FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 BODY (Type Jagd Terrier)

Aller en bas 
+35
nadinejardine
Cycy
blandine15
DJIDJI45
nougat
loanne
Michele-Jaguar
kribull
bearny
Cha58
lénou
josiane s
Dadafool
Amélie
Rclochette
acajou
tarzan
myrtille
CATHERINE C
eric58
brigitte58
athou
lucille58
Emilie and Co
Elo
kettygriffon
manire58
Bil
toomuch
tiniak
Association Chats Libres
Veromimine
Admin
Lydie72
GIPSYSA
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:02

Rappel du premier message :

BODY

Né le 11 mars 2008
Tatouage : GJZ739

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Bodyv11

Parrainé par Manire58



Dernière édition par Tatie le Sam 25 Juin 2016, 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eric58
BAVARD
eric58


Nombre de messages : 79
Age : 62
Prénom : Eric

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 15:39

Emilie and Co a écrit:
Ben m.... alors !! pleure
+ 1
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? il a bouffé le chat ? il a pissé sur les rosiers ????
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 15:44

Bien triste pour Body qui est redevenu un "nobody" si vite... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 17:25

Triste et zut... vraiment pas beaucoup de temps pour prendre ses marques petit Body !
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 23:13

Gratt-gratt!!! fou alors là, j'comprends pas! 2 jours après le coup de coeur et Body ne convient pas? c'est quoi ce délire! il voulait un terrier en peluche qui ne bouge pas! Troublé non, vraiment non j'comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:39

oui il a cru que BODY etait une peluche je-bous! je-bous!

mon pauvre BODY tu ne meritait pas ça , ton "soi disant" maitre a eu un coup de coeur !!!!! c'est quoi ce delire je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 07:56

le pauvre , esperons pour lui que son retour au refuge sera aussi de courte duré
Revenir en haut Aller en bas
manire58
JE ME LANCE
manire58


Nombre de messages : 25
Age : 35

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:38

si je ne me trompe pas, il semble que Body soit malheureusement de retour... il y a toujours une part de surprise et de risque lors d’une adoption , un bon comportement au refuge cache parfois des attitudes inadaptées dans des situations nouvelles à l'extérieur.. Heureusement que votre refuge laisse la part à l'incertitude et accepte de ré accueillir un pensionnaire, ce n'est pas toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: BODY   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:12

Un coup de coeur peut être, mais un temps de réflexion aurait été nécessaire avant de se précipiter...
Beauregard n'est pas un magasin de peluches Pas d\'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 06:53

Il semble que pour Body ce soit une erreur de "casting" car si vous allez voir le site de Thiernay, il semblerait que ces mêmes personnes aient adopté Litzi le jour du retour de Body. Bonne chance à elle.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 52
Prénom : christine

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 11:51

Il serait peut-être bon de prévenir Thiernay !! Effectivement, je viens de regarder, ce sont bien les même personnes !!!

Je croise les doigts pour cette petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
manire58
JE ME LANCE
manire58


Nombre de messages : 25
Age : 35

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 00:14

Je dois surement m'être mal exprimée, c'est l'inconvénient de l'écrit...
Concernant Body, car il s'agit bien de lui, je pense que cette personne a pu en effet avoir "le coup de coeur" et le personnel du refuge a pu également croire en cet élan en acceptant de le confier. Cependant on est parfois surpris,certe parfois par l'adoptant mais aussi par l'animal, il ne faut pas se voiler la face!! je ne dis pas que c'est le cas de Body, que j'ai promené a plusieurs reprises avec mon mari et qui n'a donné aucun signe d'inadaptation ou d'agressivité, et qui me semble plutôt être un chien dynamique et joueur, qui a besoin d'attention comme tous; je pense que c'est un chien qui peut donc bien trouver une famille!!!
je souhaitais simplement préciser qu'on ne maitrise pas tout, et qu'on n'est ni dans la tête de la personne qui adopte, ni dans celle de l'animal, malgré tous les efforts que l'on peut sincèrement fournir. Le refuge se garde alors de tout jugement et accepte de '"ré-accueillir" l'animal, et c'est tout a leur honneur. Car on a parfois eu d'un second coup de pouce, d'une seconde chance pour avancer une fois pour toutes...
Alors tiens bon mon petit Body, tous vont bien s'occuper de toi en attendant de trouver le foyer qu'il te faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
manire58
JE ME LANCE
manire58


Nombre de messages : 25
Age : 35

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 00:20

Par contre visiblement la personne ayant adopté body ne s'est pas laissé "échaudé" par son expérience s'il est allé aussitot chercher un autre chien a adopter... espérons que tout se passe bien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 07:42

une adoption se reflechi , un peu comme on adopterai un enfant , on ne le ramenerai pas au bout de deux jours,
prendre un chien l'essayer pendant deux jours puis le rendre et aller en chercher un autre je trouve cela irresponsable
un chien se découvre au fil des jours et des semaines ,et son comportement change car le chien nous adopte aussi et en plus il doit s'adapter à un nouvel environnement,
deux jours c'est trop peu pour que body ai put monter quel chien il était,souhaitons lui une famille responsable qui saura l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 10:51

myrtille a écrit:
une adoption se réfléchit , un peu comme on adopterai un enfant , on ne le ramènerait pas au bout de deux jours,
prendre un chien l'essayer pendant deux jours puis le rendre et aller en chercher un autre je trouve cela irresponsable
un chien se découvre au fil des jours et des semaines , et son comportement change car le chien nous adopte aussi et en plus il doit s'adapter à un nouvel environnement,
deux jours c'est trop peu pour que Body ai put montrer quel chien il était, souhaitons lui une famille responsable qui saura l'aimer

+1 Neutre
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 11:10

Quel comportement odieux que ces pseudo-adoptants qui ramènent Body et s'en vont tout guillerets adopter ailleurs...Leur aurait-on confié à nouveau un chien si ceux-ci avaient raconté leur geste envers Body, c'est la question que je me pose... Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 11:18

je pense que non (enfin, j'ose espérer que non...) Confus
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:18

Le ch'ti BODY Amour4 , toujours là...
Petit mais costaud et majestueux... jugez par vous-mêmes


BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Dsc_0520
BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Dsc_0521
BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Dsc_0522
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 23:13

Petit Body
BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Body11
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 17:51

Voilà Body de dos, il n'aime pas trop les photo
BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Photo113
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:25

Bonjour,

est-il possible d'avoir des infos sur Body ? Aime t-il les autres animaux, a -t'il besoin d'un grand jardin pour courir, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 19:00

Pas trop sûr de ce que je vais dire mais il me semble qu'il ne faut pas d'autre compagnon à quatre pattes pour body Clin d\'oeil
Après d'autant que je me souvienne, il me semble pas qu'il soit très joueur
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 50

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 23:25

quel magnifique petit chien
je n'avais pas vu les photos du 24 août, elles sont vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 50

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 21:24

Des questions sont restées sans réponse par ici....
Quelqu'un pourrait nous parler un peu plus de Body SVP ????
sos...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 17:29

Cet après-midi,
Body s'est roulé dans la neige ^^
Mais n'a pas voulu se faire prendre en photo Clin d\'oeil
BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 100_2310
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:35

Je ré-itère ma question, puis-je avoir des infos sur le caractère et les besoins de ce beau body ? Merci Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY (Type Jagd Terrier)   BODY (Type Jagd Terrier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BODY (Type Jagd Terrier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIOLETTE (Jagd Terrier)
» LUNE (Jagd Terrier)
» JACKSON (Jagd Terrier)
» BIP BIP (Croisé Jagd Terrier)
» CITY (Type Fox Terrier Poil Dur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: