FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MINET (roux)

Aller en bas 
+34
jessica58
Michele-Jaguar
blandine15
Isabelle Demangel
brigitte58
tarzan
Veromimine
Mamie Bibiche
bearny
kribull
vero
tatagrenouille
Lolo 77
emily_merry
Dadafool
Feuchonchon
Rclochette
acajou
MiSol18
Gabi
MisterBrent
Bil
Josy
Chris58
lucille58
GIPSYSA
athou
MIMI-58
Association Chats Libres
toomuch
Miaoumix
kettygriffon
Elo
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:27

Rappel du premier message :

MINET

Né en janvier 2001

MINET (roux) - Page 7 Minet-10
Parrainé par Miaoumix


Dernière édition par Laurence C. le Ven 03 Mai 2013, 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 10:00

En dehors de son charme ravageur, il joue mon Rominet rires

Mon Rominet
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 10:18

Merci pour lui , merci pour tout ce que tu fais pour tout ce que tu représentes .
Amicalement Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 10:21

Non d'un chhhhhhat non d'un chhhhaaaattttt ! il revit papy Minet !! saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 12:37

.. Et s'il n'en restait qu'une (des adoptants potentiels) ce serait VERO..
Merci pour tous ceux que vous avez adoptés Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 15:25

Merci de garder la 11 ème place de ton équipe de foot pour un petit "convalescent " où un " très peu de chance " ! Meme si je t ' ai mise en garde plusieurs fois sur le fait que : tu n' avais qu ' un appartement, qu ' il fallait savoir s ' arrèter , que de toutes les façons tu ne pourrais pas tous les sauver , qu ' il y en aura toujours des malheureux : Je dois le reconnaitre : Chapeau ma fille ! Merci pour COCO , NADETTE et maintenant ton ROMINET et ses 10 frangins et frangines ! Je souhaite de tout coeur qu 'il fasse un long chemin avec toi ! Papy Bibiche Voici des fleurs Fleur bleue Voici des fleurs Amour4
PS :Je ne me moque pas mais ...pas très violent ton ROMINET dans ses jeux ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 17:13

Et moi je suis heureuse que tu mettes une touche de couleur à l'équipe des blancs/noirs et gris, depuis le temps que je te bassinais avec les roux!
Il a l'air de s'être bien acclimaté, ça fait plaisir de le voir jouer! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 18:31

Merci pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 19:50

Tu es FORMIDABLE Véro ! Exceptionnelle et belle âme ! (j'suis fan de toi)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 21:31

Minet chez vous ,c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux pour son handicap.

Je suis très heureuse pour lui et vous souhaite de nombreux moments de bonheur avec eux onze.

Merci aussi de nous montrer comment tout devient simple en écoutant son coeur. Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyDim 05 Mai 2013, 14:58

Acclamer Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: MINET   MINET (roux) - Page 7 EmptyMar 07 Mai 2013, 00:17

Oui on dit que si les chats font leur toilette dans un lieu nouveau, c'est qu'ils l'ont adopté, alors longue vie à Minet !
Ses copains/copines vont bien lui faire une petite place et lui montrer quelques (gentilles) bêtises à faire !
Bon courage avec votre tribu OK
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: MINET   MINET (roux) - Page 7 EmptyMar 07 Mai 2013, 11:12

Trop contente que tout se passe bien pour toi petit Minet, que ta route soit belle et pleine d'amour
De tout cœur merci à vous Véro
Caresses affectueuses à toute la petite tribu
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:47

Merci Merci Véro de prendre soin de mon filleul Minet, et merci pour ces photos il a l'air parfaitement à l'aise dans son panier douillet...
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: minet   MINET (roux) - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 23:35

Comment va-t-il ?
Bien intégré dans la tribu ? Roi
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:26

Bon je suis obligé de prendre le clavier, puisque la mère assure pas une cacahuète pour donner de nos nouvelles ! Voulais prendre la souris aussi, mais y en a plus… ça doit être un coup du p’tit blanc tout poilu qui enchaine bêtises sur bêtises. Mr.Red

Au refuge, on m’avait prévenu, mais c’est vrai qu’ici y en a des gratinés ! Mais sinon, je suis super bien. Sur les conseils de La Boule, j’ai envoyé un SMS la semaine dernière à la mère pour faire une liste de mes doléances… Une gamelle avec mon nom et d’autres coussins moelleux pour que je puisse aller me poser plus loin dans l’appart. Samedi, j’ai eu les coussins, mais ils les ont tous testés !!! Sauf, moi car ils devaient être à moi, na ! clown Aujourd’hui on a reçu la gamelle donc je vais enfin avoir une gamelle de la même taille que les autres, faut pas pousser non plus, hein ?

Je vis ma vie tranquille entre les coussins moelleux, les gamelles et les arbres à chat où je dors sur le socle. En plus, depuis que je vadrouille partout dans l’appart, je marche un peu mieux. Bon, il faut aussi avouer que, puisque je ne peux pas monter, je suis hors catégorie pour les bêtises ! Et vu comme la mère a retrouvé l’appart en rentrant, je préfère ne pas être dans la liste des p’tits merdeux ! Yeux qui roulent

Bon, je vous donnerais bien des nouvelles des autres, mais c’est pas à moi de le faire ! Surtout qu’il y a des trucs importants… Mais je vais faire en sorte de la bouger un peu ! rires

Les photos, elle le fera, car moi, là, faut que je me repose un peu.

Minet
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:19

Merci pour ces nouvelles Minet. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:49

Confisque le portable Véro... si Minet suit les conseils de La Boule, tu vas finir comme moi : complètement chèvre Très heureux

Gros bisou à toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:53

Il a l'air de s'être bien adapté le beau rouquin. Comment vont les autres?
Caresses à tous les moustachus!
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:14

Merci Minet pour ces super nouvelles de toi - gros câlins ainsi qu'à tous tes copains ! Fleur bleue Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013, 07:11

Tu as tout d ' un Grand Sage toi , petit rouquinou ! Par contre , tes frères et soeurs de coeur .....avec les photos que j ' ai encore reçues hier soir ..... Très peur!! Peur bleue Appeuré ! Ce sont des tsunamis sur pattes ! Peut etre un ou deux éléments plus perturbateurs que les autres , mais je ne citerai pas de nom ! Allez , bonne journée à tous , éclatez vous et ....Bon courage Véro Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013, 11:25

Merci de nous donner de très bonnes nouvelles joli Minet Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013, 12:18

Merci pour ce petit reportage de Minet en famille, cela fait toujorus plaisir de lire comme ils se sentent bien.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013, 19:48

Ben dites donc, j'ai bien fait de prendre le clavier Clin d\'oeil Les autres ont eu un peu honte et du coup, j'ai droit au panier moelleux maintenant rires Pas facile avant, le plus grand était tout le temps squatté ! L'autre, plus petit, plus personne n'y allait et la mere a enfin compris pourquoi aujourd'hui... Elle est pas super vive non plus elle Mr.Red Figurez vous qu'il y en a un qui a réussi à faire pipi... dessous ! Choqué Quand je vous dit qu'ils sont balaises...

Bon là, c'est moi dans mon super panier

MINET (roux) - Page 7 2013-014

Là, c'est quand je joue avec l'ecureuil... Et à voir la tronche de niaise de la mère quand je joue, elle doit pas savoir qu'à 12 ans on sait encore jouer Mr.Red

MINET (roux) - Page 7 2013-015

Sinon, j'ai causé à la mère pour des nouvelles des autres, mais elle dit qu'elle a tellement de retard qu'elle doit faire un montage de toutes les photos, car pas facile de choisir ! Pis, j'ai comme l'impression que c'est pas facile pour elle, la pauvre tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013, 22:14

Il ne faut pas en vouloir à ta mère Minet, je crois que c'est la 1ère fois qu'elle a un rouquin, elle ne sait pas encore à quel point ils sont extraordinaires clown
Pour les photos, on attendra le temps qu'il faudra, mais pas trop longtemps car sinon y'en aura encore plus à trier Clin d\'oeil

Des câlins à toute la tribu

(au fait Véro, il faudra songer à mettre ta signature à jour aussi, enfin, je dis ça, je dis rien hein Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:42

Elles sont trop jolies ces photos de Minet, bien confortable dans les moelleux coussins.
Caresses à Minet, enfin aux autres aussi, mais Minet c'est mon filleul :-)
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINET (roux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MINET (roux)   MINET (roux) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINET (roux)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONSIEUR LE ROUX
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)
» COW-BOY (roux)
» BOSTON (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: