FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OUISTITI (noire et blanche)

Aller en bas 
+17
Tatie
3EL
Karine
kettygriffon
nougat
Justine.R
Cha58
Dadafool
tatagrenouille
GIPSYSA
Rclochette
jessica58
lucille58
lucas
Elo
castiau
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:13

Rappel du premier message :

OUISTITI

Née le 18 mai 2008
Tatouage : JCR439

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Ouisti10

Parrainée par Muriel S.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 22:59

ENFIN de l'espoir pour Ouistiti.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
BAVARD
Karine


Nombre de messages : 75
Age : 54
Prénom : Karine

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 23:36

MERCI. MERCI POUR ELLE.
Car "chat noir" déjà...ça reste un handicap que je ne soupçonnais pas à ce point... Et "borgne"..autre handicap...
Vous qui désirez tant l'adopter n'êtes que intelligence et bonté.
Bravo. Merci pour elle.
Et soyez heureux...
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2015, 15:57

Bonjour

Je reviens vers vous pour savoir si je pourrais prétendre à une adoption de Ousititi, sachant qu'effectivement j'habite un pavillon, mais qu'elle restera à la maison, qu'elle ne sortira pas, et qu'elle partagera le quotidien de Gabin.

Si vous êtes d'accord et si j'ai votre approbation, pourrez me dire qui je dois contacter par téléphone pour cette adoption.


Merci

Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2015, 17:43

Il me semble que le mieux est de téléphoner au refuge aux heures d'ouverture. Je croise les doigts pour Ouistiti et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
BAVARD
Karine


Nombre de messages : 75
Age : 54
Prénom : Karine

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2015, 21:22

MOI AUSSI JE CROISE LES DOIGTS POUR ELLE ET VOUS.
J'espère SINCEREMENT qu'elle pourra rejoindre votre foyer. Vous êtes la chance de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015, 17:54

Y-a-t-il du nouveau pour Ouistiti ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptySam 05 Déc 2015, 19:12

Bonjour

Comment se porte la petite Ouistiti. Ne croyez pas que je l'oublie, je suis toujours prête pour son adoption si le refuge est d'accord. Je dois m'absenter pour les fêtes de fin d'année, mais si j'ai un accord du refuge et s'il sont également d'accord pour attendre début janvier, je viendrai à Saint Eloi, chercher la petite Ouistiti avec bonheur.
Câlins à cette petite minette qui j'espère pourra bientôt me rejoindre dans le Cher.
Amour4 Ouistiti
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Karine
BAVARD
Karine


Nombre de messages : 75
Age : 54
Prénom : Karine

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptySam 05 Déc 2015, 20:53

JE VOUS SOUHAITE DE L'ADOPTER TRÈS VITE.
Vous etes très attachée à elle et il est clair que vous êtes la chance de sa vie...
J'espère que vous serez entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptySam 05 Déc 2015, 21:31

C'est l'espoir que je formule également.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 18:52

Bonjour ma belle. J'espère que tu vas bien. Je pense très fort à toi. Le mois de janvier sera vite là et je te fais de gros câlins. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 20:11

Patience... jolie demoiselle Ouistiti le bonheur n'est plus très loin Soleil
Revenir en haut Aller en bas
3EL
JE ME LANCE



Nombre de messages : 34
Age : 52

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015, 15:16

c'est une belle et chouette nouvelle qui réchauffe les coeurs en tous cas, cette adoption qui se profile en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015, 19:15

Un cadeau que cette bonne nouvelle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptySam 02 Jan 2016, 13:08

Prépare tes valise Ouistiti, le Cher t'attend ! OK
Bonne année à toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2016, 17:11

Bonjour

Je rentre de Beauregard avec dans mes "valises" la petite Ouistiti qui vient de rejoindre le département du Cher et plus exactement mon foyer. Toute mignonne Ouistiti dont je n'ai pas entendu le son de sa voix lors du voyage en voiture. D'une gentillesse, elle s'est mise au fond de la boite de transport et n'a plus bougée. Là actuellement elle fait le tour du propriétaire, je la laisse découvrir la maison et ses recoins. Je ne veux surtout pas la brusquer, je vais la laisser venir à moi, lorsqu'elle se sentira en confiance, ne rien faire surtout pour ne pas l'effrayer, nous avons le temps toutes les deux pour nous découvrir. Dès que je pourrais faire des photos, je les mettrai sur le site.

Merci de votre accueil et bon courage à tout le personnel et les bénévoles du refuge.

Muriel (Lucas)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2016, 17:31

Magnifique ! Je suis bien contente pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2016, 19:11

Donc, comme vous l'avez déjà vu :

Adoptée ! Très heureux

Plein de bonheur ensemble OK
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:22

ola2 belle vie à toi ma belle.
Merci Muriel pour ces premières nouvelles. Nous attendons avec impatience les photo
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:57

merci à vous c'est tellement merveilleux pour OUISTITI d'être dans sa famille

elle va etre reconnaissante et va vous donner tout son amour

merci pour elle Acclamer Acclamer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2016, 21:07

Petite Ouistiti commence bien l'année 2016, une maison à découvrir et l'amour de son adoptante.
Votre volonté et votre plaidoyer ont vaincu les ultimes et justes  réticences,
Merci à vous  Muriel et belle vie à Ouistiti Acclamer Acclamer Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
BAVARD
Karine


Nombre de messages : 75
Age : 54
Prénom : Karine

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2016, 23:30

Je suis très heureuse de cette nouvelle aventure pour vous tous et toutes...
Il faut parfois attendre bien longtemps le bonheur... Mais pour vous deux... C'est aujourd'hui une réalité. ..
Je vous souhaite plein de bons moments ensemble. ..
Revenir en haut Aller en bas
jessica58
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 111
Age : 35

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2016, 09:52

Acclamer
Je suis très contente pour toi ma jolie Ouistiti Très heureux
Une nouvelle année s'annonce bien pour toi dans TA famille !
C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2016, 14:53

Bonjour

Quelques nouvelles assez brèves de ma petite Ouistiti, car depuis hier soir, elle joue les abonnées absentes. Elle se cache dans tous les coins possibles de la maison. J'ai voulu ce matin, l'approcher et la toucher, mais une erreur de ma part, car elle a craché et m'a griffée. Ce n'est rien, je sais qu'il lui faudra beaucoup de temps pour s'habituer à son nouvel environnement. Je vais donc la laisser tranquille et "s'imprégner" à son rythme de la maison. Avec Gabin, il n'y a pas de problème, pas de cris, ni de bagarre. Hier, ils se sont touchés le "nez" et rien de mal ne c'est passé, c'est donc le principal. Lorsque je pourrais prendre des photos, je vous les enverrai, promis.

A bientôt pour des nouvelles de Ouistiti.

Muriel (Lucas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2016, 15:28

Ne vous inquiétez pas Muriel, les chats sont naturellement curieux. Ouistiti sortira dès qu'elle se sentira en confiance et ce sera sûrement rapide.
Pour l'instant c'est nouveau, après des années de refuge elle se demande où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2016, 17:59

Merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUISTITI (noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUISTITI
» OUISTITI (Tabby)
» PISTACHE (Noire)
» FLO (noire)
» ZOE (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: