FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ARON (rottweiller)

Aller en bas 
+43
kribull
pacha18
PASCALE
lénou
Dadafool
Karine
tiniak
emily_merry
Lolo 77
josiane s
Delph58
Michele-Jaguar
MIMI-58
Justine.R
castiau
AMA
furette
labrador
mia
Manga18
acajou
Bidou
Gabi
WilliamBordet
myrtille
brigitte58
sonia
GIPSYSA
babka
lucille58
suzy
MisterBrent
athou
tarzan
Feuchonchon
Bil
kirikou
loanne
sixanne
Elo
bearny
kettygriffon
Admin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 16:54

Rappel du premier message :

ARON

Né le 11 juillet 2005
Retiré pour mauvais traitement le 2 juillet 2012
Adopté le 27 aout 2012

ARON (rottweiller) - Page 2 Aron-p10

Parrainé par Kirikou


Depuis un mois nous étions sur une affaire de mauvais traitement.
Accompagnés de la gendarmerie, nous avons pu enfin libérer ARON de son enfer hier soir.
Il vivait depuis deux ans dans une cave humide avec comme seul point de vue un soupirail au ras du trottoir,
recevant ainsi tous les gaz d'échappement des véhicules qui passaient dans la rue.
Dans la cave : deux ans d'excréments !!! un tapis d'une quinzaine de centimètres de crottes moisies par l'humidité.
Mais pourquoi le voisinage n'a t il pas sonné l'alerte avant ????

Voilà une photo du soupirail de la prison de Aron :

ARON (rottweiller) - Page 2 Soupir10

Nous craignions de trouver un chien devenu complètement fou.
Mais Aron est admirable. Vermifugé dès hier soir il a déjà expulsé beaucoup de vers.
Il a pris un bain en début d'après midi avec un peu d'appréhension mais tout s'est bien passé.
Il est assez mince mais ça, ça va s'arranger très rapidement.


Dernière édition par Laurence C. le Mer 04 Juil 2012, 09:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 07:25

bravo,merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
PIPELETTE



Nombre de messages : 310
Age : 68

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 07:56

Il va enfin connaitre le bonheur en famille Soleil
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 08:46

Toi qui cumulait les misères et bien mon pépére les pages se tournent et cette fois tu es dans le livre du bonheur. Quel joie pour nous tous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sixanne
LANGUE PENDUE
sixanne


Nombre de messages : 107
Age : 65
Prénom : brigitte

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 09:10

Quand pensez-vous l'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 13:07

Amour4 pour le bonheur d'Aron MERCI William :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBordet
JE ME LANCE
WilliamBordet


Nombre de messages : 38
Age : 53
Prénom : William

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 11:18

Nous récupérons Aron fin août. Il nous tarde. Ce n'est pas nous qu'il faut remercier, c'est Aron. Pour ne pas être devenu fou, pour être resté un chien top. Les félicitations lui reviennent. C'est lui qui a fait le plus dur. Nous, nous n'avons rien fait si ce n'est de le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBordet
JE ME LANCE
WilliamBordet


Nombre de messages : 38
Age : 53
Prénom : William

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 15:21

I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. de trouver une compagnie d'assurances qui accepte d'assurer un rott en responsabilité civile uniquement. Toutes les compagnies nous demandent de changer notre contrat habitation, ce que nous ne souhaitons pas. Si quelqu'un connaît un assureur qui offre des contrat "responsabilité civile" uniquement, je suis preneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babka
BAVARD
babka


Nombre de messages : 92
Age : 57
Prénom : valerie

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse à l'assurance responsabilité civile pour ARON   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 19:04

Bonsoir,

J'ai lu votre message concernant l'assurance pour ARON.
Je me suis renseignée et en effet c'est difficile à trouver.
Par contre, après diverses recherches , j'ai trouvé que certaines mutuelles pour animaux pouvaient assurer ARON(chien de catégorie1)
J'ai trouvé ECA ASSURANCES et CLUB Assureurs, je ne sais pas si cela vous aidera, mais j'ai tenté de trouver une solution.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Manga18
NOUVEAU



Nombre de messages : 4
Age : 38

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:27

Bonjour,

J'avais pris un rott en famille d'accueil il y a quelques temps et la MAIF (ou sa filiale pour les non fonctionnaires) avait accepter de l'assurer sans problème. C'était sans sur-coût et compris dans la multirisque habitation.

Avant j'étais chez MMA et eux ont en revanche toujours refuser d'assurer les chiens "catégorisés".

Revenir en haut Aller en bas
WilliamBordet
JE ME LANCE
WilliamBordet


Nombre de messages : 38
Age : 53
Prénom : William

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:42

Merci pour votre recherche Valérie. Malheureusement, les compagnies que vous m'avez indiquées demandent à ce qu'un contrat multirisques habitation soit souscrit ou alors une assurance santé-animale. Or, s'agissant de l'assurance santé, ils n'acceptent (pour assurer sur un premier contrat) que les chiens dont l'âge est inférieur à 5 ans. Sinon, une surprime rédhibitoire est due. C'est de la spoliation et je ne marche pas. Quant à la MAIF, Manga, oui, ils acceptent, à condition d'avoir l'assurance habitation chez eux (ce qui n'est pas mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:46

bonjour,
normalement votre assureur "habitation" peut faire une extension en RC pour votre chien. Il n'y a rien qui lui interdit.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBordet
JE ME LANCE
WilliamBordet


Nombre de messages : 38
Age : 53
Prénom : William

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:56

Certes, Mia, à part que mon assureur n'assure pas les chiens de catégorie 2 et qu'il ne fera aucun avenant au contrat. Tant pis pour lui. Je change d'assureur et retourne à la MAIF s'agissant de mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:00

Il ne voulait surtout pas trop se fouler, votre futur ex assureur !
Et félicitations pour l'adoption de sir Aron
Revenir en haut Aller en bas
labrador
NOUVEAU



Nombre de messages : 6
Age : 61
Prénom : dominique

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Aron   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:32

Acclamer super nouvelle
mais comme toujours à cause de certain propriétaires je-bous! qui son des c......
ces magnifiques chiens on était catalogué alors que tout ce que je connais son des anges de gentillesse.
et bien sur les assurance en profite comme toujours.
longue vie à toi Aron avec tes nouveaux maitres Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Aron   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 01:58


Je vous aime!!! Aron, Mon Petit (Grand) Amour, tu ne l'as pas volé, Ton Foyer Bonheur ! Je vous aime!!!

joker Allez, sois Heureux. Tu as eu raison de ne pas te décourager. Enfin, un Grand Chien qui voit son Gentil Petit Cœur s'embraser ! Lutin

Amour2 :Love1: Amour2
Revenir en haut Aller en bas
furette
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 126
Age : 59

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: AARON   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:25

je prend le fil avec du retard, mais je suis tellement émue de ce qu'à enduré ce pauvre chien, mon dieu, comment peut-on être aussi cruel et que cela laisse indifférent les autres, cela me révolte !!
à côté de cela, je suis super heureuse que cet amour ai trouvé une famille, je lui souhaite, ainsi qu'à ces nouveaux maîtres, d'être heureux ensemble et que ce bonhomme oubli ces précédents tortionnaires!!! mille merci à vous William de vous être penché sur lui, c'est magnifique
j'espère que vous partagerez ensemble des années de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:09

Vous avez bien fait de choisir Aron. Vous êtes motivé, les papiers ne vous font pas peur, ça fait plaisir à voir. Vivement qu'il rejoigne votre/sa famille. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
AMA
LANGUE PENDUE
AMA


Nombre de messages : 131
Age : 70
Prénom : Anne-Marie

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:50

bientôt le grand jour ? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Aron   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 13:46


Très heureux En effet ... Je me le demandais aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 16:18

Début de semaine prochaine Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:13

MERCI j'attendais la bonne nouvelle rires
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:19

OK courage mon tout beau...ta nouvelle vie est toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Aron   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:22

rebondit Kirikou le Brin de Muguet du Refuge ... Roi
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:48

rebondit oui à chaque fois que je suis parrain c'est pour peu de temps, merci pour votre message Feuchonchon Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 13:10

Oui Kirikou porte chance à ses filleuls Très heureux Très heureux Très heureux
Nous étions inquiets du fait que notre ARON était toujours haletant et nous refusions à tout mettre sur le dos de la canicule.
Jeudi dernier lors de la visite vétérinaire sanitaire du refuge, nous avons demandé à notre véto d'écouter son coeur au stetoscope. Il n'a rien decelé et nous dit qu'Aron s'était tres bien réveillé de la castration 15 jours avant mais que si nous y tenions il pratiquerait une echographie cardiaque le lendemain. Ce qui fut fait vendredi dernier.
Apres une heure d'examen éprouvant qui a fait dire au vétérinaire que "ce rott est vraiment d'une gentillesse et d'une patience exceptionnelle" le verdict est tombé faisant l'effet d'une douche froide : cardiomyopathie dilatée naissante !!!
Vetmedin à vie pour aider son coeur à pomper correctement
J'attendais que William et son épouse rentrent de vacances afin qu'ils ne découvrent pas cette mauvaise nouvelle sur le forum. Ils sont rentrés ce matin et William m'a appelée. Nous n'avions aucun doute quant à leur réaction : Aron partira vers sa nouvelle vie dès demain matin Je vous aime!!!
joker
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





ARON (rottweiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARON (rottweiller)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIPPER chiot Rottweiller
» UYAK (rottweiller)
» DICK (rottweiller)
» BELLA (rottweiller)
» FAUST (rottweiller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: