FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE

Aller en bas 
+30
Pitseleh
furette
castiau
missuna18
tatagrenouille
brigitte58
Cha58
sonia
lucille58
josiane s
Emilie and Co
acajou
Dadafool
vero
Bidou
Chris58
kettygriffon
toomuch
sylvie58
Mamie Bibiche
Miaoumix
GIPSYSA
Elo
athou
MIMI-58
Tatie
bearny
Josy
MisterBrent
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 18:07

Rappel du premier message :

FASTOCHE et FARFOUILLE

Nés le 20 septembre 2010
Tatouage : HLY971 et 973
Adoptés le 15 octobre 2011

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Fastoc10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Farfou11


GIN et GAUFRETTE

Nées le 29 août 2011
Adoptées le 28 juillet 2012

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Gin-fo10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Gaufre10


Dernière édition par Laurence C. le Mer 29 Aoû 2012, 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:28

Ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 20:50

Bonne santé à la petite si jolie Amour2

Ils sont tous très Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:26

On n'a pas les mêmes goûts qu'eux pour les cadeaux

Merci pour ces beaux reportages !


Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:35

Sublimes Amour3

Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:40

ce petit monde doit être heureux de tourner à ce régime "poulet" Clin d\'oeil

Bon rétablissement petite Gin
Encore de superbes photos, Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012, 10:40

Merci pour les compliments que je leur transmets à chaque fois : ils sont ravis !! Fleur bleue
Côté cadeau Voici des fleurs : c'est sûr que nous n'avons pas la même notion en la matière... Mais bon, c'est un cadeau et je me dois de l'accepter.
Ceci étant dit, j'espère que "ma" FARFOUILLETTE n'a pas trouvé le nid : en fait il s'agit d'un raton (des champs ! : nous sommes à la campagne).
Entre les petits rongeurs, les oisillons, les lézards lachés (sans queue, évidemment !) dans la maison, etc... Je n'ai pas fini de sursauter rebondit ... tout en faisant la ravie et en la félicitant Reine
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012, 10:54

Le traitement a l'air de fonctionner : je ne ramasse plus de coliques par terre. OK Les p'tits germes qui s'étaient développés seraient ils éradiqués ? Question
GIN Amour4 & GAUFRETTE Amour4 ont donc pu commencer à découvrir le reste de la maison Choqué (comme pour FASTOCHE Amour4 & FARFOUILLE Amour4 , je préfère procéder étape par étape pour qu'elles aient bien repéré leur coin à elles, où elles peuvent se réfugier. C'est ma façon de voir les choses). J'attendais pour cela que le problème de GIN Amour4 soit en grande partie résolu.
Elles n'ont toujours pas croisé la route de GIPSY Amour4 qui part tôt le matin (après avoir mangé) et rentre tard le soir (... pour manger... et se coucher Je dors )... et oui, c'est l'été !! Un véritable pacha ce TITI Roi !
@ bientôt pour d'autres nouvelles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:01

+1

Un an tout juste pour "mes deux caillettes", GIN Amour4 et GAUFRETTE Amour4 .
Alors, BON ANNIVERSAIRE Voici des fleurs , mes toutes douces.

Etape après étape, l'adaptation continue son chemin. J'envisage l'acquisition prochaine de deux colliers anti-fugue supplémentaires afin qu'elles puissent également sortir au dehors. Cela aplanira, par ailleurs et sans doute les relations tendues qui se révèlent parfois être entre GAUFRETTE Amour4 et FARFOUILLE Amour4 ...

A cet âge là, avec une arrivée récente dans un nouvel environnement, tout (absolument tout, même ce qu'il ne faut pas, surtout ce qu'il ne faut pas, d'ailleurs !!) se révèle être source de jeu et je me revois il n'y a pas un an, lors de l'arrivée de FASTOCHE Amour4 et FARFOUILLE Amour4 , à interdire ci ou ça avec des giclées d'eau à travers le museau...

GIN Amour4 et GAUFRETTE Amour4 sont sinon hyper câlines Amour3 .
GIN Amour4 (la ch'tite crotte de 2,6 kgs... comme on dit : " y'en a pas lourd ni épais !!") est assez craintive et n'apprécie guère d'être portée mais elle se frotte à nous en se tortillant dans tous les sens tel un véritable asticot pour qu'on la caresse ou qu'on la gratouille.
GAUFRETTE Amour4 , elle au contraire, n'a peur de rien : elle grimpe partout (y compris sur ma tête) et se frotte et se refrotte en vous lèchant et/ou vous mordillant quand elle veut sa séance de câlins. C'est une fana de l'informatique (elle aussi !!) : elle est actuellement allongée le long du clavier (sa place préférée, tout au long de la journée) à suivre mes doigts... mais elle a déjà appuyé 2 fois sur la touche "éch" Simplet => cela fait donc trois fois que j'écris le même texte, tout de même, car elle a tout effacé !! C'est le genre de choses qui agacent quand même un peu !!! chut

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Elles ont même rencontré, Mister GIPSY Amour4 et cela s'est bien passé.... à suivre....

J'en profite pour souhaiter également un BON ANNIVERSAIRE Voici des fleurs à leurs frères et soeurs, autres petits d' ELLA Amour4 , la toute belle qu'il ne faut pas oublier....

Mille caresses Bisous à tout le monde.


GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0427

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0429

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0430
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:44

elles sont vraiment magnifiques... Fleur bleue

quand aux blagounettes je compatis Très heureux j'en ai une grosse de 32kg Mort de rire

bon d'accord elle ne peut pas monter sur le clavier de l'ordinateur... Simplet en tout cas elle n'y a pas encore pensé Appeuré Moqueur!!! (s'il vous plait ne lui dites rien Mort de rire elle en invente déjà assez toute seule saute2 )

bonne anniversaire au deux puces et à leurs frères et soeurs... Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:00

Bonne anniversaire les filles Voici des fleurs et merci pour toutes ces bonnes nouvelles. Je vois que la vie est belle !
Merci Gipsy de ne pas oublier leur Maman, la belle Ella qui attend toujours sa famille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:33

Bon anniversaire les fifilles ! rires

Bon, j'avoue, elles sont pas mal pour des tabbys... Simplet

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:39

Amour3 Des beautés Amour3

Bon début de deuxième année Soleil

On a quand même un beau texte à lire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012, 13:31

Soleil
Un objet (parmi d'autres) du quotidien détourné de sa fonction première..... Simplet
Que l'on se rassure quand même : malgré les apparences GAUFRETTE Amour4 (puisque c'est d'elle dont il s'agit) n'a pas décidé d'y déposer ses nobles rejets personnels... Ouf !! je ris

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0435

Nous avons d'ailleurs abandonné l'idée de jeter quoi que ce soit dans cette corbeille (pourtant bien utile !)... surtout les papiers d'ailleurs !! chut
On envisagerait plutôt l'acquisition d'une poubelle de bureau... avec couvercle !! rires
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012, 14:42

Une corbeille tout simplement pour elle ! OK
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012, 21:46

je ris Aujourd'hui fut une journée un peu particulière... Soleil
Surtout pour les deux dernières arrivées puisque : tout le monde dehors et pour GIN Amour4 et GAUFRETTE Amour4 , ornées de leur collier anti-fugue non-non , ce fut leurs premiers pas en extérieur... Très heureux
Quelques photos de tout cela... photo

Tout d'abord, le premier pion qui surveille la cour de récré : TITOU Amour4 ... très cool sur ses patounes Je dors
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0552

Le second pion, surveillant de récré également, le toujours aussi beau, que dis-je.. magnifique (et que personne n'ose dire le contraire, d'abord !! sinon... Carton rouge ) GIPSY Amour4
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0553

FARFOUILLETTE Amour4 si douce et câline, en pause dégustation d'herbe verte avant de repartir à la chasse à on ne sait quoi.... rires
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0554

FASTOCHE Amour4 toujours aussi splendide et pépère Amour2
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0555

M'SIEUR LAPIN Amour4 , lui aussi était de sortie dans sa résidence secondaire de 4m²... cheveux au vent... rebondit
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0556

GIN Amour4 (2,6 kgs de tendresse façon asticot...) s'est montrée la moins téméraire : le moindre bruit : elle rappliquait illico presto à l'intérieur Appeuré
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0437

GAUFRETTE Amour4, bien sûr, la toute belle toute tendre qui n'a eu peur de rien et a aimé jouer à Koh-Lanta Clin d\'oeil
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0557
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0558

Et enfin, GIN Amour4 et GAUFRETTE Amour4 après le même papillon... Gratt-gratt!!!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0559

Dommage que certaines photos soient floues. Pas ma faute!!
Ceci dit en les regardant, je me dis : qu'est ce que je tiens aux quatre pattes Amour2 , ici réunis, que nous avons eus la chance de rencontrer et qui embellissent notre maison Fleur bleue .


Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012, 21:50

quelles magnifiques photos Acclamer

c'est super de les voir tous ensemble Très heureux GIN et GAUFERETTE vont etre fatiguees ce soir de leur promenade au jardin Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012, 22:58

Très heureux Très heureux Très heureux Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 MAGNIFIQUES ! ! ! ... et tant d'amour se dégage de ces photos ! Merci :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012, 08:06

Oh M'sieur Lapin , çà décoiffe ! J ' adore tout ce petit monde en plein air et qu ' importe pour les photos un peu floues , elles montrent qu ' il y a de l ' activité ! Ils sont magnifiques GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 665235 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 665235
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012, 10:17

Amour4 J'ADOREEEEEEEEE !!! Amour4 (surtout le brushing du p'tit lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012, 12:04

Amour2 quelle belle famille
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012, 13:40

Un régal cette belle famille, à déguster sans modération OK OK
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:12

Il faut reconnaitre que les sujets sont beaux... Ce qui explique les belles photos Mr.Red En plus ils ont l'air normaux les tiens rires

Mais... euh... le lapin : c'est un vrai ? Simplet

Bisous à la troupe



Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:46

C'est vrai qu'il est plus facile d'avoir de belles photos photo quand les sujets sont beaux Amour2 : ça aide ! Je le reconnais. Et je remercie Bisous tout le monde pour les compliments que je me charge de transmettre à chacun. Histoire de flatter un peu leu ego. Simplet (humour)
Ceci dit, sauf quand ils ont leurs quarts d'heures de folie joker , les membres de cette troupe qui embellissent tellement notre maisonnée Fleur bleue , n'ont pas seulement l'air normaux... ils le sont.... Très heureux Ils ont à peu près tous leurs neurones, me semble t-il et, en plus, tu sais quoi, Véro : la nuit : tout le monde dort Je dors , ici. Tout le monde....

Quant à M'SIEUR LAPIN Amour4 , pourquoi veux-tu que ce soit un faux Question : il a beaucoup de poils, certes. Il est en plus angora mais c'est un vrai qui adore son premier câlin Amour2 du matin quand c'est l'heure du repas et gambader dehors (ou, quand il ne fait pas assez chaud pour cela, dans la salle de bains (c'est le seul endroit où il n'y a pas de fils à ronger... car entre les fils du téléphone et tout le reste...bonjour les dégâts Mr.Red des petites dents bien tranchantes ! chut ))
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 22:50

Une bien jolie famille vraiment Acclamer
Grosses caresses à tout le monde
Trop craquant le Titou. Je vous aime!!! il vient du refuge lui aussi ?


Comment çà marche ces colliers anti-fugue ?
je connais le principe pour les chiens, avec un fil enterré tout autour de la propriété et une décharge si l'animal se rapproche trop près de la limite
mais... pour un chat comment çà se passe ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2012, 23:19

TITOU Amour4 vient d'un autre refuge.
Suite au décès de la chienne qui lui tenait compagnie avant (NAOMI Amour4 ), nous l'avions adopté pour mon beau-père.
Ce dernier était déjà très âgé et à son propre départ (à.... 102 ans, 2 mois et 10 jours), TITOU Amour4 est naturellement venu nous rejoindre en janvier 2011.

Pour les colliers anti-fugue : c'est le même principe que ceux pour les chiens : clôture délimitant le terrain (enterrée ou posée sur clôture existante) et rappel à l'ordre ("bip, bip" de plus en plus rapprochés avant petite décharge) si l'animal s'aventure trop près de la limite.

Sinon, ben en ce 20 septembre, "mes" 2F, FASTOCHE Amour4 et FARFOUILLE Amour4 ont 2 ans.

Alors, même si je vous ai déjà couverts de plein de caresses Bisous aujourd'hui, encore BON ANNIVERSAIRE Voici des fleurs , mes tous beaux, tous gris. Je vous aime Amour2 .


GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0210
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0439
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Dsc_0440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAUFRETTE (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: