FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)

Aller en bas 
+36
LOLODESUILLY
cloly
Cycy
blandine15
josiane s
furette
Mam
hervé
DJIDJI45
GIPSYSA
gwendu
Isabelle Demangel
Elo
nougat
nadinejardine
lénou
tarzan
michèle94
toomuch
babka
tatagrenouille
kettygriffon
Veromimine
kribull
lucille58
MIMI-58
athou
brigitte58
bearny
acajou
Bil
Tatie
Rclochette
myrtille
Dadafool
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 16:38

Rappel du premier message :

POLKA

Née le 28 novembre 2009

Abandonnée le 8 mars 2013

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Polka-10

Parrainée par Nad


Dernière édition par Laurence C. le Sam 26 Oct 2013, 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 20:26

Cela me trou le luc je-bous!
Sales noc et encore , je me retiens
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:49

Il auraient dû prendre des chiens nus ?!
Choqué 
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 22:19

quelle horreur de voir ça  je-bous! 

elles perdent leurs poils et alors .... ils croyaient quoi  ... que c'etait des peluches  ...bande de chut 

encore des psychopathes je-bous!   et qui refont vivre encore un traumatisme à ces 2 beautés POLKA et GIROUETTE

monsieur madame vous me faite Vomir 

vous les avez ramenées sans remords ,vous  les avez  encore fait  souffrir nos 2 beautés

                                            vous ne meritez AUCUN RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013, 09:13

Je ne sais que dire... Quelle nouvelle hier soir!... Je pense bien fort à l'équipe du refuge et aux 2 miss!... non! 
Revenir en haut Aller en bas
nadinejardine
PIPELETTE
nadinejardine


Nombre de messages : 252
Age : 50
Prénom : Nadine

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013, 10:51

Oh, les pauvres louloutes !!! Je suis affligée par la bêtise des gens........
Ca doit être terrible pour elles.
Gros câlins à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013, 11:03

...
Les gens me dégoûtent.
Un chien en peluche serait parfait c'est vrai
Au moins ils ne perdent pas leurs poils et n'aboient pas!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
PIPELETTE
nougat


Nombre de messages : 314
Age : 47
Prénom : estelle

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013, 11:04

Oh les pauvres! Et la bêtise humaine! je-bous!  no comment
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 07:57

non mais ils s'attendais à quoi avec des chow chow,qu'elles ramassent leurs poils,vu l'epaisseur s'est évident qu'un chow chow perde beaucoup de poil, moi meme avec loulée en période de mue je plaisante en disant qu'avec tout ce que je balais je pourrait me tricoter un pull
et tros gros ,il avaient bien vu aussi la taille qu'elles faisaient
en effet qu'ils s'achetent plutot des peluches et oublie tout animal de compagnie vivant car ils seront toujours déçu
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 09:56

alors là fou de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!!
la connerie humaine n'a aucune limite!!!! dire que ce monsieur est venu un mercredi sortir les chiens avec moi et qu'il calinait les deux louloutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un qui a bien caché son jeu , vous me faites vomir , quelle autre chance auront t'elles d'être adoptées ensemble ???
le traumatisme d'un deuxième abandon , vous réalisez un peu , vous êtes sans coeur je-bous! 
si vous lisez ce message monsieur, vos enfants vous mettrons peut être un jour en maison de retraitre car vous allez renverser votre verre , assiette ou baver ou uriner à coté des toillettes ??????????????? et bien celà ne sera que justice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 10:58

Triste à pleurer Triste. Vraiment lamentable. Pauvre Polka, pauvre Girouette, pauvres petits coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 11:27

On se demande bien qui mériterait de s'appeler "Girouette". Lamentable ces arguments d'abandon Carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
gwendu
BAVARD
gwendu


Nombre de messages : 57
Age : 76
Prénom : Denise

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 12:23

Il vous a fallu 3 mois pour vous apercevoir que 2 chow chow c'est "gros et   ça perd des poils" ??????.
Vous leur avez laisser juste le temps de s'attacher à leurs nouveaux maitres, de reprendre un peu confiance...avant de les rejeter. je-bous! je-bous! 
Comment pouvez-vous faire preuve d'une telle insensibilité  en imposant à POLKA et GIROUETTE le traumatisme d'un second abandon après leur avoir donné de l'espoir  Vomir 

Contrairement à vous les animaux ont un cœur. Si vous n'êtes pas capable de les aimer au moins respectez les.

C'est AVANT d'adopter qu'il faut réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 14:14

A qui faire confiance:chut  Bon courage à vous qui recevez tous ces irresponsables et caresses aux loulouttes.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 09:58

Tout à fait d'accord avec les réacrtions des uns et des autres au sujet de ce double retour.

Sans entrer dans les détails : c'est madame (plus que monsieur) qui est à faire  Vomir tant par rapport à POLKA Amour4 et GIROUETTE Amour4 que par rapport à monsieur, justement !

Elle ne mesure aucune des conséquences de ses actes. A t-elle seulement un semblant de cerveau qui lui permettrait de réfléchir ne serait-ce qu'à minima ?...

J'ai la naïveté (je le reconnais) de croire que tôt ou tard, ce genre de personnes paye pour les torts qu'ils font ! Franchement, je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 10:02

chut 
comment vont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: POLKA   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 16:08

Vomir Vomir 
Le 14 mai dernier ce couple était émus..le jour de l'adoption des 2 louloutes.
EMU...Pff !!!!
Martine et Joël vous êtes des inconscients et j'espère que quand vous ne serez plus
"gérables" dans quelques années, Papy on vous mettra aussi à la casse et séparément
de préférence...
Vous me dégoutez GRAVE !
HONTE A VOUS
Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 12:31

ça craint !!!je-bous! comment on peut craquer et ensuite jeter j'ai du mal à comprendre!!!!!!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 55

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 13:23

ce sont de deux très belles chiennes et de surcroit très gentilles ( je les avait croisé en promenade avec mes chiens en juillet , tout avait l'air de bien se passer, les promenades avait l'air longue,le maitre avait l'air content... tjs à deux toutous et d'un seul coup je ne les ai plus vu... sauf dans le forum beauregard, étrange....) qui je n'en doute pas un seul instant retrouveront rapidement une nouvelle famille aimante.
Prenons soins de ces deux toutoutes pour les aider à traverser ce nouvel abandon et les préparer à leur prochaines nouvelle famille.
à bientôt pour de prochaines sorties... dans le parc de beauregard pour commencer, et croisons les doigts ce seront de nouveaux de belles balades avec leur prochaine famille.
Avis aux connaisseurs de chowchow, polka et girouette vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 19:17

chut pleure sos... 
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Mam
LANGUE PENDUE
Mam


Nombre de messages : 203
Age : 54
Prénom : Vinca

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2013, 14:53

Désespérant. Elles ne doivent rien comprendre à ce qui leur arrive... Plein de caresses aux 2 filles et en espérant une vrai famille la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
furette
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 126
Age : 59

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: polka et girouette   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2013, 15:45

je-bous! je-bous! je-bous! Grrr!!! Grrr!!! Grrr!!! je suis atterrée !!!!
mon dieu, comment peut-on faire ça ?
pauvres douces, je croise les doigts pour qu'elles puissent rencontrer des personnes qui sauront les aimer avec leurs poils !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:32

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Chowch10

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Chowch11

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Chowch12
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 61

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 21:13

j'espère que vous vous aurez vite un BON foyer. Deux amours ces petits nounours:bisou: Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 19:58

Un p'tit jour de retard pour les 4 ans de Polka...
Mais j'suis sûre qu' elle ne m en voudra pas !
Grosses caresses à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013, 18:24

Oh oui, une pensée pour ta maman et toi, Polka!... Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)   POLKA et GIROUETTE (Chow Chow) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUMMER (Croisé Border Collie Chow Chow)
» CANNELLE (Chow Chow)
» POLKA (type Berger d'Anatolie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: