FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salem (mon beau black)

Aller en bas 
+3
athou
Feuchonchon
Association Chats Libres
7 participants
AuteurMessage
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

Salem (mon beau black) Empty
MessageSujet: Salem (mon beau black)   Salem (mon beau black) EmptyLun 26 Nov 2012, 10:44

Il y a un an le 11 novembre, Lestat nous a quitté, nous laissant une peine et un vide immense; Son frère à la suite de cela, a eu un comportement dirons nous "dépressif", ce qui semblait logique, mais son état ne faisait qu'empirer. Apres maintes analyses, examens etc....Nous découvrons une hyperthyroidie (probablement présente depuis longtemps, mais le choc émotionnel de la perte de son frère a fait que....) Nous avons essayé LE traitement avec le risque que le corps ne supporte pas et malheuresement ce fut le cas ! Nous avons stoppé tout traitements en juillet dernier pour le laisser vivre en paix ces derniers jours, semaines...Il aura tenu 3 mois et nous l'avons soulagé le 10 novembre 2012 (1 an moins 1 jour apres son frere)
Fillie de Beauregard est chez nous depuis janvier dernier et ne semble pas avoir été traumatisée par ce départ, mais Virus, 8 ans ne s en remet pas à son tour, il a perdu ses 2 compagnons en 1 an
Nous ne le dirons jamais assez , les chats sont tres fragiles à tout changement, et comme les etres humains le choc emotionnel peut réveiller une maladie "en sommeil"

Lestat et Salem, mes amours, 13 ans de vie commune, de voyages, tant de souvenirs? Vous manquez.... Triste
Fichiers joints
Salem (mon beau black) Attachmentsalem.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(20 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

Salem (mon beau black) Empty
MessageSujet: Re : Lestat et Salem   Salem (mon beau black) EmptyLun 26 Nov 2012, 17:10


Triste Pauvres Petits Amours Amour4 Amour4 !

Ange Lestat Étoile Ange Salem Étoile

Votre Maman ne vous oublient pas. Veillez sur Elle.

Bisous Lestat. Bisous Salem.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Salem (mon beau black) Empty
MessageSujet: Re: Salem (mon beau black)   Salem (mon beau black) EmptyLun 26 Nov 2012, 20:14

Nos chers petits compagnons ont des coeurs si tendres.

Très triste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salem (mon beau black) Empty
MessageSujet: Re: Salem (mon beau black)   Salem (mon beau black) EmptyLun 26 Nov 2012, 20:21

Amour4 Amour4 Triste Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

Salem (mon beau black) Empty
MessageSujet: Re: Salem (mon beau black)   Salem (mon beau black) EmptyLun 26 Nov 2012, 21:02

aurevoir mes beaux petits tresors noirs Salem et Lestat Bisous Bisous

veillez sur votre Maman elle vous a tant aimé pleure Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

Salem (mon beau black) Empty
MessageSujet: Re: Salem (mon beau black)   Salem (mon beau black) EmptyMar 27 Nov 2012, 19:19

c'est triste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

Salem (mon beau black) Empty
MessageSujet: Re: Salem (mon beau black)   Salem (mon beau black) EmptyMar 27 Nov 2012, 21:44

Quelle est lourde cette page à tourner !... Le manque restera et plus rien ne sera comme avant. Le temps estompera doucement la douleur mais il faudra du temps au temps... Bon courage et gardez à l'esprit qu'ils ont été heureux grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

Salem (mon beau black) Empty
MessageSujet: Re: Salem (mon beau black)   Salem (mon beau black) EmptyMer 28 Nov 2012, 06:49

c'est dur de voir partir nos amis, nos complices , nos bébés , ne nous reste que le souvenir de merveilleux moments passés en leur compagnie , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salem (mon beau black) Empty
MessageSujet: Re: Salem (mon beau black)   Salem (mon beau black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem (mon beau black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: