FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Jeu 05 Fév 2009, 20:00

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA, HARLEY et HOUSE..... et IDEM

C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage :  HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

S  O  L  O

Arrivé le 15 novembre 2008 - Né le 2 avril 2007
Tatouage : GUK809
Adopté le 10 aout 2012

Test FIV FELV : négatif
Parrainé par Muriel S.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 11 Jan 2013, 01:16

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY ,SOLO, DARKA, HOUSE et HARLEY joker
Holla!! quelle belle équipe !!! Holla!!
Bravo Véro !!!
çà nous promet encore de très belles histoires Très heureux

C'est étrange, mais en ouvrant le post d'HOUSE, en le voyant, immédiatement, j'ai pensé "Véro" !
Pas Whaouuu quel chat magnifique au regard absolument envoûtant... non non, juste "Véro"
comme une évidente évidence Gratt-gratt!!!

Tatagrenouille ??? il reste une petite place chez vous vraiment ?
Pensez à Galopin Clin d\'oeil
http://benjamine.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 11 Jan 2013, 07:11

... et à Ella !
tatagrenouille
PIPELETTE

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 11 Jan 2013, 08:39

[quote="Dadafool"

Tatagrenouille ??? il reste une petite place chez vous vraiment ?
Pensez à Galopin Clin d\'oeil
[/quote]

Bien sur qu'il y a de la place ! beaucoup à mon gout.... Mais pas du tout d'après Monsieur Triste
J'aimerai tellement en prendre un ou 2 de +... Je travaille Monsieur d'en ce sens...
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 11 Jan 2013, 23:50

Trop beau ce petit avec ses yeux si bleus....!
Je voudrais bien voir la tête de toute la tribu quand le petit House va arriver !
10 ça fait déjà un bon compte Fleur bleue
Si tous s'installent sur le lit, vous allez devoir dormir par terre ? Mort de rire
Bon courage !
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Jeu 24 Jan 2013, 21:42

Je confirme, les chats s’adaptent à leur rythme. Je ne pensais pas voir Solo aller si « vite » et pourtant, je peux le toucher tous les jours. Bon, j’ai quand même dû annuler 2 rendez-vous de véto car je n’ai pas pu l’attraper pour son rappel de vaccin, et va falloir que je fasse preuve d’intelligence, car c’était en décembre le rappel… Bon il nous reste une bonne semaine pour ne pas avoir tout à recommencer, donc on positive !

Darka aussi évolue. Je pense que ça le boule un peu plus de venir, même si je ne l’ai jamais touché ! Mais je l’ai vu jouer avec une balle dans la semaine pour la première fois, et j’avoue que ça prend aux tripes de les voir heureux et zen. En fait, très souvent la curiosité l’emporte sur la peur et Darka, on peut y ajouter la gourmandise ! Quand il sent l’odeur de nourriture, il me marcherait dessus pour y gouter. Je ne parle pas de vol, car ils ont tous la conscience parfaitement tranquille et le font sous mon nez, sans stress…

Alors demain, c’est le jour J ! On est tous prêts, enfin j’espère… Les 10 gamelles nominatives sont prêtes, la 5eme litière aussi, des nouveaux petits jouets et la préparation psychologique des anciens est faite ! Et demain, je ferai comme à chaque nouvelle arrivée : ignorer les nouveaux (bon, y aura quand même un minimum d’attention !) et surtout, consacrer tous les câlins aux anciens qui viendront vérifier que je leur donne ce qu’ils veulent encore quand ils le veulent ! Ils le font à chaque fois, et je fais très attention à les conforter dans l’idée que rien ne change pour eux, et que je peux largement partager. Je ferai très attention à Jo, qui sous ses airs de cow boy, me semble la plus fragile sentimentalement… Eh oui, c’est une fausse dure ma fille ! Autre étape importante de la soirée, je les laisse seuls environ 2 heures, histoire qu’ils règlent ce qu’il y a à régler et surtout qu’ils puissent fureter dans l’appart tranquilles.

Je vous dis donc... A demain rires

tarzan
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Jeu 24 Jan 2013, 21:51

10... non... 11 ? Gratt-gratt!!!

quelle équipe !!
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Jeu 24 Jan 2013, 21:58

Non, ça fera bien 10... Et ce sera définitif, car il faut rester raisonnable et cette fois je m'y engage rires

Petit rappel : Farine, Tex, Wifi, Gaia, Pinocchio, Josy, Solo, Darka, Harley et House
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Jeu 24 Jan 2013, 22:01

Voilà qui est raisonnable ! ah quand la photo de toute la tribu ?
Bon là je crois que ce n'est pas pour tout de suite...
Bon courage ! Reine
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : ISABELLE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 25 Jan 2013, 08:11

Ca y est, Véro... nous sommes vendredi !! Ta superbe tribu va encore s'agrandir de deux félins merveilleux ! Soleil

En fait, je peux être un peu fière : 2ème de mes filleuls chez toi...! rires

Bon, en fan de sport que je suis, j'ai cherché ce que l'on pouvait faire avec une équipe de 10 joueurs et n'ai trouvé qu'un sport (confidentiel) : la crosse !

Suis sinon très heureuse pour toi... pour eux : vous parvenez à de telles belles choses... ensemble et malgré les différences de caractère, de tempérament, etc... OK

A bientôt pour le récit de vos nouvelles aventures Simplet!! On attend !

Caresses à tout le monde et bises à toi !
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : ISABELLE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 25 Jan 2013, 08:14

Bientôt, la présentation de ton post, Véro, prendra déjà plus d'une page à elle toute seule !

Ce doit être un record, non ?
Mamie Bibiche
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 25 Jan 2013, 09:02

Jour J !Il me tarde de les voir évoluer chez toi ! Pas sure que les prénoms sur les gamelles soient respectés , ça va etre une jolie pagaille à la cantine ! Quelle belle photo ça ferait si tu pouvais nous prendre la " brochette " au moment du repas ! Peut etre qu ' il n ' y en aura qu ' un qui va trouver la sienne Moqueur!!! Lutin Je ne cite pas de nom ! Demain je prends photo des fois ........ Soleil Amour4 Soleil
sonia
LANGUE PENDUE

Prénom : Sonia

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 25 Jan 2013, 10:05

Super, deux heureux de plus aujourd'hui...
Toute la «petite» maisonnée va prendre ses marques...
On vous souhaite une bonne installation et beaucoup de bonheur Fleur bleue
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE

Prénom : VIVIANE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 25 Jan 2013, 13:27

Alors les 8, prêts à accueillir les petits nouveaux ? en tout cas deux heureux supplémentaires et nous de bons récits et photos à venir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 25 Jan 2013, 18:17

Très heureux Reine Reine Reine Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi Amour2 Voici des fleurs
Mamie Bibiche
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 25 Jan 2013, 20:06

Alors Véro ? C 'est vif des p' tits jeunes hein ! Tu ne te rappelais plus ! Et ben là , t ' as une bonne piqure de rappel hein ! Ah " le " House ! avec sa tete de ch'tit trouduc ! Et Harley , peut etre un peu plus mùr , mais qui a bien la bougeotte aussi lui , les " anciens " vont avoir de l ' éducation à faire , mais quel kif de les voir évoluer avec autant d ' insouciance ! ! ! Pour les photos , il faudra que j ' apprenne à dégainer aussi vite que eux sont vifs , sinon ... j ' aurai pas grand monde dans la boite ! Amour2 Amour4 Amour2
Appeuré BONNE NUIT VERO Appeuré
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 25 Jan 2013, 21:40

Alors? Les deux derniers sont arrivés? J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Bonne nuit, je sens que ça va bouger un peu!
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 25 Jan 2013, 22:44

Ben j'aurai pas cru, mais je suis sur les rotules ! C'est vrai que j'avais un peu oublié... Mais House il est en activité non stop ! Il est bien suivi par Harley, et c'est dingue de voir leur complicité, alors qu'ils ne se sont rencontrés qu'une fois. Finalement, c'est bien les cas sociaux Mr.Red On est tranquilles les 2 - 3 premiers mois Yeux qui roulent

Bon sinon, je vous rassure, ils sont chez eux et s'eclatent comme des malades rires Je pense avoir le meme regard halluciné que les 8 autres, meme si Solo me scotche par sa zenitude Yeux qui roulent

Bon je vous ferai une liste des exploits demain avec photos et videos, car là, j'ai plus la force... Pis je maitrise pas encore mon nouveau telephone Simplet

Et je me demande bien quelle nuit on va passer, mais pour la premiere fois j'ai un doute batman

A demain

brigitte58
PIPELETTE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 09:04

Une belle famille effectivement, ouah ça doit bouger de partout, mais bon quel bonheur Amour4
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 10:10

9 donc? C'est bien ça?
Bon week-end joyeusement mouvementé Amour2
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE

Prénom : VIVIANE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 10:42

Alors Véro cette nuit fut agitée ? je suppose qu'il y en a qui se sont éclatés ! on attend en effet les récits et photos des exploits de nos 10 compères !
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 13:15

Alors les nouvelles ? Lénou, ils sont 10 car il ya Darka aussi Très heureux
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 13:54

Depuis un mois je suis poursuivie par un virus qui m'a fait croire plusieurs fois qu'il aurait ma peau. 2 jours de forme dans la semaine et je me suis bien crue guerie... Hier pas en forme et là c'est sur c'est une sinusite avec un mal de tronche à se taper la tete sur les murs ! Mais on va gérer...

Bon ben nuit pourrie, mais pas à cause des 2 trous duc... Hier soir j'attendais qu'ils se calment pour aller au lit... Mais à minuit je tenais plus et ils avaient pas l'air de vouloir se calmer ! Donc au lit ! Et là y avait deja 3 des vieux installés et une fois posée, 4 autres (sauf Solo) nous ont rejoint. On s'est fait le clan des fatigués de la jeunesse rires Quand je vois leurs tetes, j'ai l'impression de lire "T'es sure de ton coup, là, la mere ?" Finalement les 2 autres se sont posés une fois la lumiere eteinte... Ben j'aurai du le faire avant Mr.Red

4h30 : Wifi pleure devant la porte, encore et encore... Impossible de me rendormir, donc je reste au lit avec les 7.

6h30 : lever pour un CAFE ! House et Harley dormaient Ivre Pas le temps d'allumer la cuisine que les 2 sont deja à fond à tourner autour de moi, j'ai meme failli chercher un compartiment à piles sur House... Je sais pas comment ils font pour etre tout le temps comme ça ? Au bout d'une heure, j'ai capitulé et suis retournée rejoindre les autres restés au lit... Meme pas honte ! ça n'a pas arrété les 2 zouaves, mais au moins ils sont restés dans la salle, OUF !

9h30 : toujours un bordel monstre avec les 2 et paf, un gros bruit ! J'ai pas voulu aller voir pour pas me traumatiser... Des bruits de course poursuite, des derapages, des chocs, et toutes ces balles à grelot qu'il doit y avoir ici !!! Pourtant je les ai jamais entendues avant Gratt-gratt!!! Bon finalement le bruit c'etait juste une valise et une caisse de transport tombées de l'armoire... La bonne nouvelle c'est qu'elles ont évité les litieres rires

Bon là ils dorment !!!!!! Ah le pied...

Bon les 2 sont dans un super parc d'attraction, mais ça crache ça grogne entre tout le monde... Ils sont en train de faire le point ! Les autres finissent par se grogner dessus aussi, mais ça va se tasser.

Je vous mets les images d'hier. La premier video n'est pas palpitante et je felicite ceux qui iront au bout Mr.Red

Une demie plus tard ça se detend

Hier, entre autre, j'ai retrouvé House les 4 pattes dans la poele de poulet du midi... Bon c'etait le 4eme à passer, donc il a du se contenter du teflon Yeux qui roulent

Il a un peu de roux rires

La suite plus tard... Ils dorment, j'en profite Mr.Red
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 15:40

J'ai regardé la première vidéo en ENTIER!!! Dommage qu'elle s'arrête à la sortie d'Harley! Je n'arrive pas à voir la 2ème...

Je suis étonnée que ce soit Wifi qui soit allé aux avant-postes et non la paupiette. House me parait légèrement plus téméraire que son pote.
Bon, visiblement ça bouge bien avec deux jeunes en plus. J'espère que ton mal de tête va se passer rapidement pour pouvoir profiter des facéties des ptits nouveaux!

Et, très heureuse qu'il y a un peu de roux dans la tribu finalement, même si c'est léger Mr. Green
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 17:54

En fait, Harley n'est sorti qu'au bout de 20 min rires Donc t'as rien raté ! A ce moment là, il faisait timide... Bon c'est plus le cas Mr.Red

J'ai remis la vidéo, et ça doit etre bon.

Ils viennent de decouvrir mon existence rires Calin, Maman !!! Et comment on fait, hein ? Ben on saute au cou... Les 2 en meme temps malfaisant

Je vous rassure, ils ne dorment plus... Ils courent et volent. Y en a partout des strikes... Piou

emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 18:36

Oh, le beau gros Darka!
La différence de volume avec House est frappante!
Bonne soirée, et câlins aux 10 Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant