FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les chiens errants de Sotchi

Aller en bas 
AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Les chiens errants de Sotchi Empty
MessageSujet: Les chiens errants de Sotchi   Les chiens errants de Sotchi EmptyMer 19 Fév 2014, 22:24

Alors que le sort des chiens errants de Sotchi avant et après les Jeux Olympiques reste dramatique,


Les chiens errants de Sotchi Les_ch10


le jeune vice-champion olympique de ski slopestyle américain Gus Kenworthy a décidé d'adopter quatre chiots ainsi que leur mère et de les ramener coute que coute aux USA. Un merveilleux conte de fée dans ce climat d'horreur  qui règne à Sotchi pour les chiens errants.


...Extrait de France Info de ce jour :

Il ne compte pas rentrer les mains vides de Sotchi (Russie). L'Américain Gus Kenworthy, vice-champion olympique de ski slopestyle, est déterminé à ramener aux Etats-Unis quatre chiots trouvés dans les rues de la ville. "Je vais rentrer avec ces chiens, je ne sais pas s'ils pourront partir avec moi tout de suite ou s'ils me rejoindront aux Etats-Unis plus tard, mais je vais les adopter, a-t-il indiqué samedi 15 février. Mon agent s'occupe des procédures administratives, il y a des papiers à signer, une quarantaine à respecter."

Médaille d'argent autour du cou, l'Américain de 22 ans était samedi devant le centre de presse à caresser les chiots sous l'œil de leur mère et devant quelques caméras de télévision. "La maman et les quatre petits vont revenir aux Etats-Unis. Je vais garder un petit, mon frère qui habite à côté de chez moi et qui a déjà un chien en prendre un autre. On leur trouvera un toit", assure-t-il. La chaîne américaine CNN s'est émue de cette histoire et consacre un reportage entier (article en anglais) à l'athlète, qui poste régulièrement des images des chiens sur internet, depuis quelques jours.

Quel nom souhaite-t-il leur donner? "Sotchi, Silver, Roza, Khoutor..." [du nom de la station où se déroulent les épreuves de ski]. Rien n'est encore décidé, l'athlète attend de les avoir auprès de lui, aux Etats-Unis, pour le baptiser.

Les chiens errants de Sotchi Champi10
Les chiens errants de Sotchi Chiens11

Des protecteurs russes ont construit à la hâte un refuge pour recueillir ces chiens errants  dont le directeur de la société chargée de les attraper par piège ou poison a déclaré à la télévision américaine qu'il n'avait pas pour vocation"de faire adopter ces poubelles ambulantes"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens errants de Sotchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens vendus aux enchères
» CHIENS DE ROUMANIE
» CHIENS ET CHATS - LES DANGERS DE NOEL
» ELYNE (croisée fox)
» 250 chiens en Espagne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: EXPRIMEZ-VOUS SUR... :: LA PROTECTION ANIMALE, LANCER UN SOS, SIGNER UNE PÉTITION-
Sauter vers: