FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IENA (noire et blanche)

Aller en bas 
+9
bearny
moon
Elo
Tatie
GIPSYSA
Valérian
Dadafool
Miaoumix
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:27

Rappel du premier message :

I E N A

Née le 10 août 2013
Tatouage : 133WGZ

IENA (noire et blanche) - Page 2 Iena-610

Parrainée par GIPSYSA


Dernière édition par Laurence C. le Mar 11 Mar 2014, 09:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 21:44

IENA (noire et blanche) - Page 2 20220524
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2022, 21:16

IENA (noire et blanche) - Page 2 20220125
IENA (noire et blanche) - Page 2 20220124
IENA (noire et blanche) - Page 2 20220123
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022, 19:40

IENA (noire et blanche) - Page 2 20220175
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022, 21:34

IENA (noire et blanche) - Page 2 20220236
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022, 22:30

IENA (noire et blanche) - Page 2 20220288
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022, 20:34

IENA (noire et blanche) - Page 2 20220520
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2022, 19:30

Avec Lola IENA (noire et blanche) - Page 2 20220684
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022, 20:33

IENA (noire et blanche) - Page 2 20221045
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: IENA   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022, 20:41

Si jolie Iena, déjà 9 ans et toujours au refuge et pourtant tu es très belle, comment se fait il que personne ne te remarque et t'emmène dans un foyer ou tu seras chérie et câlinée, tu semble si douce petite minette, que c'est triste de voir tous ces animaux qui attendent pendant des années que quelqu'un pose son regard sur eux et leur donne leur chance Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022, 20:48

lucas a écrit:
Si jolie Iena, déjà 9 ans et toujours au refuge et pourtant tu es très belle, comment se fait il que personne ne te remarque et t'emmène dans un foyer ou tu seras chérie et câlinée, tu semble si douce petite minette, que c'est triste de voir tous ces animaux qui attendent pendant des années que quelqu'un pose son regard sur eux et leur donne leur chance Amour4 Amour4
Iena a perdu confiance en l humain . Il lui faudrai une famille très patiente qui lui laisse le temps de s adapter .
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022, 20:57

Merci Cocomaya pour ces précisions, c'est tellement dommage pour elle mais je la comprends aussi, car le comportement de certains humains est tellement incompréhensible que même moi qui suis une humaine ne leur fait plus confiance Triste et j'aimerais tellement finir ma vie entourée que d'animaux car eux au moins nous donnent leur amour en toute confiance sans rien demander en retour
Faîtes des caresses pour moi à cette jolie minette et merci pour vos photos

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022, 21:09

lucas a écrit:
Merci Cocomaya pour ces précisions, c'est tellement dommage pour elle mais je la comprends aussi, car le comportement de certains humains est tellement incompréhensible que même moi qui suis une humaine ne leur fait plus confiance Triste  et j'aimerais tellement finir ma vie entourée que d'animaux car eux au moins nous donnent leur amour en toute confiance sans rien demander en retour
Faîtes des caresses pour moi à cette jolie minette et merci pour vos photos
Pour les caresses ce sera malheureusement de loin car elle ne se laisse pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: IENA   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022, 21:14

Dommage pour moi, mais mes pensées vont vers elle, merci à vous

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022, 20:44

Réussi à la caresser pendant la distribution du repas 🥰🥰🥰🥰IENA (noire et blanche) - Page 2 20221077
IENA (noire et blanche) - Page 2 20221078
IENA (noire et blanche) - Page 2 20221079
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: IENA   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022, 15:21

Jolie Iena qui ne fait plus confiance en l'humain, tu es si belle que cela m'attriste de savoir que tu restera sans doute toi aussi au refuge, même si tu y es bien, rien de vaut la douceur et la chaleur d'une maison avec des attentions rien sue pour toi Amour4 Amour4

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 22:30

Adoptée ! Acclamer

Départ, après tant d'attente, de Léonie et de Iéna, qui vont rejoindre Lilou, également adoptée à Beauregard  Très heureux

IENA (noire et blanche) - Page 2 Adop1123
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022, 08:55

Jolie Iena, tout arrive, tu vois malgré le fait que tu ne fasse plus confiance en l'humain et que tu sois très difficile a approcher, quelqu'un a vu en toi une minette qui peut avec de la patience, reprendre confiance et donner le meilleurs. Je suis heureuse que tu partes vers une nouvelle vie. J'espère que nous aurons des nouvelles de ces deux minettes dans leur nouveau foyer. Merci pour ces deux belles adoptions quelques jours avant Noël et d'avoir donné leur chance à deux minettes qui ne sont plus toutes jeunes Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
caranath
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 229
Age : 56

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022, 11:37

Ravie de l'adoption de Iéna. Un nouveau chapitre s'ouvre pour cette très jolie minette. Iéna va poursuivre son parcours en compagnie de Lilou et Léonie dans un nouveau foyer. Merci à vous pour la formation d'un nouveau trio.
caranath

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 09:16

Tellement contente pour toi, Iena. Joyeux Noêl dans TA maison avec TA famille.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA (noire et blanche)   IENA (noire et blanche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IENA (noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FLECHE (noire)
» ZOE (Noire)
» SHAMALLOW (Noire)
» MEG (Noire)
» ZOUZOU (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: