FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Jeu 05 Fév 2009, 20:00

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA, HARLEY et HOUSE..... et IDEM

C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage :  HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

S  O  L  O

Arrivé le 15 novembre 2008 - Né le 2 avril 2007
Tatouage : GUK809
Adopté le 10 aout 2012

Test FIV FELV : négatif
Parrainé par Muriel S.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 19:15

Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux

Une bien belle équipe en effet ! C'est le paradis des chats cette maison joker

Il ne faut pas oublier l'arbitre = Véro Simplet donc le compte est bien de 11 clown

à bientôt pour la suite des aventures, merci pour les vidéos
http://benjamine.canalblog.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 19:29

Moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout la vidéo et j'admire leur prudence.

Bonne deuxième nuit OK
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 20:24

encore une belle aventure qui commence!!! OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 21:23

Alors, comme le Club des Cinq, le Clan des 7, etc... c'est fini, j'ai cherché... 10... A part les 10 Commandements... ! ?
... j'ai fini par trouver (toujours dans la Bible!) :
"Les dix plaies d'Égypte sont les dix châtiments que, selon le Livre de l'Exode, Dieu inflige à l'Égypte pour convaincre Pharaon de laisser partir le peuple d'Israël": Mr.Red Mort de rire

... Bon, y a aussi les dix doigts, c'est plus mignon... Clin d\'oeil Bisous
kettygriffon

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 26 Jan 2013, 21:53

Très émouvant la sortie des petits derniers ??? et l'accueil amical des résidents en titre.. Bravo Vero applaudi Fleur bleue
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 15 Fév 2013, 21:47

Comment çà va par ici ????
Bon week-end à toute l'équipe ! joker
Mamie Bibiche
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 16 Fév 2013, 07:43

Trop occupée à réparer les dégats de tes malfaisant clown batman Lutin Simplet Véro ? Pourtant il y en a à raconter ! Moqueur!!! Mort de rire
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 16 Fév 2013, 09:59

Question Question Question

clown
Mort de rire
MIMI-58

Prénom : VIVIANE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Sam 16 Fév 2013, 10:33

Mamie Bibiche a écrit:
Trop occupée à réparer les dégats de tes malfaisant clown batman Lutin Simplet Véro ? Pourtant il y en a à raconter ! Moqueur!!! Mort de rire

Alors Véro quelques petits récits des 10 clown
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Dim 17 Fév 2013, 20:47

Mamie Bibiche a écrit:

Ben oui................... C'est vrai qu'entre mon coup de mou et les armes de destruction massive ici présentes, je n'ouvre mon PC plus qu'une fois par semaine Embarassé Il y en a tellement à raconter et à montrer, que je ne sais plus par quoi commencer. Pour le reportage photo, il faudra attendre que je fasse l'effort d'aller chercher une nouvelle souris, car avec juste le pavé tactile, on pourrait croire que y a des cases qui se sont barrées rires

Avant, je n'ai jamais eu l'impression que j'avais 8 chats... Pas une seule fois ! Les gens me demandaient comment je faisais, mais c'était super simple rires Ben, là, ils voient la difference... J'ai l'impression d'en avoir 25 Mr.Red C'est un concours perpetuel de betises, toutes inedites, et pourtant avec Paupiette je pensais avoir tout vu Choqué Mais ça, je vous le garde pour le reportage avec preuves malfaisant

Il y a quand meme un coté positif, c'est que ça bouge les autres lardons ! Quand je vois House courir apres Pinocchio qui coure apres Solo, je me dis que c'est pas trop mal Clin d\'oeil Meme Darka coure quand Harley le suit un peu vite tire la langue Les 2 crottes sont tres tendres entre eux et cherchent le calin tres souvent avec moi. Bon des fois, je me retrouve avec un sac à dos imprévu, voire une attaque de Grimlins ( ?) de face sans prévenir, mais mis à part les dizaines de cicatrices que j'ai de nouveau (me rappelle plus à quel age Farine avait cessé de m'en laisser...), tout ça n'est que bonheur et amour Amour4 Si, si... Bon je rale souvent, je grogne meme la nuit plus fort qu'eux quand les relations se tendent la nuit pour la place sur le lit, mais globalement ça se passe pas trop mal Appeuré Plusieurs fois, j'ai vu Harley teter le ventre de House, et j'avoue que ça me rappelle Eros... Harley est presque encore plus bébé que House. Harley a un autre point commun avec Eros, celui de trainer du linge. La lingette micro fibre de dessous l'evier, mon bas de pyjama, mes chaussettes... Bon, ça fait pas trop classe, mais bon clown Il a un charme fou ma tronche de marbré rires

Les autres vont bien et font une cure de croquettes chaton Pas ma faute!! Et quand je vois Darka se pointer voir si ça en reste un peu, je peux l'approcher et ça aussi c'est pas mal ! Il se detend un peu mon gros bébé.

Désolée, mais là ils dorment tous... Alors je veux en profiter !!! rires

A bientot
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Dim 17 Fév 2013, 21:04

Ravie d'avoir eu des news
à bientôt pour les photos Clin d\'oeil
de grosses caresses à toutes l'équipe
Mamie Bibiche
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Dim 17 Fév 2013, 21:37

Ah oui ! Vivement le reportage photo ! J ' ai déjà eu quelques ' échantillons ' mais j ' en attends plus ! Bisous aux petits clown
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Dim 03 Mar 2013, 11:55

Bon dimanche à toute l'équipe Je vous aime!!!
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Dim 03 Mar 2013, 19:07

Concernant les gamelles personnalisées à leur prénom : chacun reconnait-il vraiment son assiette ? Simplet Gratt-gratt!!!
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 22 Mar 2013, 21:49

On en est à combien ?
je ne suis plus.... !

Bon week-end, grosses caresses à toute l'équipe Je vous aime!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 22 Mar 2013, 21:50

11 Clin d\'oeil
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: WIFI...   Ven 22 Mar 2013, 21:54

whaouh !!! il me semblait que 10 devait être le chiffre définitif ! Gratt-gratt!!!
Quel(le) est l'heureux(se) élu(e) ? pour qui avez-vous craqué ? Fleur bleue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 22 Mar 2013, 21:57

Nadette, mon avatar ! Très heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Ven 22 Mar 2013, 21:58

Bonne nuit, les petits... Je vous aime!!!
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Wifi...   Ven 22 Mar 2013, 22:26

Je viens de parcourir le forum et.... surprise !
alors c'est bien ce que j'avais pensé l'autre jour ; elle aurait été bien avec l'équipe des 10... mais 10 c'était le maximum raisonnable...
qui pouvait alors donner du bonheur à Nadette ?
Et bien, c'est fait elle a rejoint le club de véro !
BRAVISSIMO !!
avec des résultats médicaux au delà de l'espérance...
Il faudra je suppose que Nadette conserve son régime de croquettes spéciales

Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Lun 08 Avr 2013, 19:06

Des petites nouvelles de la troupe ???

Une tite mise à jour du post et de la réglette ?

Voici des fleurs Bisous et caresses à toute l'équipe Amour4
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Lun 20 Mai 2013, 22:07

Alors me voilà enfin pour les nouvelles de tout le monde rires Minet m'a mis une sacrée pression, mais il avait bien raison Clin d\'oeil

Aujourd'hui on a fêté les 3 ans de ma Paupiette. Elle est toujours égale à elle même et a retrouvé son petit côté taré depuis l'arrivée des 2 jeunes trous ducs rires

Tex... Ah Tex, un sauvage lui aussi rires Maintenant, il dort sur mon ventre sur le canapé et est devenu le plus sociale des chats !

Wifi, toujours aussi... neuneu ! Mais il a de la concurrence maintenant avec House Mort de rire

Gaia, elle est surement la plus sage de tous. Elle a mis un an à venir vers moi pour les calins, sans pourant être sauvage. Elle était pourtant celle des noirs et blancs qui venait le plus vers nous dans la grande chatterie.

Pinocchio, toujours aussi doux et calin. Il vient d'avoir un gros corryza, mais il est guéri ! Il s'est bien remis de sa gastrite lymphoplasmocitaire et on surveille toujours.

Jo... Ma Jo, une creme de creme ! Quand Nadette faisait ses 4 ou 5 pipis entre lit et canapé, elle n'a plus fait une goutte. Depuis, elle se rattrape Mr.Red

Solo. Et bien, je peux le dire : c'est gagné ! Quand Nadette est partie, il a pleuré 3 soirs de suite et ces pleurs là, je ne les oublierai jamais. Il était perdu et grace à la visite chez le veto où j'ai pu le caresser, le protéger et surtout le couvrir de bisous, il dort avec moi toutes les nuits et se laisse caresser à chaque fois que je le souhaite Soleil

Darka, c'est pas encore gagné, mais il est zen et heureux, c'est une certitude, les photos vous le prouveront !

Harley, un vrai ado ! C'est une glue, affectueux, mais un peu jaloux quand un autre est sur moi. Bon, il est pas le dernier à faire des betises, mais c'est pas lui le premier Mr.Red

House... Un ouragan sur pattes !!! Il n'arrete jamais, mais il est super calin, donc je lui pardonne...

Minet : le roi des chats ! Calme, joueur, mais surtout, il ne fait aucune betise !!! Et ça, ça repose, je vous assure !

Cette vidéo est un recap des photos prises ces derniers mois, dans l'ordre de prise. Gaia n'apparait pas souvent mais pourtant, je vous assure que je lui accorde autant d'attention qu'aux autres rires D'ailleurs, c'est sa chanson préférée rires

Le clan des 11
kettygriffon

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Lun 20 Mai 2013, 22:21

Des nouvelles réjouissantes des petits m......x, tous vous rendent au centuple et chacun à leur façon le bonheur d'être dans votre maison Véro Soleil
Bil

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Lun 20 Mai 2013, 22:24

de très belles photos! ça fatigue les bêtises! pourtant il ont l'air de vrais anges!
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   Lun 20 Mai 2013, 23:04

Meric Véro
Quelle chouette équipe vraiment Amour3
Gros bisous à tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant