FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 36 bichons retirés de leur enfer

Aller en bas 
+42
bearny
dodomimi
angeliqueg
Elo
Rclochette
blandine15
DJIDJI45
GIPSYSA
Cha58
CATHERINE C
Tatie
urask
furette
mollet
toomuch
ninine58
Chris58
emily_merry
kirikou
Veromimine
suzy
Martine
myrtille
tarzan
Gabi
Mamie Bibiche
loanne
AMA
gwendu
michèle94
Emilie and Co
lucille58
MIMI-58
Dadafool
Miaoumix
athou
giroflée
Lolo 77
brigitte58
Bil
kettygriffon
Admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:38

Rappel du premier message :

Appel de la Fondation 30 Millions d'Amis en fin de matinée...
SOS pour une trentaine de bichons.
A 14h rendez vous à la gendarmerie d'une petite commune du Cher.
La SPA de Bourges est là aussi.

Le propriétaire des chiens n'est pas un éleveur.
Il vit là avec ses chiens, c'est tout.
C'est lors de son interpellation pour une grave affaire qui ne concerne pas les chiens que les gendarmes ont découvert les conditions dans lesquelles vivaient ces animaux.
Ce sont 36 bichons qui ont été retirés... cadavériques sous leur épais manteau de crasse et de poils mêlés.
Nous avons pu en accueillir 15... attention les photos sont difficiles à regarder.

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_1110 36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_1210

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_1010

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_1510 36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_1610

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_1310

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_1410

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_1711

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_1810

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_110

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_210

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_1910

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_2010

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_2110

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_2210

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_2310

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_2410

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_2510

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_310 36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_410

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_510 36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_610

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_710 36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_810

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 1_910






Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2013, 12:11

Hier nous sommes donc retournées voir nos bichons de la salle Moustique, les résumés seront dans le posts des 4 loulous dans la journée.

La semaine prochaine j'essaierai de prendre tous ceux en boxe en photos pour élucider le mystère du qui est qui chez les cotons je ris 

En attendant, voici un tite photo de classe de la Promo Moustique salut 

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_0316
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2013, 17:19

puis -je avoir des nouvelles d'APPY ??
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2013, 19:11

Nous n'avons travaillé cette fois ci qu'avec les 4 bichons isolés dans la salle Moustique.
Ce n'est pas évident de jongler sur tous les bichocotons Confus 
Ils ne sont pas oublié en vous en faites pas.

Le plus difficile étant de les reconnaitre, ils sera difficile de vous donner de ses nouvelles précisément puisque sous leur monteau de poils, personnellement je ne sais pas qui est qui dans les boxes, j'y travaille aussi mais c'est peu évident, avis aux yeux de lynx qui sauront le faire je ris 
Je suis allée vite fait dans les boxes hier et ils avaient tous l'air en super forme ! Très heureux 

J'essaierai d'y aller vendredi, mais je n'aurais qu'une heure à leur consacrer à mon grand regret (et encore je pose une journée de congés pour pouvoir y aller...)

Angèle y retournera avec moi dans 15 jours également, nous aurons alors plus de temps et pourrons donner des nouvelles des bichocotons restés en boxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:19

Merci beaucoup Blandine (et toute l'équipe) pour l'investissement, les nouvelles et les photos.

Dis-moi si je me trompe : sur l'escalier, Iggy,
Milles pattes sur la marche en dessous,
Saba au premier plan,
et Wendy en retrait sous l'escalier ?


Peut-être que lorsqu'ils seront à nouveau toilettés,
il sera envisageable de leur mettre des colliers
çà aiderait probablement à la reconnaissance Clin d\'oeil 
J'en ai envoyé plusieurs, de différentes couleurs.
Mais je ne sais pas s'ils sont à leur taille Question 
SVP, Quelqu'un airait-il idée du tour de cou d'un bichon-coton ?
Merci par avance.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:06

C'est bien ça ! Très heureux 

aucune idée des tours de cou, je laisse des personnes plus connaisseuses répondre ! merci pour eux Je vous aime!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Christelle71
TIMIDE
Christelle71


Nombre de messages : 11
Age : 49

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: réponse à Dadafool   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:10

Le collier de Cadence est attaché à 29 cm .
Ils ont l'air en pleine forme, ça fait plaisir Très heureux 
Continuer comme ça, quand je vois les progrès de ma puce et ça vaut vraiment le coup.
Ils ont tant d'amour à reçevoir et à vous donner ses petits loulous.
Bisous à vous de la part de Cadence Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:46

je ne retrouve plus le post en question mais peu importe: on ne peut qu'être admiratif des progrès réalisés par certains bichons grâce au temps et la confiance qui s'installe avec l'humain. Reste à espérer que la sociabilisation se fera également pour les plus craintifs d'ici quelques temps et qu'ils pourront apprécier ce à quoi ils se restreignent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:12

Le post où l'on parlait des bichons c'est celui ci, sauf que par la suite, pour ceux que l'on a put identifier, nous avons mis les résumés des séances passées avec eux dans leur post individuel afin qu'il soit plus simple de les suivre un par un. Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:24

j'avais bien compris! mais je ne retrouvais pas les photos et finalement elles sont sur le post des bénévoles!
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyLun 02 Déc 2013, 19:39

ah on ne s'était pas compris. je ris 
J'ai effectivement mis quelques photos sur le post des bénévoles mais toutes les photos postées ici y sont restées, et j'ai mis celles de chaque bichons dans leurs posts.

je pense que comme ça c'est plus simple pour les suivre individuellement. Bonne soirée ! Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyMar 03 Déc 2013, 19:20

pas de souci Blandine! je cherchais effectivement les photos qui sont sur le post des bénévoles!
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyVen 06 Déc 2013, 10:14

Je passe au refuge cet après midi, de 14h00 à 15h30, j'en profiterai pour aller rendre visite à ceux en box également Très heureux 

Par contre pour le résumé et les photos il faudra attendre dimanche soir ou lundi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 08 Déc 2013, 15:56

Vendredi, je suis allée rendre visites aux bichocotons.

A ma grande surprise, ceux en enclos, que je n'avais pas pu voir pendant quelques semaines ont bien pris confiance.

Lorsque l'on rentre dans l'enclose de droite, au lieu de partir se cacher comme ils le faisaient avant, 2 courageux, dont Patch, sont restés à mon niveau, les deux autres restant à l’extérieur de l'igloo mais plus loin des 2 premiers.

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_0421

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_0422

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_0423

Dans l'enclos de gauche, belle surprise également, un petit bichon est venue vers moi, un qui ne s'était jamais approché ! Il est resté à une 20aine de cm de moi, mais après maintes secondes d'hésitation, et venu cherche un miette de friandise juste devant moi. (je ne les gave pas ne vous en faite pas:P , j'ai juste emietté un tout petit os en  friandise pour attirer vers mois les plus craintifs d'entre eux).
Il n'a pas réussi à venir la chercher dans ma main... peut être la prochaine fois ! Très heureux 

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_0424

Un autre plus trapu, est resté dans son panier en observant la scène, le 3ème ayant lui préféré se réfugier dans l'iglou.

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_0426

----------------------

Je ne préfère pas essayer de pronostiquer sur l'identité des bichocotons des enclos afin de ne pas induire qui que ce soir ne erreur si je me trompe rires 
Avec leur gros manteau de poils, actuellement, il n'est pas possible de déterminer leur sexe, et Slow et heaven n'ayant pas de photos, ce ne serait que pure spéculation que d''essayer.

En revanche, lors de leur prochaine tonte, je trouve l'idée proposée précédemment très intéressante, de les identifier par un collier de couleurs différentes !

Pour un petit récapitulatif :

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Bichoc14

----------------------

Je retourne voir les bichocotons samedi après midi, probablement avec Angélique :) Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:10

Et Appy des nouvelles ou une photo Question 
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:23

Comme dit plus haut, impossible de reconnaitre les bichons avec leur poils on ne ne sait même pas si ce sont des femelles ou des mâles, voilà pourquoi j'expliquais dans le post précédent que je donnais des informations globales en attendant qu'ils soient a nouveau tondus et repérés .... Clin d'oeil

il faudrait une baguette magique pour déterminer lequel d'entre eux est Appy ou bien un autre ...
Il est forcément en photo dans le post précédent, mais lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Nina18
NOUVEAU
Nina18


Nombre de messages : 7
Age : 69

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Un grand merci Blandine.   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013, 12:54

Merci de passer du temps avec ces boules de poils,j'aurai aimé en adopter un je ne suis pas chez moi toute l'année,et il aurait fallut qu'un d'entre eux se familiarise avec moi ,c'est donc un travail de patience,ce que vous faites est très touchant,pour le moment,j'essaie de faire en sorte que Boby se sente en confiance,je vais commencer à le laisser un peu seul à la maison,pour voir si çà se passe bien,et d'içi quelques temps ,je retournerai promener les chiens,nous nous verrons donc,j'aimerai arriver un jour ,à aussi promener ces bibis.Bon courage à vous,je suis les progrés obtenus ,à bientot. applaudi Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013, 13:15

Merci beaucoup Nina, et merci pour Boby  Voici des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:07

14/12/2013

Une fois n'est pas coutume, hier, je ne suis pas allée rendre visite aux bichons de la salle moustique, mais à ceux en boxe.
Margaux (RClochette) m'accompagnait

Dans l'enclos de droite, comme d'habitude, Patch et son compagnon s'approchent directement, dès que l'on rentre.
Très très curieux, ces deux là sont bien plus courageux pour l'instant que les autres.
L'un des 4 est resté dans l'igloo tout le temps où j'étais là, mais un autre, qui se cachait également dans l'igloo, a finalement pris son "courage de bichon" à deux mains et s'est approché de moi pour venir chercher des petit bouts de friandises.

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_0610

Dans l'enclos de gauche, il y a celui qui grogne bien caché dans son coin :

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_0611

Celui qui observe, mais de loin  je ris  :

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_0612

et celui qui comme l'autre fois, prend confiance et vient petit à petit vers nous (il ne prend pas encore de friandise dans nos mains mais ça va venir )

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_0613


Je retournerai voir les ptits loulous dans 15 jours, mais peut-être qu'Angélique pourra y aller d'ici là. Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013, 13:11

Blandine bonjour,

j'aimerai rendre visite à beauregard si cela ne vous dérange pas j'irai le même jour que vous pour vous accompagner

voir les bichons ( et les autres chiens aussi) pouvez vous svp me confirmer le jour exact ,merci d'avance.Kirikou.
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013, 13:19

Bonjour Kirkou, pour ma part j'y retournerai probablement le 28, si Angélique y retourne avant je vous tiendrai informée.
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013, 16:44

Bonjour à tous !

Je suis allée voir les bichocotons hier après midi (28/12/2013)  Très heureux 
Je vais metre les informations respectives à ceux identifiés (ceux de la salle Moustique et Patch) dans leurs posts respectifs.
Concernant les autres cotons, j'ai pu observer différents comportements.

Pour les 3 bichons de l'enclos de gauche
:

Quand on pousse la porte ils filent se cacher. Pas de grands courageux de ce côté là  je ris .
Mais dès que je m'assied, le petit bichocoton frisé qui vient depuis les deux dernières fois s'approche de nouveau.
Il n'a pas encore le courage de venir chercher un bout de friandise dans ma main mais il tourne autour, et accepte de le prendre lorsque je le pose au sol a mes pieds. C'est une question de temps il va finir par le prendre dans la main, sans nul doute.
36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Bowega10
36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Bowega11
Les deux autres, plus trapus et au poil plus lisse, restent au fond de l'enclos à observer mais ne tentent aucune approche.
36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Bowega12


Pour les 4 bichons de l'enclos de droite
:

Là, les choses sont différentes, et ce dès qu'on entre. Si avant, ils filaient comme le font ceux de gauche, maintenant ils restent planté devant leur(s) visiteur(s) en aboyant sans grande crainte.
Au bout de quelques minutes assise dans le boxe, Patch et son congénère tout aussi curieux et courageux sont toujours à me tourner autour, à me renifler et à venir chercher des petites miettes de friandises dans la main sans aucune inquiétude. Pour la 1ère fois, les 4 de l'enclos sont venus.
Puis, seuls les 2 habitués sont restés à les cotés.
36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Boxedr10
Le 3ème, est resté à distance d'1 mètre de moi à observer.
36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Boxedr11
Le 4ème est, lui, reparti dans son igloo, ne ressortant qu'à de rares occasion, lors des aboiements généraux.
36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Boxedr12

Je retourne voir les petites boules de poil mardi après midi (et oui vive les vacances  Très heureux )
Je ferai mon p'tit compte rendu habituel jeudi dans la journée.

---------------------

Une petite vidéo des bichons de la salle Moustique qui date du 6 décembre :  rires 

Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyMer 01 Jan 2014, 15:05

Je suis retournée voir nos chers bichocotons hier après midi (31/12/2013).

Comme d'habitude je vais récapituler les avancées des bichons de la salle moustique et de Patch dans leur propre sujet, et je vais parler ici de ceux que nous n'avons pas encore "ré-identifiés"  je ris .


---------------------------------------

Dans l'enclos de gauche où il y a 3 bichocotons, je ne suis toujours pas parvenu à venir faire chercher un bout de friandise directement dans ma main au petit frisé (petite frisée ?).
Il m'a tourné autour tout le temps passé dans le boxe. Je ne désespère pas et réitèrerai dès que possible jusqu'à ce qu'il vienne le chercher dans ma main.

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_1215 36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_1216

En revanche, un second bichon est finalement sorti de sa pannière pour oser traverser le boxe dans sa longueur en me passant devant ventre au sol, et aller s'assoir au soleil.
Après avoir bien observé ce poilu là, j'ai de forts soupçon quand à son identité. Il porte un collier rouge et sa truffe large et rose, après avoir passé toutes les photos des bichons au peigne fin, correspondrait à Chili  Acclamer  (https://sites.google.com/site/refugebeauregard/nos-chiens-et-chats/coups-de-coeurs/36-bichons-en-requisition-judiciaire)
Informations à tout de même prendre avec des pincettes car n'ayant pas de photo de Snow et Heaven, toute confusion reste possible, et il faudra attendre la prochaine tonte pour les reconnaitre à nouveau  Confus .

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_1211 36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_1213
36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_1214

Le 3ème bichon de l'enclos ne m'a pas accordé d'importance, restant dans sa panière,comme les fois précédentes :

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_1212


-----------------------------------------

Dans l'enclos de droite, où évoluent 4 bichocotons, SI Patch et son congénère sont toujours aussi curieux et fiers, ils sont désormais suivi de près par un troisième bichocoton.

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_1219 36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_1220
36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_1221

Le 4ème reste plus distant et méfiant, il est repartit dès que l'agitation liée à mon entrée dans le boxe s'est calmée.

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Img_1217

--------------------------------------------

Je retournerai probablement les voir vendredi ou samedi après midi.  Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyMer 01 Jan 2014, 15:48

merci pour ces nouvelles des progrès des bichoncotons! ça ne va encore être une mince affaire que de les toiletter!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyMer 01 Jan 2014, 17:23

Merci Blandine...je n'avais pas vu ce compte rendu.
Vous allez y arriver petit à petit.
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 EmptyMer 01 Jan 2014, 17:40

Merci à vous pour vos encouragements.  Confus 
Pour la tonte, en effet, j'imagine que cela ne sera pas une partie de plaisir pour le refuge.. je leur souhaite bon courage !  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 bichons retirés de leur enfer
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: PAGE SPECIALE "BICHON - COTON"-
Sauter vers: