FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SHIVA (croisée beauceron)

Aller en bas 
+18
Lydie72
Karine
Tatie
Mamie Bibiche
CATHERINE C
clio
myrtille
Isaure
athou
tatagrenouille
Feuchonchon
Dadafool
castiau
MIMI-58
acajou
kiekine
Elo
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 10:40

Rappel du premier message :

SHIVA

Née le 1er mai 2011
Tatouage : 2GZJ757
Adoptée le 13 aout 2012

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Shiva-11

Parrainée par Kiekine

Elle est brute de décoffrage Très heureux joueuse, joyeuse.
Ne pense qu'à courir et à s'éclater quand elle est dans le parc de détente.

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Shiva-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 07:43

vous ne devez pas vous ennuyer avec shiva,des photos pour illustrer?
en tout cas profite bien shiva de ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 10:11

Elle s'éclate la belle !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:16

coucou c'est re-moi :

alors hier soir j'ai voulu faire une blagounette à mes nouveaux maîtres :V:

quand ils sont rentrés du repas en famille, je ne suis pas venue les attendre au portail comme d'habitude Moqueur!!!
Maman c'est inquiétée de ne pas me voir et s'est dépêchée de rentrer pale
Alors là, elle a vu la porte fenêtre du salon ouverte Simplet (non-non on n'ouvre pas non plus la porte fenêtre du salon !!!)
Qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai vu sa tête Très heureux
J'ai vu défilé dans ses yeux : Peur bleue capucine !!! Appeuré la maison !!!
et ben non même pas. Je suis restée tranquillement dans la maison et je ne suis même pas montée sur le canapé Ange
bon c'est vrai que Capucine a été faire un tour dehors car elle était toute mouillée mais elle attendait bien sagement à la maison et toute entière alors que nous sommes restées toutes les deux seules à l'intérieur applaudi

pour les photos il va falloir attendre encore un peu mais promis ça va venir...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Shiva   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:06



🐟 Que tout cela est frais et mignon ! 🐰

Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:38

OK OK OK applaudi
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:55

bon allez une ou deux petites anecdotes pour la journée : Très heureux

Maman elle avait dit non-non non-non non-non on ne va pas se baigner dans la rivière qui coule au fond du jardin ...
Mais le Soleil brillait vraiment trop trop fort et puis une p'tite blagounette par jour ça ne fait pas de mal Simplet ... alors je suis partie à la pêche Très heureux
et puis comme je suis revenue bredouille Pas ma faute!! j'ai décidé de passer ma frustration en me roulant toute mouillée dans la mousse et la terre fraîchement retournée alors que je venais juste d'être coiffée Mort de rire (enfin là c'est moi qui suis morte de rire parce que popa et moman Grrr!!! )

Bisous à tous

ps : vous savez quoi et bah ma nouvelle famille elle sait que je suis là je ris :V:
Revenir en haut Aller en bas
clio
LANGUE PENDUE
clio


Nombre de messages : 112
Age : 71

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:51

Merci Castiau pour ces récits pleins d'humour .
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 00:11

rires oh là là! y'a du boulot pour parfaire l'éducation de cette superbe grande chienne pleine de vie "brute de décoffrage"!
merci de nous faire partager votre nouvelle vie avec la belle shiva avec tant d'humour! vous lire est très plaisant! mais pour faire de ce grand gabarit une toutoute bien éduquée, il vous en faudra de l'humour, de la patience, de la fermeté, de la bienveillance et plein d'amour!!!! saute2 Acclamer mais je suis sûre que votre fifille à 4 grandes pattes le mérite bien! et elle est si belle!
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 10:45

Amour3 hello saute2

allez la petite blagounette du matin...je ne peux pas résister je suis une grande joueuse !!! Simplet

alors maman a le culot de vouloir me laisser à la maison avec papa et partir faire des courses sans moi Triste (bah quoi elle n'a pas encore compris que je suis attachée à elle Je vous aime!!! ...qu'est ce que c'est bête ces humains !!! les bêtes ne sont vraiment pas ceux qu'on croît !!! Très heureux )

du coup quand elle ouvre la portière de la voiture pour ranger ses affaires, zhou j'en profite je grimpe à l'avant devant le siège passager je ris

maman me dit non-non non-non non-non je ne t'emmène pas avec moi tu restes à la maison !!!

alors ni une ni deux je passe sur la banquette arrière derrière le siège conducteur Simplet

maman redit non-non non-non non-non mais pour lui montrer que je peux être sage comme une image, je me couche bien à ma place sans déborder Ange

pfff mais maman me redit non-non non-non non-non tu restes à la maison !!!

je la regarde avec des yeux mort d'amour Amour3 mais quand elle ouvre la portière arrière côté passager pour que je descende toute seule (elle préfère la bonne volonté ma maman....ah l'utopisme des humains rires ) je file de l'autre côté Moqueur!!!

bah oui quoi j'avais vraiment mais vraiment envie d'aller avec elle quoi !!! Pas ma faute!!

bon bah au final j'ai perdu Neutre ...elle a fait le tour pour ouvrir la portière de l'autre côté et même si j'ai filé encore une fois Simplet , elle s'est dit que la bonne volonté ce serait pour une autre fois !!! Très heureux

bon je vous rassure, j'ai quand même eu droit à un gros calin avant qu'elle ne parte Amour3

Bisous à tous et bonne journée Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 09:27

On sent que tu es aimée Shiva et tu as le sens de l'écriture Très heureux
En tout cas, tu fais bien rire toute l'équipe du refuge quand on te lit
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:46

On est friand de nouvelles comme çà OK
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:25

blagounettes en série... et en famille s'il vous plait Mort de rire

alors imaginez la scène : (il aurait fallu la filmer photo )

papa sort...laisse la porte d'entrée ouverte je-bous! ...capu suit Peur bleue ... et comme je ne veux pas qu'on joue au "chat" sans moi j'y vais aussi saute2

capu a bien compris le but du jeu :V: elle part en courrant pour pas que je l'attrape et la course en folie commence : papa court après shiva qui court après capu avec maman qui court après tout le monde Mort de rire Mort de rire Mort de rire

capu joue à cache cache chez le voisin Très peur!! , moi au chat glacé près du piquet une fois que maman m'a attrapé rires et papa joue au chat perché sur le mur du voisin Lutin

on a voulu faire particier le voisin en allant sonner chez lui...mais...lui aussi il a joué au chat glaçé dans son fauteuil devant la télé Je dors et maman sonne ou sonne pas, elle a pas pu le déglacer pour le faire jouer avec nous... Que se passe-t-il ?!

alors finalement papa est allé jouer à cache cache avec capu dans le jardin du voisin puis de nouveau au chat perché sur le mur et est rentré jouer au chat glaçé avec maman qui l'attendait Diabolique

ça c'était pour hier soir biensûr !!!

je vous raconterai les blagounettes du jour demain... à chaque jour suffit sa peine Mort de rire

vous inquiétez pas, maman m'a quand même déglaçée une fois que le jeu a été fini Je dors

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012, 20:04

Mort de rire vivement les blagounettes de demain Mort de rire qu'est ce qu'on rigole !!!! Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 07:59

Rien que d ' imaginer la course poursuite..... SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 775308 et ton Papa sur le mur SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 34387 çà devait pas ètre triste ! Et ta Maman qui suivait tout ce petit monde en folie..... je ris
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 08:58

Très heureux Il y a de l'ambiance chez Shiva Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:13

coucou tout le monde...désolée pour le retard mais mes journées sont bien chargées... Je dors

bah oui quoi les blagounettes ça fatigue quand même Mort de rire

allez en vrac :

- je suis retournée à la pêche avec ma balle de tennis saute2 ...et je suis revenue encore une fois bredouille Pas ma faute!! ...

mais du coup popa il a pu aller à la pêche aussi Moqueur!!! (bah oui quoi j'allais quand même pas revenir avec ma balle non Très heureux ... ça n'aurait pas été drôle sinon Mort de rire

- maman, elle, continue son jardin et c'est toujours non-non non-non non-non toi tu ne m'aides pas... Triste

mais comme franchement elle me fait pitié avec sa bêche qui lui prend 10 ans Moqueur!!! (bah oui quoi pendant ce temps là elle ne joue pas avec moi Simplet ) j'ai attendu qu'elle Telephone pour lui donner un petit coup de patte... Très heureux
pffff je fais en 30 secondes ce qu'elle met 10 minutes à faire :V: et là je comprend vraiment pas car en plus elle n'est même pas contente Que se passe-t-il ?! quelle ingratitude ces humains !!! non!

- eh vous savez quoi Capu c'est ma grande copine :V: : alors comme elle a pas le droit de sortir non-non non-non non-non et bah...je lui ouvre la porte Peur bleue ou si c'est pas possible je débloque la fenêtre du salon de l'extérieur Carton rouge

on joue à "chat" aussi quand j'arrive à la faire sortir Très heureux mais à chaque fois je joue au chat glacé près du piquet quand maman m'attrape pour après aller jouer à cache cache avec capu Simplet on s'amuse comme des p'tits fous Mort de rire (en tout cas moi oui...maman moins Grrr!!! je comprend pas pourquoi Ange )

ah et puis ce matin j'ai quand même voulu jouer avec elles à cache cache saute2 alors j'ai coupé ma laisse toute neuve pour les rejoindre Appeuré (ça c'est la tête de maman quand elle m'a vu arriver Mort de rire )...du coup on a changé de jeu et joué au monopoly...direct en case prison...je passe pas par la case départ et je touche pas les 1000€ Mr.Red bon j'avoue j'aime moins ce jeu là !!!

- euh par contre les problèmes mentaux de ma moman se précisent Gratt-gratt!!! ... tenez vous bien, l'autre jour alors qu'elle était en pleine séance de ménage, voila pas qu'elle m'a pris pour un tapis et ....passée à l'aspirateur Confus bon elle m'avait bien dit en me coiffant que j'était un nid à poils mais quand même !!! pour lui faire plaisir je suis revenue quand elle m'a rappelée et en plus j'ai lu quelque part que dans les moments de crise il fallait garder son calme Choqué ...

bon si jamais elle commence à parler de laverie automatique je lance un sos... promis (même si je pourrais pas rentrer dedans mais bon sait-on jamais !!!)

bon le temps passe et je vais aller voir ce que fabrique moman car moi je commence à avoir les crocs tire la langue (c'est l'heure du repas du soir!!! pas question que je le loupe celui-là ....)

en attendant Bisous à tous

ps : je sais aussi vidanger l'eau de mon bac à eau en retirant le bouchon quand j'ai envie qu'on la change Ange
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Shiva   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:29


Je vous aime!!! Bein Ma Petite Puce ... Nous rions bien avec Toi ! :rigolo:

Lutin Tes "blagounettes" me rappellent celles de mes chiens mais celles de mes chats aussi ... saute2

joker Tu me diras que l'avantage de vivre avec une autre espèce vous fait devenir "Chien-Chat" ou "Chat-Chien".

+1 C'est très avantageux, je te le confirme ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 06:49

les aventures de shiva sont un plaisir à lire,un grand bravo de prendre avec humour les bêtises que peuvent faire un jeune chien,on sent beaucoup d'amour et de compréhension,voila une belle adoption,et dans les blagounettes de shiva je retrouve celles de loulée qui nous fait bien rire aussi même si sur le fait il faut se monter sévére éducation oblige,et c'est aussi pour cela que nous les adorons nos gros toutou
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:16

rires bon ça y est c'est sûr maman envisage d'écrire une saga sur mon arrivée à la maison Très heureux

moi je comprend pas trop ce qu'elle veut dire mais bon tant que ça lui fait plaisir Pas ma faute!!

alors ce matin, j'étais en pleine forme :V:

je suis allée avec maman dans le jardin et la fête a recommencé joker

saute2 maman courait après shiva qui courait après capu qui s'est sauvé chez un nouveau voisin Carton rouge ...mais après tout y a pas de raison qu'elle soit la seule à faire connaissance avec nos nouveaux voisins !!! alors moi j'ai suivi saute2

et zouh ni une ni deux adios maman bonjour l'aventure Peur bleue (ça c'est la tête de maman Mort de rire )...et vous savez quoi le voisin il a un super grand jardin... Fleur bleue

alors maman a joué à saute mouton par-dessus le grillage (pfff elle triche elle a pris une chaise Que se passe-t-il ?! ) pour venir me récupérer à l'autre bout du jardin où on a fait ensemble la connaissance du nouveau voisin Embarassé (ça c'est encore la tête de maman Moqueur!!! )...ensuite nous sommes parties à la pêche avec maman parce que pour pouvoir rentrer à la maison il fallait passer par la rivière...bon toujours bredouille Pas ma faute!! sauf maman qui avait un gros poisson à 4 pattes ... Mort de rire
après je suis retournée jouer au chat glacé près du piquet pendant que maman retournait jouer à saute mouton par dessus le grillage pour récupérer capucine... Pas d\'accord!!! pfff même pas drôle ils finissent toujours les jeux sans moi ...

là par contre c'est pas drôle car j'aurai plus le droit d'aller dans le jardin tant que j'aurai pas appris à obéir non! vivement les cours de dressage à la rentrée salut ...mais bon ne vous inquiétez pas je trouverais bien d'autres occasion de faire d'autres blagounettes d'ici là...je suis très très inventive Soleil et il me reste toute la cour pour innover Acclamer

Bisous à tous

ps : quand même maman pourrait être plus reconnaissante parce que grâce à moi maintenant capu Je dors
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:41

Merci de nous offrir de si belles lignes !

"Shiva a l'école bientôt " celà pourrait faire aussi des épisodes pleins de tendresse aussi.

Les aimer malgré tout Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:01

Et combien de kilos vous avez perdu depuis ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:08

Très heureux disons que pour le moment j'ai mis de côté les démarches d'inscription à une salle de sport Mort de rire (plus besoin avec shiva à la maison tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Shiva   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:37


rebondit Et le voisin, Shiva, tu le trouves comment ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 16:41

Très heureux euh très tolérant le voisin dans la mesure où des étrangers jouent à saute mouton avec son grillage et au chat dans son jardin !!! joker

bon d'accord il ne savait pas non plus qu'il y avait un chat qui jouait à cache cache dans ses fourrés Mort de rire maman s'est abstenue de lui dire tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 22:04

en fait tout s'explique : je suis un chien possédé Mort de rire

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Possad12

mais la plupart du temps je le cache sous un grand sourire Très heureux

SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Sourir11

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIVA (croisée beauceron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMY (Croisée Beauceron)
» UNDRA (Croisée Beauceron)
» HOPE (Croisée Beauceron)
» LOUNA (Croisée Beauceron)
» ECLIPSE (labrador croisée beauceron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: