FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Molly tu nous manques déjà....

Aller en bas 
+2
clio
Veromimine
6 participants
AuteurMessage
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyVen 23 Mar 2012, 20:30

Et bien voilà, notre chère épagneul de 15 ans et 1/2 nous a quitté ce soir... Malheureusement la maladie s'est généralisée et tu t'es endormie.... Je sais que tu ne souffres plus mais tu nous manques déjà terriblement, surtout à Noisette ta compagne,comme ta soeur,qui est complètement perdue sans toi... D'où tu es, s'il te plait, veille sur elle...
Apprendre à vivre sans toi va être long et difficile... Toi qui n'était que douceur, amour et gentillesse.... Toi qui est le premier bébé de notre famille... C'est terrible d'avoir dû te laisser partir... Comme disent les enfants, nous aurions voulu te garder pour toujours avec nous.... Mais nous aurions été égoïstes... Te laisser partir est l'ultime geste de notre amour envers toi... Tu resteras à jamais dans nos coeurs.... Même si je sais que tu n'aimais pas nous voir tristes, et encore moins pleurer, ce soir, ton absence nous pèse énormément.... Je te souhaite d'être heureuse là où tu es...
Tu resteras ma, ou plutôt notre Molly adorée... Nous t'aimons très fort... Amour4
Mille caresses à toi....
Revenir en haut Aller en bas
clio
LANGUE PENDUE
clio


Nombre de messages : 112
Age : 71

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyVen 23 Mar 2012, 20:37

De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyVen 23 Mar 2012, 20:43

Au revoir à votre douce Molly tant aimée.

De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyVen 23 Mar 2012, 21:47

Repose en paix, Molly, tu es très aimée... veille sur ta famille, petite étoile! Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyVen 23 Mar 2012, 22:49

Repose en paix Molly, toi qui portais le nom de ce livre pour enfants "Molly au paradis", l'histoire d'une chienne qui n'est plus mais dont on porte le souvenir en soi.
Revenir en haut Aller en bas
MiSol18
LANGUE PENDUE
MiSol18


Nombre de messages : 152
Age : 66
Prénom : Solange

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyVen 23 Mar 2012, 23:33

De tout coeur avec vous, jamais facile de perdre un compagnon avec qui on a tant partagé mais on m'a récemment dit dans de telles circonstances que c'était aussi une preuve d'amour de les laisser partir, j'en suis persuadée... bon courage et rappelez-vous avec joie des bons moments avec elle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptySam 24 Mar 2012, 00:12

Merci à tous pour vos messages de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Molly tu nous manques déjà   Molly tu nous manques déjà.... EmptySam 24 Mar 2012, 08:12

Il est toujours difficile de perdre un de nos petits compagnons avec qui nous avons partagé tant de choses. Il restera à jamais dans votre coeur, vos pensées
de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptySam 24 Mar 2012, 14:27

Au revoir Molly Triste
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyDim 01 Avr 2012, 11:36

Molly,déjà une semaine que tu n'es plus là... Toujours un énorme vide à la maison, même si nous sommes sûrs que tu es désormais mieux au "paradis des chiens",comme disent les enfants...
Noisette, si nous sommes là, est plus calme; mais si nous partons de la maison, elle te cherche encore et jape beaucoup au moindre passant, chose qu'elle ne faisait pas autant avant... Que faut il faire? Lui ramener une nouvelle compagne,elle qui craint les autre chiens.... Ou bien laisser passer du temps? Stp Molly, aide la à surmonter ses angoisses en notre absence... Mille carresses à toi... Tu nous manque à tous...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyDim 01 Avr 2012, 15:31

Pauvre Noisette qui souffre de l'absence de Molly Triste

Une solution pour vous tous va se dessiner progressivement sans doute et pourquoi pas une nouvelle compagne.

Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyDim 01 Avr 2012, 20:05

Peut-être qu'avoir une nouvelle compagne l'aiderait...
Mais peut être pas car elle est très craintive avec les chiens qu'elle ne connait pas... Et je ne me vois pas abandonner la nouvelle sous prétexte que Noisette ne l'accepte pas...
Disons que pour l'instant,c'est un peu trop tôt... Mais ça mérite d'y réfléchir... Merci à vous pour votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyMar 08 Mai 2012, 15:46

Amour4 Bonjour à tous...
Je tenais à vous tenir au courant...
Noisette déprime toujours beaucoup et ne supporte plus de rester seule... Le veterinaire l'a mise sous antidepresseurs et elle a en plus un collier à phéromones... J'espère que celà va l'aider car nous ne savons plus comment faire... Nous avions pensé adopter mais le veterinaire nous a déconseillé de prendre un très jeune chien ou un chiot car celà ne ferait qu'empirer son malaise... Nous avions donc decidé d'attendre que le traitement fasse effet et peut-être lui trouver une compagne adulte...
Et chose bizarre,et là je reste persuadée que Molly en veillant sur nous y est pour quelque chose,vendredi dernier,j'ai eu un appel téléphonique de ma maman: un de ses amis a un ami qui a un ami qui vient de décéder et dont le fils cherche une nouvelle famille pour acceuillir sa chienne springer spaniel de 3 ans1/2... En bref,par connaissances interposées, nous voilà mis au courant de la situation.... Et celà nous est apparu comme une évidence,cette petite chienne calme et douce ne pouvait pas rester sans famille... Et voilà,depuis hier soir, Daizy fait partie de notre famille... Bien sûr, il va falloir un temps d'adaptation pour tout le monde... Mais déjà, même si Noisette fait semblant de l'ignorer,elle ne l'a pas rejetée ni eu un seul signe d'agressivité... Nous allons laisser faire le temps...
Merci à tous de nous avoir soutenu à la mort de Molly.... Et toi, Molly ma douce, nous t'aimons toujours autant et tu nous manques beaucoup.... Mais de là où tu es,merci de nous avoir guidés les uns vers les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyMar 08 Mai 2012, 16:04

Cela va sans doute aider votre Noisette à remonter la pente.
Je pense également qu'il n'y a pas de hasard.
Tenez-nous au courant et des photos seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyMar 08 Mai 2012, 17:27

Je suis du même avis que vous: il n'y a pas de hasard. La vie est bizarre quelque fois....

Comment s'appelle cette petite chienne? Noisette va l'aimer et s'accrocher à elle....

Bonne route à tous et comme dis Gentiane: une tite photo...svp.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyMar 08 Mai 2012, 20:12

Vos chemins se sont heureusement croisés OK Bonne route à votre nouvelle petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyMar 08 Mai 2012, 23:34

La nouvelle demoiselle s'appelle Daizy. Dès que je peux, je vous mettrai des photos...
En tout cas la première journée s'est bien passée. Noisette a tendance à l'ignorer mais n'est pas agressive. Elles se suivent un peu...
En promenade,aucun problème,Daisy obéit bien... Elle prend ses marques petit à petit... Elle a juste trouvé une faille dans la cloture à la maison... Mais c'est réparé... Bref tout le monde s'adapte... Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyMer 09 Mai 2012, 18:06

Bonjour à tous

comme promis , voici des photos, mais elles ne sont pas très belles, car je les ai prise avec mon portable.

Sur la première photo,Noisette est couchée à gauche et Molly à droite.
Molly tu nous manques déjà.... 2011-110


Et voici Daizy
Molly tu nous manques déjà.... 2012-033

Molly tu nous manques déjà.... 2012-034

Et Noisette (mais elle n'aime pas trop les paparazzi, ce n'est pas facile de la prendre en photo...)
Molly tu nous manques déjà.... 2012-036

Aujourd'hui, elles sont restées plusieurs heures toutes seules.Noisette et Daizy n'ont apparemment jappé que lorsque quelqu'un passait...Noisette semble un peu moins stressée quand on la laisse et Daizy prend un peu mieux ses marques...J'espère qu'elles vont retrouver toutes les deux un équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyMer 09 Mai 2012, 18:59

elles sont belles les demoiselles!! bien sur qu'elle vont trouver leur équilibre...avec votre amour, tout est possible.
Quel âge à Noisette ? Molly était une bien jolie mamie...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyMer 09 Mai 2012, 19:58

De belles chiennes qui devraient bien s'entendre dans peu de temps.

Au revoir petite Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... EmptyMer 09 Mai 2012, 22:44

Noisette a eu 15 ans en mars...C'est elle aussi une mamie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly tu nous manques déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Molly tu nous manques déjà....   Molly tu nous manques déjà.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly tu nous manques déjà....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: