjour, Ella n'aura pas eu le temps de s'attacher à ses adoptants, espérons que cette mésaventure ne sera pas trop source de stress pour elle.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
nougat
PIPELETTE
nougat


Nombre de messages : 314
Age : 47
Prénom : estelle

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013, 07:33

Pauvre minette, quelle tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:28

Allez ma Douce Ella une nouvelle année, une nouvelle vie, la meilleure qui soit : c'est mon voeu le plus cher pour toi tendre Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014, 07:02

ELLA (Tabby) - Page 3 Dyn00610
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 09:58

Quelle douceur, quel concentré d'amour !!!!
Cette petite minette à tout pour séduire !!!
J'espère que quelqu'un la remarquera rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:22

Merci Blandine, tu as bien résumé le caractère de ce petit trésor !
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:50

Je ne la connaissais pas je l'ai découverte samedi ! Elle a marqué beaucoup de points avec Monsieur lol ! un véritable concentré de câlins cette minette ! c'est pas facile de repartir après ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: ELLA   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2014, 14:08

ELLA & BLANDINE ?  Mr.Red Happy birthday...
Merci MÔSSIEUR !!!!!!!!!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2014, 18:30

Oui, ELLA  Amour4 : c'est tout ça.... et plus encore sans oublier, dans tous les superlatifs à lui attribuer, qu'elle a été une super MAman dont celle de deux de mes trésors (GIN et GAUFRETTE)  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2014, 10:33

DJIDJI45 a écrit:
ELLA & BLANDINE ?  Mr.Red Happy birthday...
Merci MÔSSIEUR !!!!!!!!!! applaudi

En effet j'aimerai bien... Amour4 
En espérant que mon profil convienne  ..? Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2014, 15:21

Il était difficile de ne pas succomber lors de notre rencontre avec tout le charme déployé par la belle, elle nous a fait les yeux doux !  Amour4 

ELLA (Tabby) - Page 3 16218510
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:39

Douce ELLA nous avons craqué sur toi...En attente de l'accord de Laurence pour ta réservation ...  Je vous aime!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 11:11

Croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:55

Voilà une très belle photo qui en dit long, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 17:38

J'ai appelé aussi tôt que j'ai put en rentrant du travail, mais le répondeur venait probablement juste d'être mis en route...
aucune réponse à mon email d'hier, ni celui d’aujourd’hui,  ni sur le forum...

Nous ne sommes de toute évidence pas la famille que le refuge souhaite trouver pour la si tendre Ella....   Triste 

Ce sera un gros regret. Bonne chance ma belle  Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 18:02

J'ai répondu à ton mail avant hier te donnant les conditions d'adoption d'un chat chez nous.
Je suis partie hier après la visite vétérinaire pour Paris en n'en suis rentrée que ce midi.
Je n'ai d'ailleurs à me justifier de rien du tout.
Les horaires d'ouverture du standard sont ce qu'ils sont...
Je suis très étonnée que tu oses poster un message pareil toi qui connaît, un peu, les journées que nous passons ici.
Bref je pense effectivement qu'il vaut mieux en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
gwendu
BAVARD
gwendu


Nombre de messages : 57
Age : 76
Prénom : Denise

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 11:56

La timide ELLA semblait à l’aise avec Blandine et   Blandine  conquise  … prête à lui offrir un foyer.
C’est une jeune bénévole motivée  du refuge.  A priori  elle correspond au profil type de l’adoptante idéale  Très heureux .

Bien sûr, elle a commis une maladresse  en exprimant son impatiente sur le forum.  Laurence n’aime pas qu’on lui  force la main … Sa réaction était prévisible.
Cependant,  ce ne serait pas juste de refuser l’adoption d’ ELLA  pour de mauvaises raisons.  
Une discussion en privé entre Blandine et Laurence permettrait peut –être de reconsidérer  cette adoption  dans un climat plus serein.

Parce que pour l’instant la perdante c’est ELLA   pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 12:46

Sincèrement ce n'est surement pas une impatience manifestée sur le forum qui peut être la cause de la non adoption d'Ella. Et Laurence est bien au dessus de choix "caractériels" pour le bonheur des poilus... Les raisons ont été données à Blandine et je ne vois pas en quoi on doit s'en mêler.

Ce message peut bien sur etre supprimé car il ne donne rien à Ella, mais j'avais envie de dire ceci, car il faut vivre avec le refuge ce qu'ils vivent tous les jours et je vous assure que notre regard change, car le mien a énormement changé depuis ma premiere visite. Et je sais tres bien qu'on ne se rend pas compte de tout ce qui peut se passer là bas tant qu'on ne le voit pas...

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 13:09

gwendu a écrit:
..... A priori  elle correspond au profil type de l’adoptante idéale  Très heureux .

Bien sûr, elle a commis une maladresse  en exprimant son impatiente sur le forum.  Laurence n’aime pas qu’on lui  force la main … Sa réaction était prévisible.
Cependant,  ce ne serait pas juste de refuser l’adoption d’ ELLA  pour de mauvaises raisons.  
Une discussion en privé entre Blandine et Laurence permettrait peut –être de reconsidérer  cette adoption  dans un climat plus serein.

Parce que pour l’instant la perdante c’est ELLA   pleure pleure


ELLA n'est pas une minette spécialement timide au contraire d'autres pensionnaires-chats du refuge.
Elle sait se montrer douce, affectueuse (bisous dans le cou, petites léchouilles, ronrons à tout-va, ...) à qui veut la remarquer. De ce côté-ci, je pense qu'elle même plus de chance, de par son attitude, que d'autres. Elle l'a d'ailleurs encore démontré très récemment.

S'agissant du profil type de l'adoptant(e) idéale, primo : existe-t-il vraiment ? Je ne vous ressemble pas, par ex, Gwendu et j'ai pourtant toujours salué ce que vous avez fait pour Capu qui déprimait complètement avant que vous ne lui ouvriez vos bras. Je ne ressemble pas non plus à Véro, autre ex, et pourtant nous avons l'une et l'autre adopté à Beauregard et tâchons d'offrir, chacune à notre manière, le meilleur à nos 4 pattes.
Secundo, Laurence a expliqué qu'elle avait envoyé à Blandine un mail expliquant les conditions d'adoption à Beauregard. Donc....

Je vous rejoins quand vous parlez de maladresse de la part de Blandine car il est évident pour beaucoup que cette impatience n'avait pas lieu d'être exprimée de la sorte sur le forum.
On le dit souvent, mais rappelons-le. Les journées sont hyper chargées pour Laurence et son équipe : il y a tout ce qui est visible quand on passe la porte de Beauregard et tout ce qui l'est moins. Les journées se révèlent souvent stressantes (entre les soins sur place et ceux chez tel ou tel véto en fonction du mal dont souffre tel ou tel pensionnaire, le nettoyage, la nourriture à donner, l'administratif, etc...)  et elles ne s'arrêtent pas spécialement aux heures de fermeture pas plus qu'elles ne commencent aux heures d'ouverture. De plus, il n'y a ni dimanche ni jour férié... Savez-vous ce que Laurence faisait il y a moins d'une heure...? Elle était en train de soigner un chat.
Alors, oui, perso, je comprends sa réaction au message sur le forum de Blandine qui a certainement très mal appréhendé tout cet environnement, toutes ces choses à tout le temps devoir gérer, concentrée qu'elle était sur son propre désir d'adoption envers ELLA.
De plus, je ne connais personne qui apprécie vraiment qu'on lui force la main. Non ?

Quant au dernier point que vous évoquez, je crois que l'on peut vraiment faire confiance à Laurence et son équipe pour avaliser ou non une adoption en fonction de critères qu'ils savent appréhender et qui n'ont rien à voir avec une quelconque brusquerie ou susceptibilité.
Leur leïtmotiv demeurant à jamais le bien-être des poilus.

Dont celui d'ELLA... pour laquelle je reste confiante malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 14:01

Ma réponse à certes été tranchante et démesurée, pour ceux qui ne connaissent rien des tenants et des aboutissants et je m'en excuse. Cette adoption ne se fera pas comme tant d'autres ne sont pas faites au final.

Ma place m'oblige à prendre des décisions parce que c'est mon rôle et qu'il faut bien que quelqu'un décide. Je suis responsable du destin de chacun des êtres qu'on m'a confié ou abandonné et c'est une mission difficile qui peut susciter des réactions souvent démesurées de part et d'autres.

Gwendu... suite à votre mail, je pense qu'il est préférable que je n'efface pas votre message... il  nous a donné l'occasion de débattre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: ELLA   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 14:32

Quelle envolée de boutique !!!   Pas ma faute!! 
Je croyais que le forum était dédié au bien être des poilus de Beauregard et non
aux "biens pensants"  Papy 
Je suis triste pour les bichons/cotons dont la progression faisait plaisir à lire et à voir pleure
Revenir en haut Aller en bas
gwendu
BAVARD
gwendu


Nombre de messages : 57
Age : 76
Prénom : Denise

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 14:49

Laurence,
Je respecte votre décision de ne pas effacer mon message,  comme je respecte et admire votre dévouement aux  pensionnaires du refuge.

Je suis allée plusieurs fois à Beauregard  avant d’adopter CAPUCINE et après.  Je me suis fait une idée assez précise des difficultés (le mot est faible) que vous affrontez quotidiennement
7 jours sur 7 et 365 jours pas an.  

Je regrette de vous avoir placée bien involontairement  au centre d’une polémique.  
Je vous renouvelle mes excuses.

Merci  de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 15:01

DJIDJI45 a écrit:
Quelle envolée de boutique !!!   Pas ma faute!! 
Je croyais que le forum était dédié au bien être des poilus de Beauregard et non
aux "biens pensants"  Papy 
Je suis triste pour les bichons/cotons dont la progression faisait plaisir à lire et à voir pleure

pourquoi "faisait" ?   Salariés, chaque jour... et bénévoles sont toujours là pour eux...
Quant à leur progression, je n'en vois pas ou si peu... nous continuerons à vous donner des nouvelles d'eux  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





ELLA (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLA (Tabby)   ELLA (Tabby) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLA (Tabby)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVA (Tabby)
» ELLA (isabelle)
» LEA (tabby)
» MAX (Tabby) - FIV+
» RIO (Tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: