FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 TILIA (croisée teckel)

Aller en bas 
+13
tatagrenouille
CATHERINE C
athou
MIMI-58
Dadafool
Feuchonchon
missuna18
myrtille
Chris58
kevin
sonia
Josy
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyDim 29 Avr 2012, 13:50

TILIA

Née le 11 septembre 2011
Tatouage : 2GZJ754

TILIA (croisée teckel) Tilia-10

Une petite chienne toute en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyDim 29 Avr 2012, 13:52

TILIA (croisée teckel) Tilia-11
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyDim 29 Avr 2012, 13:52

Tu es bien jolie petite puce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Tilia, son histoire   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 11 Mai 2012, 20:15

Bonjour,

Comment cette jolie petite perle s'est retrouvée au refuge ?
Quel est son caractère ? S'entend t elle bien avec les chats ? Est-elle calme ou fofolle ?

Elle est trop trop craquante.

Elle est mélangée teckel mais quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
JE ME LANCE
kevin


Nombre de messages : 27
Age : 35

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 11 Mai 2012, 22:10

pour donner un peu de détail sur cette petite elle demande beaucoup d'attention ainsi que de tendresse il est vrai qu'elle est un peu fofolle enfin depuis la dernière fois que je l'ai vu c’était le cas en tout cas une très belle chienne qui a priori m'adore et quand elle me vois elle ne peut pas s’empêcher de me faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptySam 12 Mai 2012, 10:12

Merci Kevin pour cette réponse. C'est normal qu'elle demande de l'attention cette p'tite mère... Je l'a trouve trop craquante, j'avais aussi craqué pour Shana (sur photo) mais sa personnalité n'était pas compatible avec la vie que j'aurai pu lui offrir.

Quel honneur pour vous la fête qu'elle vous réserve quand elle vous voit lol saute2
Savez-vous comment elle se comporte avec les chats ? Savez-vous si elle peu rester seule la journée qd on est au travail ? Sachant que mes enfants ont des horaires parfois très cool et qu'elle resterait seule assez peu dans l'ensemble.
J'aimerai agrandir ma famille mais j'ai 8 chats bientôt 10 quand j'aurai pu trapper les 2 derniers que je nourris depuis plusieurs années.
Si j'accueille un chien je n'ai pas le droit à l'erreur car il va falloir faire cohabiter toutes ces boules de poils sur pattes et puis il faut que je sois sûre que le mode de vie que je peux lui offrir soit compatible avec sa personnalité
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
JE ME LANCE
kevin


Nombre de messages : 27
Age : 35

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:20

mais ce fut tout a fait normal pour cette réponse qui me tenez a coeur je savais que cette petite trouverais un jour une famille ceci étant je n'est aucune idée pour le reste des question que tu as poser concernant les chat et le faite qu'elle resteras tout seul a la maison pendant peu de temps de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 01 Juin 2012, 12:08

Est-ce que cette petite chienne est adoptée à l'heure d'aujourd'hui?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Adorable Tilia   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 01 Juin 2012, 14:54

Bonjour,
En effet, moi aussi j'ai flashé pour elle.
En plus, d'après Laurence, qui connaît merveilleusement bien ses pensionnaires, elle est très gentille.
Donc si sa fiche est toujours présente c'est qu'elle est bien à adoptée. Mais pour plus de sécurité, vous pouvez contacter Laurence au refuge. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptySam 02 Juin 2012, 08:06

croise les doigts pour toi Tilia, tu as l'air d'avoir une grosse côte et des touches sérieuses ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyMer 06 Juin 2012, 10:36

Tilia attend toujours

TILIA (croisée teckel) Tilia-12
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 08 Juin 2012, 22:02

Tilia, je te trouve de plus en plus belle...
Si tu savais comme tu m'émeut...Si tout va bien, nous viendrons te voir samedi 16.
Est ce que quelqu'un sait si Tilia s'entend bien avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptySam 16 Juin 2012, 21:22

c'est vrai qu'elle est belle tilia,souhaitons lui d'etre bientot adoptée
Revenir en haut Aller en bas
missuna18
BAVARD
missuna18


Nombre de messages : 76
Age : 32

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyDim 17 Juin 2012, 00:05

Finalement Sonia êtes vous venu rendre visite aujourd'hui à la petite Tilia? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyLun 18 Juin 2012, 11:29

Alors là Missuna18, vous m'épatez !!!
Vous êtes très observatrice rires .
En effet, je suis venue voir l'adorable petite Tilia. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas déjà été adoptée, elle est trop craquante. D'ailleurs, il y a plein d'autres chiens de petite taille qui ne sont pas présents sur le site, et eux aussi adorables...
Mais après mûre réflexion, je pense que mes chats seraient traumatisés par l'arrivée d'un chien.
Alors au choix, soit j'adoptais Tilia et je déposais mes 8 chats à Laurence non-non , soit je gardais mes 8 chats, ne prenais pas Tilia et j'adoptais un laissé pour compte... J'ai opté bien évidemment pour cette solution. C'est ainsi que Darrin est venu agrandir notre famille Très heureux

J'ai été très touchée par la détresse de Blase qui déprime totalement pleure
C'est incroyable et très attristant. Il nous a fendu le coeur, ma fille de 11 ans,m'en a reparlé le lendemain tant c'était bouleversant. J'espère que quelqu'un fera une belle adoption... Pauvre Blase qui a tant d'amour a donné.

De plus Artus, m'a également bouleversée. Il est très en demande d'affection et il a l'air si doux. Comment peut-on abandonner son animal ???

Franchement, y a pas de quoi être fier d'être un "humain" !!!
Revenir en haut Aller en bas
missuna18
BAVARD
missuna18


Nombre de messages : 76
Age : 32

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyLun 18 Juin 2012, 21:38

Très heureux C'est dommage mais oui la cohabitation chien chat est parfois difficile même si vous n'avez pas adoptée Tilia vous aller donner au beau Darrin une vie heureuse.

Pour Tilia ça ne devrait pas tarder pour elle, je suis sûre qu'elle fera bientôt craquer une famille Surpris

En tout cas merci pour cette belle adoption et j'espère que pleins d'autres poilus de beauregard auront eux aussi bientôt cette chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 06 Juil 2012, 18:06

Adoption de Tilia aujourd'hui

TILIA (croisée teckel) Adopti53
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 06 Juil 2012, 18:35

OK :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: RE : Tilia   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 06 Juil 2012, 18:43


rebondit Yes, Babie Perle Noire ! rebondit

:Love1: Bonne Route à toi. Et surtout, sois heureuse. saute2
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 06 Juil 2012, 18:55

Petite Tilia, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie Amour2
Tu es vraiment trop mignonne Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 06 Juil 2012, 20:01

Chouette !
Plein de bonnes choses à Tilia et sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 06 Juil 2012, 20:06

Sois heureuse petite TILIA
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 06 Juil 2012, 20:38

Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 06 Juil 2012, 21:41

Soleil sois heureuse, jolie petite reine Reine noire au poil si brillant! longue vie à toi dans ta nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) EmptyVen 06 Juil 2012, 23:23

Très heureux J'ai un gros sourire aux lèvres ! quelle joie de voir ça ! Fleur bleue bonne chance petite Tilia ! tu viens d'un refuge EXEMPLAIRE et ta môman à l'air trop génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TILIA (croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: TILIA (croisée teckel)   TILIA (croisée teckel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TILIA (croisée teckel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ODIE (croisée teckel)
» SWANN (croisée teckel)
» CHIPIE (Fox croisée teckel)
» Vita
» QUENOTTE (croisée pinsher teckel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: