FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BARABAS (Berger de Beauce)

Aller en bas 
+18
tiniak
kevin
Emilie and Co
athou
bearny
helbert marie
Josy
kettygriffon
Solene_58
Admin
Gabi
lucille58
lili
Elo
toomuch
MIMI-58
suzy
Tatie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 21:44

Rappel du premier message :

BARABAS de la Haie d'Ipson

Né le 14 janvier 2006
Tatouage : 2ETU534
Adopté le 5 mai 2012

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Baraba13

Parrainé par Tatie


Toute reproduction et diffusion des contenus de cette galerie (photos et textes) est interdite. Article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 10:46

Salut gentil BARABAS Bisous
Merci à toute cette famille de vous êtes penchée sur ce super loulou Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 21:15

Holla!! Holla!! Holla!! Superbe photo Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie and Co
BAVARD
Emilie and Co


Nombre de messages : 87
Age : 44

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Barabas   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 09:42

Voilà 10 jours que Barabas est entré dans notre vie !
Les présentations avec nos chats ont été faites.
Après 3 ou 4 jours sans grand appétit, il mange bien maintenant. Je pense qu'il se croit désormais chez lui, pour preuve, il aboie sur le facteur Très heureux
Merci au refuge pour votre accueil, votre patience, votre savoir faire et j'en oublie ...
A très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 13:24

Merci beaucoup pour les nouvelles.

Il a l'air de s'acclimater rapidement, caresses au beau et gentil Barabas.

OK et Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
kevin
JE ME LANCE
kevin


Nombre de messages : 27
Age : 35

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:45

Holla!! ola2 Holla!! ola2 Holla!! ola2 Holla!! ola2 Holla!! ola2 Holla!! ola2 Holla!! ola2 Holla!! ola2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 11:08

Merci pour ces 1ères nouvelles de Barabas ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Emilie and Co
BAVARD
Emilie and Co


Nombre de messages : 87
Age : 44

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 21:47

Voici quelques nouvelles.
Monsieur Barabas avait tellement bien pris ses marques, qu'il était en passe de devenir le boss de la maison.
Nous avons donc appelé Alain au secours. Il est venu à la maison avec Tatie pour nous expliquer comment faire pour reprendre le dessus.
Nous avons mis en pratique tous ces bons conseils. Bon Barabas tente encore mais il y a du mieux OK
Merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 22:04

Barabas est un chien très intelligent. Très heureux
Ces bonnes nouvelles font très plaisir !
Merci à vous de lui offrir une si belle chance de vivre au sein de votre famille OK
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:59

Barabas se trouve bien chez lui et oubliait un peu qu'il y avait des règles à suivre.

Bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:15

Très bonne réaction, d'avoir appeler Alain pour "une remise en main".

Beaucoup, n'aurait pas chercher à comprendre et retour à la case refuge. Merci pour Barabas !!

Je suppose que pour une adoption, ce doit être comme à l'arrivée d'un chiot, on n'ose pas réprimander ni sévir, on se dit qu'ils en ont vécus de telles choses qu'on leur laisse surement trop de liberté.
Et ces coquins là, en profites !!!!!

Bon courage avec votre monstre d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie and Co
BAVARD
Emilie and Co


Nombre de messages : 87
Age : 44

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 15:13

Ben disons que 46 kg sur le canapé qui refuse qu'on le saisisse au collier en montrant les crocs, ça calme !.
Je pense qu'effectivement nous n'avons pas été assez "sévère" dès le début. Et dur dur de gommer certaines éventuelles mauvaises habitudes.
Maintenant nous avons toutes les clefs en main et ce n'est que du bonheur ! Simplet
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 21:25

c'est vrai que devoir dire non alors que l'on vient à peine de l'acceuillr peut parfois etre difficile et nous faire un peu mal au coeur, en tout cas bonne réaction et contente pour lui d'avoir trouver une famille qui ne baisse pas les bras à la premiére difficulté
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 08:29

Citation :
c'est vrai que devoir dire non alors que l'on vient à peine de l'acceuillr peut parfois etre difficile et nous faire un peu mal au coeur
C'est le danger, je suis passée par là également.
Ne pas hésiter à s'inscrire dans un centre d'éducation, juste pour quelques séances et dans un lieu où l'on se sente bien. Le 1er éducateur que j'avais rencontrée m'avait précisé qu'Utah ne pourrait jamais marcher sans laisse. Je trouvais les méthodes trops brutales, je n'étais à l'aise, j'ai donc cherché un centre plus en accord avec mon mode de fonctionnement. J'ai découvert un centre en adéquation avec ma façon de voir les choses et Utah évolue maintenant la majeure partie du temps en totale liberté: un bonheur Je vous aime!!!

Merci pour ces belles adoptions, pour votre investissement et votre patience Soleil
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 56
Prénom : Nathalie

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 11:25

Des nouvelles ? on peut avoir des petites photo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie and Co
BAVARD
Emilie and Co


Nombre de messages : 87
Age : 44

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 10:54

Quelques nouvelles de Barabas :
Il a totalement pris ses marques.
On a testé la promenade sans laisse mais dur dur avec les chiens en liberté dans leurs propriétés respectives. Barabas y va pour les saluer, pas du goût de tous les chiens ! Il a toujours aussi peur des voitures donc on oublie la petite balade pour aller acheter le pain à pied !
Il me suit partout, jusqu'au WC Clin d\'oeil et ne me dites pas de fermer la porte, sieur Barabas les ouvrent !
Il s' assoit toujours contre la porte quand il voit que l'on va partir et je lis dans ses yeux : "me laisseeeeeezzzzz pas !!!!"
Il a "oublié' le canapé, tant mieux ! Et il partage volontiers son tapis avec Milka, un de nos chats ... enfin partage, se fait voler sa place serait plus exact !


Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 13:38

Super ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:26

Très heureux c'est toujours un plaisir de lire de bonnes nouvelles ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:29

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles de l'adorable Barabas Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS (Berger de Beauce)   BARABAS (Berger de Beauce) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARABAS (Berger de Beauce)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOISETTE (berger de Beauce)
» CANNELLE (berger de Beauce)
» EDEN (Berger de Beauce)
» TOMY (Berger de Beauce)
» MAGDA (Croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: