FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Les poilus de Beauregard ont besoin de votre aide !
Nous manquons actuellement d'alimentation humide (Voir ici)

Partagez

GALINETTE (tabby)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin

Prénom : Laurence

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:31

Rappel du premier message :

GALINETTE

Née le 4 juillet 2011
Tatouage : HVK450

GALINETTE (tabby) - Page 3 Galine10

Parrainée par Pitseleh

Dernière édition par Laurence C. le Lun 07 Mai 2012, 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:46

Superbe photo de l’adoptante et de l’adoptée se regardant yeux dans les yeux.
Galipette tu vas dans la maison du bonheur.
Amour3 Amour3
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon

MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 00:02

Deux beautés ensemble, Galinette et Isabelle,
Le bonheur assuré pour les deux belles😍 Holla!! ola2
moon
PIPELETTE
moon

MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 18:25

Encore une belle adoption et que d'émotion sachant tout ce que tu as traversé ma belle.
Tu vas être une des plus heureuses minettes que je connaisse et combien j'en suis ravie 😍
Gipsysa va pouvoir nous montrer de superbes photos et nous donner régulièrement des nouvelles et ça les tatas adorent 😻
Caresses à toi Galinette
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA

Prénom : ISABELLE

MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 20:43

Bonsoir à tous
Quelques lignes pour vous donner des nouvelles de miss GALINETTE.
Le premier soir, il m'a fallu démonter (plinthe, portes, etc...) mon meuble intégré de salle de bains car elle avait réussi à se mettre au dessous en étant passée sur le côté du meuble : même pas 10 cms d'espacement… quand on veut, on peut !!
Sinon, pour l'instant, c'est plutôt opération cache-cache. D'ailleurs, mon mari l'appelle "notre souris" car elle se faufile vite pour se cacher. Très heureux
La belle est rigolote en fait : elle adore les caresses à condition que je me mette bien à quatre pattes et vienne à elle. Tant pis pour le lumbago !
Moyennant quelques contorsions, j'arrive à la prendre et la mettre aussi sur mes genoux pour de grandes séances de caresses dont elle raffole. En échange, j'ai droit à de sublimes ronrons !
Les autres loulous la regardent avec beaucoup de questionnement car ils ne comprennent pas trop cette attitude. Ils la regardent se faufiler à toute vitesse en se disant certainement : "qu'est ce qu'elle a, cette souris ? Elle n'est pas bien ?"  Choqué
Ceci dit, elle mange bien : c'est important. J'arrive à ruser pour l'isoler dans une pièce où elle peut savourer son repas en toute tranquillité.. Bon, on se chipote un peu quand il faut lui administrer son traitement contre l'insuffisance rénale mais, on y arrive et elle n'est pas rancunière.
Je sais qu'il faudra être patiente avec ma GALINETTE, "ma NENETTE"... plus de 7 ans de refuge avec depuis toujours une attitude sur la réserve : ça ne va pas changer "en deux temps trois mouvements".
Voilà pour les premières nouvelles de ma belle GALINETTE.

Susan Smith
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 23:11

Oh, Isabelle,
C'est trop bien de lire des nouvelles de toi et ta Galinette. Elle est comme notre belle Finette; peureuse mais elle a besoin de beaucoup d'amour. Nous sommes très contents pour elle et pour toi.
Gros bisous,
Sue, Pete, Mimi et la belle Finette.
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo

Prénom : Marie Claire

MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 08:38

Tellement d'amour dans ce récit des "aventures de Galinette". Amour2 Merci Isabelle, merci Sue pour votre patience infinie.
J'aime beaucoup les yeux ronds de la Souris sur la 3ème photo Amour2
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 13:18

Merci pour ces bonnes nouvelles et les photos.
Galipette a un « appartement » nominatif. Chouette.
OK
moon
PIPELETTE
moon

MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 14:52

Merci Gipsysa pour ces merveilleuses nouvelles .les photos sont superbes j'adore😍
J'espère que Galinette deviendra moins craintive au fil du temps. Elle a une chance inouïe de t'avoir car je sais que tu la laisseras aller à son rythme.
Ses ronrons sur tes genoux montrent bien qu'elle s'y sent bien 😉

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 I_icon_minitime

GALINETTE (tabby)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3