FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 ISAAC (Briard)

Aller en bas 
+14
LOLODESUILLY
Elo
hervé
athou
MIMI-58
Lolo 77
IMAGINE
bearny
Admin
Dadafool
michèle94
kettygriffon
blandine15
Tatie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:01

Rappel du premier message :

ISAAC

Né le 13 septembre 2013
Tatouage : 133WGX

Adopté le 21 février 2014

ISAAC (Briard) - Page 2 Isaac411

Parrainé par Lolo77


Dernière édition par Tatie le Dim 16 Fév 2014, 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: De mes nouvelles toujours sans photos   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:04

Bon je pense que je vais devoir regarder seule comment mettre les photos ma fille n'a jamais le temps cependant je tiens à vous donner des nouvelles de isaac que nous surnomons Saac le I c'est lorsqu'il n'est pas sage !!
C'est un chien adorable qui teste mais comprend très vite ce qui est interdit! Il a énormément progressé : il n'a plus peur des voitures et adore venir avec nous! Il arrive même à se promener en laisse sur le parking de carrefour market et rentrer sans aucun probleme dans le magasin Atout croc!
Il aime jouer avec ces congeneres et adore ses jouets.
Nous le sortons beaucoup pour le sociabiliser. Il a une nette preference pour les femmes et n'aime pas trop les étrangers mais dans la vie tout s'apprend;
lorsqu'il reste seul à la maison il ne fait pas de bétise et adore se coucher contre utopie notre mamie dogue.
Il commence à comprendre le assis pour lui mettre sa laisse et nous avons choisi le licol halti que nous avions deja utilisé avec Avril notre hovawart recueilli à 1 an et comme avec lui c'est super au bout de trois promenades saac ne tire plus.
il adore les calins et surtout que nous lui carressions la cuisse
Enfin ce n'est que du Bonheur
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:16

https://refugebeauregard.forumactif.com/t5163-inserer-une-image

Peut-être que ce lien pourrait vous être utile en attendant l'aide de votre fille.

Saac "Isaac"  est un jeune chiot qui comprend vite.. les briards sont très réactifs,  merci pour ces bonnes nouvelles du bienheureux Saac Soleil
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:19

Merci pour le lien je vais pouvoir enfin mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Lolo 77
PIPELETTE



Nombre de messages : 399
Age : 65

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:36

Sa marraine est ravie de ces excellentes nouvelles.

 Bisous SAAC
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 15:46

Il ne manque plus que les photos  Très heureux  Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles.  OK 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:14

ISAAC (Briard) - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:16

ISAAC (Briard) - Page 2 Img_0715
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:17

ISAAC (Briard) - Page 2 Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Isaac   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:19

Voici des photos la 1ere c'est Imagine de beauregard et les autres ce sont Isaac et ses copains copines
Je n'ai pas pu les envoyer de mon ordi perso je vais recommencer ce soir avec d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:22

Au fait il a un coussin mais prefere souvent etre à coté de sa copine
Le coussin c'est pour la nuit seulement ! Nous ne savons pas pourquoi peut être peur de louper quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:04

rhô,  cela valait la peine d'attendre pour voir SAAC avec ses copains copines  Soleil 
Il a bien grandi et est vraiment beau et bien à l'aise  saute2 
Merci,  on attend la suite alors ?  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:22

Comme il parait avoir grandi  Très heureux  en tout cas, il MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:26

Oui il grandit bien mais nous passerons vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 20:24

Il est superbe, le Saac !   ... ses copains, copines aussi, bien sûr Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 08:11

Bonjour à tous
Je viens vous donner de mes nouvelles ! Tout se passe à merveille chez moi! Ma maman me dit que je suis adorable mais bon j'ai voulu hier aller dans sa chambre à coucher et là ça s'est gâté(lol) et j'ai vite compris quand elle a dit NON que je devais vite retourner sur mon coussin!!

Il y a aussi une pièce qui m'intrigue : la salle de bain ! Les 3 membres de la famille y vont les un apres les autres et ils y restent un moment , de plus sans moi, alors jusqu'a present je mets mes pattes avant sur les marches et je ne vais pas plus loin : c'est endroit m'a l'air très dangereux!

Bon j'essaye aussi de jouer avec les chats mais ils ne sont pas vraiment d'accord alors je prends souvent des claques, surtout par Dimitri, qui a été adopté à beauregard il y a 9 ans et qui a maintenat 12 ans donc il me fait comprendre que c'est lui qui commande.

J'adore mes promenade du soir mais le plus génial c'est lorsque je vais courir dans les prés mais bon : je cours je cours mais si je me retourne et que je ne vois plus maman AU SECOURS!! Bon finalement elle n'est jamais loin mais j'ai encore du mal à comprendre
A très bientot
ISAAC
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: isaac   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 11:01

ISAAC (Briard) - Page 2 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma petite maitresse m'a appris a monte sur les genoux   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 11:05

ISAAC (Briard) - Page 2 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 11:06

Joli" petit"  Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 15:07

Beaux moments de tendresse qui font plaisir à voir  Amour2 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo 77
PIPELETTE



Nombre de messages : 399
Age : 65

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 15:44

La vie est belle pour toi mon loulou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 15:54

Isaac se prend pour un caniche  Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 15:56

Doit pas être léger sur les genoux, le "petit" bonhomme !  Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
LOLODESUILLY
LANGUE PENDUE
LOLODESUILLY


Nombre de messages : 237
Age : 42
Prénom : Laurie

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 16:16

Très heureux Très heureux 
heureux ce pépère  Bisous 


ISAAC (Briard) - Page 2 1922505_10200796079823704_1604402352_n
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:42

Bon je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis presqu'un mois ! Je vais très bien ! Mes maîtres me promènent beaucoup dans des lieux insolites (enfin pour moi).
Je suis allé sur des concours hippiques : que de grosses bêtes autour de moi alors au début je me suis caché derriere ma maitresse mais apres j'ai vu qu'elles ne m'attaquaient pas alors c'était beaucoup plus cool ; j'ai eu droit aussi au motocross et là : QUE DE BRUIT motos sono etc alors j'ai adopté la même attitude mais après j'ai trouvé une copine pour jouer petite certe mais copine ! J'ai fait aussi la cueillette du muguet en forêt et j'ai découvert un nouveau centre d'intérêt : les flaques d'eau !!! alors j'ai sauté dedans en faisant des allers retours ! Ma maitresse a beaucoup ri et elle m'a dit que j'etais un chien serpillere !?
Je suis, aussi, allé au marché : bon là rien de trop inquietant à part quelques cagots mais je sais me coucher en attendant que mes maitres soient servis !
Par contre après 2 semaines avec de long weekend j'ai pas apprécié du tout que ma maîtresse reparte travailler alors je lui ai fait savoir en mangeant le tapis de ma copine teckel : pas le mien je n'aurai pas pu me coucher (lol)
Enfin que du bonheur pour tous
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: chien serpillere preuve à l'appui !   ISAAC (Briard) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:47

ISAAC (Briard) - Page 2 Img_9510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISAAC (Briard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAAC (Briard)   ISAAC (Briard) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAC (Briard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISAAC (Siamois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: