FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 36 bichons retirés de leur enfer

Aller en bas 
+42
bearny
dodomimi
angeliqueg
Elo
Rclochette
blandine15
DJIDJI45
GIPSYSA
Cha58
CATHERINE C
Tatie
urask
furette
mollet
toomuch
ninine58
Chris58
emily_merry
kirikou
Veromimine
suzy
Martine
myrtille
tarzan
Gabi
Mamie Bibiche
loanne
AMA
gwendu
michèle94
Emilie and Co
lucille58
MIMI-58
Dadafool
Miaoumix
athou
giroflée
Lolo 77
brigitte58
Bil
kettygriffon
Admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:38

Rappel du premier message :

Appel de la Fondation 30 Millions d'Amis en fin de matinée...
SOS pour une trentaine de bichons.
A 14h rendez vous à la gendarmerie d'une petite commune du Cher.
La SPA de Bourges est là aussi.

Le propriétaire des chiens n'est pas un éleveur.
Il vit là avec ses chiens, c'est tout.
C'est lors de son interpellation pour une grave affaire qui ne concerne pas les chiens que les gendarmes ont découvert les conditions dans lesquelles vivaient ces animaux.
Ce sont 36 bichons qui ont été retirés... cadavériques sous leur épais manteau de crasse et de poils mêlés.
Nous avons pu en accueillir 15... attention les photos sont difficiles à regarder.

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_1110 36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_1210

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_1010

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_1510 36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_1610

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_1310

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_1410

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_1711

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_1810

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_110

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_210

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_1910

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_2010

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_2110

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_2210

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_2310

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_2410

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_2510

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_310 36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_410

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_510 36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_610

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_710 36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_810

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 1_910






Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyJeu 17 Oct 2013, 20:40

Bienvenue Dodomimi

Pour la présentation c'est par là :
https://refugebeauregard.forumactif.com/f7-presentez-vous

Pour les MP il y a un délai de 8 jours après l’inscription sur le forum, comme vous l'a expliqué Saga.

Cordialement.

----------------------

Si j'ai bien suivi il y a 4 bichons "isolés" des autres, qui restent en salle Moustique pour l'instant ?

J'ai vu que vous parliez qqpart d'un éventuel futur toilettage...
Vous faut-il des manteaux pour l'hiver ? Quelles tailles ?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyVen 18 Oct 2013, 18:19

De retour du refuge où Cécile et moi avons passé l'après midi en compagnie des "bichocotons".

La salle moustique étant ouverte, nous avons put en profiter pour découvrir le côté très joueur de la petite femelle frisée qui portait un grand intérêt au jeu que nous faisions avec Nigloo et à même participer à quelques reprises. Elle vient nous renifler d'elle même, ne se laisse pas caresser pour le moment mais s'avère être très curieuse. (la plus courageuse des 4 aujourd'hui).

La deuxième femelle ( celle plus trapue et au poil plus lisse) reste toujours à l'écart, sans aucun doute la plus craintive des 4 de la salle Moustique.

Iggy est allé directement dans sa cage et n'en a pas bougé de l'après midi.

1000 pattes est venus à plusieurs reprises renifler mes mains et s'intéresse également énormément au jeu. Il ne joue pas encore ais observe cela de très près.
Il a ensuite rejoint Iggy dans sa panière. A partir de ce moment là il à fuit tout approche, même distante avec ma main...
J'ai tenté de m'assoir à leur côté dans la cage, mais ils m'ont ignoré. Au bout d'un moment à parer doucement j'ai tenté d'effleurer Iggy qui m'a pincé ... Confus 
Les chiens ont leurs têtes... et leurs jours...

Pas de réel progrès aujourd'hui donc.. peut être que les amadouer avec de la vache kiri aurait fonctionné... la prochaine fois j'en apporterai on verra bien. Le chemin est long mais il faut rester positifs... pour eux Clin d\'oeil 

------

Je suis ensuite allée m'assoir 5 minutes dans le boxe où j'ai l'habitude d'aller depuis le début, celui où se situe Patch (le gris). Il est venu tout de suite vers moi, toujours craintif mais il semble d'être habitué à cette présence.

Et nouveauté dans ce boxe, depuis qu'Iggy n'y est plus, les 3 que je ne voyais jamais m'approcher sortent tous de l'igloo ! 2 d'entre eux sont venus plutôt confiants vers moi. Là encore on est loin des caresse mais c'est la 1ere fois qu'ils m'approchent :) il semblerait qu'Iggy avait une place de dominant dans ce boxe ...


Pour ma part je reviens Vendredi après midi prochain pour les voir (et oui encore un jours de congé posé pour voir les ptits bichons Mort de rire )
Peut être qu'Angélque pourra venir dans la semaine je ne sais pas encore.

D'ici là, voici quelques photos de l'après midi : (Navrée de la qualité, c'était avec mon téléphone... )

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Wp_20134 36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Wp_20135  36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Wp_20138

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Wp_20136  36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Wp_20137
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyVen 18 Oct 2013, 22:36

Et bien pour des photos prises avec un téléphone portable, elles sont plutôt pas mal !!OK 
Le fait d'être craintif ne permet pas encore de savoir quelle est leur place dans la hiérarchie dominé, dominant... il y a encore du chemin à faire...
Des nouvelles du petit coton échappé à Bourges ?
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 19:03

C'est très intéressant de vous lire, on comprend bien les progrès et le beau travail de patience que vous faite applaudi
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi
TIMIDE



Nombre de messages : 22
Age : 84

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013, 12:10

j'ai été à "présentez vous et pu mettre un mess
Blandine,je t'y ai mis un message car impossible pour moi d'écrire un MP

Laurence,en ré à : "J'ai eu la visite hier d'un couple qui a adopté un bichon a la SPA de Bourges. Il s'est sauvé 1 semaine après l'adoption.
Il erre depuis plus d'un mois autour du supermarché de St Satur sans que personne ne puisse l'approcher Confus
J'en suis malade.


une suggestion pour les adoptants pour le récupérer :qu'ils se mettent à plusieurs pour pouvoir le cerner ,et qu'ils se munissent d'une épuisette à crevettes(en s'étant entrainés avant pour bien viser en la tenant par le manche )assez grande pour d'un coup y attraper le chien en le couvrant :j'ai eu ce pb avec la chienne maltraitée qui ,le lendemain de son arrivée s'était aplatie d'une façon incroyable sous le portail (tres bas ) et s'était sauvée et restait inapprochable ,qqun a manoeuvré l'épuisette(en se tenant derriere elle pour qu'elle ne le voit pas,tandis qu'elle me voyait )et l'a ainsi immobilisée.
Sinon ,il y a le systeme de lasso à manche comme en ont les employés de fourriere pour attraper les chiens errants ;il faut savoir le manoeuvrer et s'en faire preter un (ou demander à un employé de fourriere qu'il vienne -moyennat un bon pourboire )
sinon encore ,préparer des saucisses grillées et avoir de quoi les réchauffer sur place pour dégager le fumet ,les poser à distance ds un endroit tout proche de là où est le chien ,et continuer à en poser pour qu'il vienne petit à petit jusqu'à un à un endroit où il est possible de le cerner.Mais surtout ne pas l'appeler ,ne pas tendre les bras ou la main ,ni le regarder ,ni l'approcher ,sinon la réaction de fuite est immédiate

Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:47

Merci pour ces conseils en espérant qu'il soit attrapé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2013, 10:16

Il me fait malice de savoir ce bichon en errance autour de ce supermarché.

Cela fait deux soirs de suite que mon mari originaire du sancerrois se trouve à le rencontrer et à l'avoir à un mètre de lui... rien de plus qui ne soit possible sauf cette plus que timide "approche"... après : zou... cette boule de poils se sauve à toute vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi
TIMIDE



Nombre de messages : 22
Age : 84

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2013, 11:54

,Gypsilla ,que votre mari rencontre le bichon échappé ,C'est une opportunité à saisir;sans "accessoires " ,ni groupement d'au moins 2 personnes ,il sera impossible de l'attrapper ,pourquoi ne pas tenter les méthodes dont je parlais ds le mess précédent?,l'épuisette à crevettes (suffisamment grande )est la + accessible et a fait ses preuves ;pour avoir l'aide de volontaires ,contacter ses adoptants et des bénévoles du refuge serait une solution si vous n'avez personne ds votre entourage et n'êtes que tous les 2

Si ce toutou n'est pas attrappé par des particuliers de bonne volonté ,il va se faire écraser ou être pris par la fourriere;c'est miraculeux que ce ne soit pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyVen 25 Oct 2013, 21:55

Bonsoir à tous !


Je suis allée voir les bichocotons cette après midi et quelques progrès sont à noter ! Holla!! 

Je suis allée voir ceux en salle Moustique, ils étaient dehors dans la cour.

A force de me voir jouer avec Nigloo, 1000 Pattes est venu jouer avec nous pour ne plus me lâcher de l'après midi ! j'ai même eu le droit à une petite léchouille sur le nez de sa part, et il est venu à chaque fois que je l'appelais en toute confiance. j'ai pu effleurer sa tête mais pas le caresser.
De gros gros progrés, il est en confiance Amour4 

Iggy, à lui fait un pas en arrière. Il est resté très éloigné une première partie du temps pour finalement m'approcher tel un crabe lorsque j'avais le dos tourné, pur finalement passé la fin de l'après midi assis à côté de mois mais à distance de "sécurité". La route sera longue...

Saba suit 1000 pattes de près est à joué avec nous aussi. Un poil plus craintive mais très curieuse, elle et 1000 pattes sont venus me voir régulièrement me renifler.

En revanche, la 4ème, une femelle au poil plus lisse et plus long avec une mèche grise à l'oreille, reste le plus loin possible et semble totalement désintéressée par tout contact humain... c'est elle la plus "sauvage".

Gros gros gros progrès pour 1000 pattes aujourd'hui ! les jours se suivent et ne se ressemblent pas... si pour certains de tels progrès ne signifient rien pour nous qui le constatons régulièrement, le chemin suit son cours, et à force de patience (des mois ?) cela se fera, chacun à son rythme.

Cécile et Angèle reprennent le flambeau demain et vous raconteront les nouveautés, en attendant voici quelques photos de l'après midi  :

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Img_0017 36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Img_0018

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Img_0019 36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Img_0020
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyVen 25 Oct 2013, 22:35

Merci pour ces nouvelles très encourageantes sur leur adaptation, leur curiosité  et leur désir latent  de se rapprocher des humains... des progrès significatifs:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013, 08:54

Merci Blandine
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi
TIMIDE



Nombre de messages : 22
Age : 84

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013, 09:11

Bravo Blandine ,ce sont des progres formidables,d'autant + remarquables qu'ils ne t'avaient pas vue depuis 1 semaine;continue ,c'est tres tres encourageant :la réussite totale de leur apprivoisement est proche

il me semble que ce serait bien que tu mettes ces relations de tes visites sur le post de chacun de ceux et celles concernées ,en relatant leur comportement individuel,afin que les personnes lisant ces posts puissent suivre leurs progres; sur ces posts il n’y a aucun renseignement permettant de les personnaliser et suivre leur évolution
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2013, 17:43

Merci Clin d\'oeil 

J'essaierai effectivement de récapituler les évolutions des bichons que l'on peut reconnaitre (ils sont peu nombreux !) dans leur posts respectifs.
Si j'ai le temps je ferai cela dans la semaine mais rien de sur.

Je retourne les voir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyVen 01 Nov 2013, 18:20

Je ferai le récapitulatif de tout ce qui a été dit sur Saba dans la semaine, en attendant voici quelques photos "de groupe"

Très heureux 

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Img_0045  

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Img_0046

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Img_0048

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Img_0049
Revenir en haut Aller en bas
Christelle71
TIMIDE
Christelle71


Nombre de messages : 11
Age : 50

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyVen 01 Nov 2013, 21:15

Bravo à toute l'équipe pour ce que vous faites, des progrès qui font plaisir rires 
Merci également pour les photos que vous nous mettez régulierement .
j' espére que bientôt un autre petit coton pourra être adopté .
Il ont tout à découvrir.
Un gros bisous de la part de Cadence à vous tous et à tous ses copains qui sont resté à Beauregard .
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyDim 03 Nov 2013, 14:48

Qu'elle est belle Cadence ! J'espère que ses petits copains suivront son chemin !

Un point sur les bichocotons restants :


Avis à ceux qui pourront m'aider à résoudre les mystères restants ! Mort de rire 

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Bichoc10
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyDim 03 Nov 2013, 18:39

J'essaye de reconnaitre Wendy , ma filleule...Gratt-gratt!!! mais je ne trouve pas! Désolée de ne pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi
TIMIDE



Nombre de messages : 22
Age : 84

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyDim 03 Nov 2013, 18:40

excellente initiative ,Blandine;ça ,permettra de les distinguer et de reporter les renseignements sur les posts individuels :pas facile ,on comprend de s'y retrouver ;leur poil a poussé depuis leur toilettage
peut être la couleur vous aiderait à les distinguer d’apres les photos certains sont blancs ,d'autres crème avec les extrémités abricot clair (,pour Patch ,pas de probleme )

Certains ont le poil + long et + raide avec de longues bacchantes en carré
mais les photos peuvent être trompeuses

A plusieurs ,vous allez y arriver

Cela s’est-il bien passé cette semaine ? Y a-t-il eu de petits progres?
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:08

Oui dodomimi j ai bien essayé de mes reconnaître a la couleur ou type de poils, forme de l oreille.... Et j en passe ! rires 

une fois tondus ce sera plus simple. Et oui il y en a un que je n ai pas en photo il faut que je le prenne la prochaine fois. Sans compter qu Heaven et Slow n'ont pas de photo de départ ce sera plus compliqué pour eux deux.

Les évolutions de cette semaines je les ai rapportées comme vous l aviez suggéré dans les sujets respectifs des bichons reconnaissables et juste au dessus dans ce sujet pour les autres Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:31

MISE A JOUR : ajout de Wendy

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Bichoc11
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptySam 09 Nov 2013, 15:09

Angélique ayant eu un imprévu aujourd’hui, elle n'a finalement pas pu venir au refuge (moi je rentrée en famille en Auvergne tout le week end);

il faudra donc attendre le week end prochain pour des nouvelles des petits bicho-cotons Clin d\'oeil 

Ils me manque déjà !!! Je vous aime!!! 
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi
TIMIDE



Nombre de messages : 22
Age : 84

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: 36 bichons retirés    36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 10:02

Il y a un petit probleme de dates des messages des posts et des MP sur le forum :ex ici les mess de la semaine derniere sont datés "aujourd'hui "

et sur les posts individuels des bichons ,dans le sommaire ,la date du dernier message est farfelue

Y a-t il eu des visites des bénévoles cette semaine et un petit compte rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 12:29

Bonjour Dodomimi.
Lorsque je me rends au refuge je mets le jour même ou le lendemain le compte rendu.

Comme vous pouvez le lire dans le journal de bord et sur la page d'accueil du forum et du site, le refuge est fermé au public et aux bénévoles du fait d'une épidémie de toux du chenil Clin d\'oeil 
Voilà pourquoi nous n'y sommes finalement pas allées.

Pour ma part j'espère pouvoir y aller en fin d'après midi samedi (je travaille en début) mais Cécile et Angélique ne seront pas disponibles cette fois ci.

Aucun souci au niveau des dates pour moi ... Question 
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi
TIMIDE



Nombre de messages : 22
Age : 84

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 12:31

merci Blandine ;je n'étais pas au courant ;j'espere que l'épidémie va vite être enrayée;bon courage à toute l'équipe qui les soigne,et espoérons qu'aucun chien ne sera gravement atteint

Ok pour guetter les nouvelles au prochain WE

Le probleme de dates ,c'est embetant ds le cas où les gens regardent le sommaire et croient alors qu'il n'y a pas eu de messages depuis 1 ou 2 mois :mmais l'informatique ce" n'est pas facile à résoudre
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013, 08:30

Qu ils me manquent les p'tits bichocotons. 3 semaines c est long... J espère qu ils resteront intouchés par cette vilaine épidémie et qu on pourra bientôt reprendre le travail de socialisation qui portait ses fruits Je vous aime!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 bichons retirés de leur enfer
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: PAGE SPECIALE "BICHON - COTON"-
Sauter vers: