FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAUST (rottweiller)

Aller en bas 
+27
tatagrenouille
kribull
jessica58
brigitte58
babka
tachibanajo
Rclochette
Feuchonchon
GIPSYSA
azzazelle
Dadafool
Solene_58
Veromimine
MIMI-58
Association Chats Libres
lucille58
bearny
elyz
toomuch
Gabi
PATROSE
kettygriffon
suzy
Lydie72
Josy
athou
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:21

Rappel du premier message :

FAUST

Né le 14 avril 2010
Arrivé au refuge le 9 février 2012
Adopté le 26 janvier 2013

FAUST (rottweiller) - Page 2 Faust-10

FAUST (rottweiller) - Page 2 Faust-11

Parrainé par Lydie72


Saisi par la justice, Faust a eu chaud à son matricule pale
Mandaté par une réquisition judiciaire approuvé par le Procureur de la République de la Nièvre,
nous sommes allés le chercher hier à la gendarmerie.
Pas de panique, Faust n'est "coupable" que du casier judiciaire de son maître, mais faute d'endroit pour l'accueillir
c'est lui qui a bien failli en payer les c..séquences

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 09:18

Joyeux Anniversaire FAUST et que te souhaiter de mieux qu'une bonne famille "responsable" qui craquera sur ta bonne bouille tu as l'air si doux et gentil Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 10:42

Joyeux Anniversaire Faust!
plein de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: FAUST   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 18:53

Très bon anniversaire Faust
Qu'une famille aimante et responsable se penche sur toi et vienne te chercher pour te donner l'amour et le bonheur
gros câlins à toi Beau ett gentitl toutou
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 20:59

Bon anniversaire beau Faust, plein de caresse à toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 10:24

Confus mince, je ne me suis pas connectée du week end et du coup je n'ai pas vu que c'était ton anniversaire samedi..... avec du retard je te fais de gros bisous et de grosses caresses pour ton anniversaire mon beau filleul ! et je te souhaite très vite une bonne famille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 16:49

Photo d'il y a deux semaines

FAUST (rottweiller) - Page 2 Dsc_0305
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 22:32

tu es toujours aussi beau mon doux filleul je te souhaite très vite une gentille famille qui saura te rendre heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 21:39

Faust, tu as une touche !!!!
je croise les doigts pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
azzazelle
BAVARD
azzazelle


Nombre de messages : 89
Age : 33
Prénom : lydie

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:09

je trouve ca débile... si je peux le dire ainsi.... mais ce chien n'a pas l'air en mauvaise santé, il a été entretenu, il est heureux, sans maltraitance, doux, bien éduqué...
Et parce que son maître a fait des bêtises, sans doute pas monstrueuses, on le lui retire..... on lui retire celui qu'il aimait, celui qui l'aimait!!! tout ca pour des bêtises qui datent mais qui restent inscrites....Qu'est ce qui justifie qu'on prive un animal du bonheur qu'il a pour le mettre en refuge (soit disant pour son bien) alors qu'il était déjà très bien.... ?? pour une loi.. qui est a l'abri de faire une bêtise?? personne!! et on peut être responsable quand même; savoir aimer quand même, s'occuper correctement d'un animal !!

chaque cas n'est pas le même, mais la généralité d'une loi aussi c...e me dégoutte, autant que les "catégories" et "races".... toute personne est différentes et nous mettre tous dans le même panier de "truands" au casier non nickel chrome pour toute une vie, sans quoi on est juste bon a faire des combats de chiens, des maltraitances aux animaux et les dresser a l'attaque.... c'est REVOLTANT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 14:55

FAUST Amour4
Et la vérité... vraie....
No comment... c'est inutile...


FAUST (rottweiller) - Page 2 Dsc_0533
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Faust   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 15:12


:Love1: sos... :sunny
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 15:13

Triste depuis le9 février... plus de 6 mois de box déjà... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 16:02

Elles sont jolies nos photos des chiens courant dans l'herbe, jouant au ballon avec nos bénévoles !!!
Mais courant 23h45 par jour, c'est le seul paysage de Faust et des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: FAUST   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 17:25

C' est d'autant plus triste si on le ramène à la durée de vie d'un chien :
6 mois de box c'est presque 4 ans de prison pour nous !

Comment l' accepterions-nous si nous n'avions commis aucun délit ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Faust   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:58


Je le sais très bien Laurence, parce que je connais ce qu'est la Vie dans un Refuge.

Pas Top n'est-ce-pas ? Mais au moins, ils ont tous leurs petits moments de Liberté.

C'est à leurs S....ds d'abandonneurs qu'il faut délivrer un Carton rouge .

Pas à tous ceux qui comme vous, comme Alain, ont de la peine de les savoir ainsi. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:18

azzazelle a écrit:

Et parce que son maître a fait des bêtises, sans doute pas monstrueuses, on le lui retire..... on lui retire celui qu'il aimait, celui qui l'aimait!!! tout ca pour des bêtises qui datent mais qui restent inscrites....Qu'est ce qui justifie qu'on prive un animal du bonheur qu'il a pour le mettre en refuge (soit disant pour son bien) alors qu'il était déjà très bien.... !!

Faust vivait dans un tout petit studio pratiquement insaluble duquel il etait tres rarement sorti !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:54

FAUST (rottweiller) - Page 2 Faust11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: FAUST   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:29

Après le départ d' ARON,
Difficile d'ignorer FAUST en prison sans raisons lui aussi.

Et pourtant, la lueur d'espoir si longtemps attendue se profile pour ces merveilleux Rottweilers si sains, si francs.
La réhabilitation a bel et bien commencé pour eux avec des adoptions par des familles sans peurs et sans reproches, tel qu'on le voit enfin et de plus en plus.

A seulement 2 ans, Faust peut espérer lui aussi se réveiller chaque matin dans un cadre chaleureux, sans histoire et vivre sa vie de Bon Rott FAUST (rottweiller) - Page 2 902272attentionné et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: FAUST   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 09:23

Laurence C. a écrit:
Non seulement il est beau mais il est d'une douce puissance.
Un chihuahua dans le corps d'un rott Très heureux
Comment dire... il inspire le respect.
Il se dégage de son regard une bonté hors du commun.
Hier après midi, nous l'avons tourné et retourné dans tous les sens pour vérifier la cicatrice
de sa castration, qui s'était un peu infectée et il n'a pas moufté.

A effacer sans hésitation si vous estimez que celà ne sert pas la cause de Faust.

...A propos de Rottweiller et de Chihuahua :

Il suffit souvent de bien peu de choses pour ébranler des préjugés, et favoriser un regard plus bienveillant et surtout plus juste sur ceux qui en sont victimes.

Témoin, ce jeune couple, heureux propriétaire de longue date d'une douce Rott : Tania.
Sensibles à la détresse animale, ils viennent d'accueillir sans avoir eu trop le temps de l'envisager mais dans ce cas précis, ce n'est absolument pas un problème, une minuscule chihuahua d'un "élevage" calamiteux (tout en alertant bien sûr les services autorisés sur le sort des autres chiens).

Inutile de préciser que le petit bout de chien s'est habitué à sa nouvelle vie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et que le regard qu'elle porte sur sa Maman notamment est de ceux qui vous rendent la journée bien douce.

-Et Tania, comment l' a telle acceptée ?
-"Tania, mais elle y a tout gagné, tu n'imagines pas à quel point elle réclame ses promenades.
Je n'avais pas réalisé combien elles pouvaient être éprouvantes pour elle quand on nous portait à toutes les deux un regard accusateur et qu'on allait jusqu'à changer de trottoir.
Tania en souffrait et je ne l'avais pas réalisé avant le changement radical depuis que nous avons la petite chipie.
On se précipite maintenant sans retenue vers nous pour caresser et vanter la gentillesse des deux chiennes."

Tania n' a pas changé pourtant, elle demeure la gentille Rottweiller qu'elle a toujours été et qu' on se refusait à voir.

Il n'est plus question de Rottweiller, de Chihuahua,.... de quelconque race ou catégorie,
mais bien de deux adorables chiennes, considérées comme telles avec le même regard libéré de tout préjugé si destructeur pour les animaux et les humains..

Bonne chance à toi, FAUST (rottweiller) - Page 2 902272Faust , le beau Rottweiller à la douce puissance.
Revenir en haut Aller en bas
tachibanajo
NOUVEAU



Nombre de messages : 4
Age : 33

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 21:06

Des nouvelles de lui? il va bien? Quelque nouveaux photos de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 18:00

j'espère que 2013 sera ton année mon filleul ! pleins de grosses caresses et moi aussi j'aimerais bien quelques photos Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 18:20

Vœux exaucés Lydie.

Les présentations ont été faites aujourd'hui avec sa future copine Rottweiller et ça s'est bien passé.
Le départ est prévu pour samedi prochain

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 18:23

merci merci et remerci Laurence ! j'en ai des frissons ! suis trop contente et il aura une copine en plus ! c'est génial tu as embellie ma soirée avec cette super nouvelle ! hâte de voir les photos du départ !
Revenir en haut Aller en bas
babka
BAVARD
babka


Nombre de messages : 92
Age : 57
Prénom : valerie

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Faust   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 18:28



On est trop contents de cette nouvelle, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
tachibanajo
NOUVEAU



Nombre de messages : 4
Age : 33

FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 18:31

Oui, c'est génial pour lui !! Surtout la présence de la copine, il va être heureux ^^, cette année commence très bien pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUST (rottweiller)   FAUST (rottweiller) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUST (rottweiller)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIPPER chiot Rottweiller
» UYAK (rottweiller)
» DICK (rottweiller)
» BELLA (rottweiller)
» ARON (rottweiller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: