FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DOUDOU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOUDOU Empty
MessageSujet: DOUDOU   DOUDOU EmptyMar 09 Mai 2006, 16:45

Mi avril… Je m’appelle DOUDOU, je suis un superbe chat noir…J’ai une voix rauque et puissante, J’ai 17 ans ! ! !
Depuis mon enfance je vivais avec un humain que j’aimais et qui m’aimais. Mais un jour il est parti pour ne plus revenir, alors les humains de sa famille m’ont laissé à Beauregard.

Dans ce box je hurle ma souffrance, je veux retourner chez moi, retrouver mon humain et la douceur de vivre ! ! !

Fin avril…Ma voix ne se fait plus entendre, je me suis résigné. Personne ne me comprend ! ! ! Je reviens du véto, il a dit « FIV »…Je ne sais pas ce que cela veut dire et je m’en fou…Je veux fermer les yeux, dormir, ne plus penser à rien ! ! !

Le 9 mai…Le coryza a eu raison de mon vieux corps….Mais je ne cherche plus à lutter, je n’ai plus d’envies, plus rien n’a d’intérêt puisque j’ai perdu ma vie d’avant ! ! !

Je m’appelait Doudou de Beauregard aujourd’hui je suis parti retrouver mon humain…ma vie d’avant…la douceur de vivre au paradis ! ! ! ! Merci à Beauregard d’avoir eu le courage de me rendre ma dignité ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

DOUDOU Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU   DOUDOU EmptyMar 09 Mai 2006, 16:57

merci Gouzy, merci Beauregard ,on peut avoir une photo de Doudou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUDOU Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU   DOUDOU EmptyMar 09 Mai 2006, 17:02

Je suis en train de vous en préparer une à ma façon....J'ai été un peu prise de court!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

DOUDOU Empty
MessageSujet: DOUDOU   DOUDOU EmptyMar 09 Mai 2006, 17:05

Va petit doudou, retrouve ton maître, oublie ceux qui ont eu la lâcheté de te laisser... Donne le bonjour à tous nos petits disparus de Beauregard, malheureusement beaucoup trop nombreux ces derniers temps. Repose toi en paix
Adieu doudou
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

DOUDOU Empty
MessageSujet: doudou   DOUDOU EmptyMar 09 Mai 2006, 17:12

au revoir au pauvre DOUDOU. J'espère que la-haut il va retrouver son "humain" et qu'ils seront de nouveau heureux tous les deux ! Désolant que dans la famille personne n'ait eu un peu de coeur pour le garder ! Je trouve la gent humaine de plus en plus méprisable. Honnêtement, je n'ai plus envie d'aider mes semblables, car trop c'est trop ! Il n'y a qu'à écouter les infos, ça me révulse.....Dors mon joli Doudou, ton chemin est terminé, nous il nous en reste encore un morceau à faire, mais dans quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUDOU Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU   DOUDOU EmptyMar 09 Mai 2006, 17:25

Au revoir DOUDOU tu es parti le Même Jour que ma petite Cerise , toi l'ancien là haut veille sur elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUDOU Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU   DOUDOU EmptyMar 09 Mai 2006, 17:43

DOUDOU Doudou2rg

Au revoir DOUDOU....17 ans, mon dieu que tu étais beau!!!! Je suis sûre que tu veilleras sur Cerise, partie trop vite et sur tout les autres...Toi qui connait si bien la douleur de l'abandon, tu sauras les guider vers le bonheur éternel!!!

Décidément je ne suis pas comme Sylpo, je ne porte pas chance à mes filleuls félin moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




DOUDOU Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU   DOUDOU EmptyMar 09 Mai 2006, 18:01

DOUDOU et CERISE drole de destin tous les deux ,sans le savoir vous etes partis ensemble ,décidement le sort s acharne en ce moment ,volez ensemble au paradis ,tout le monde vous attend et protégez vos copains ,aujourd hui bien des larmes auront coulées ,bonne route ,on vous aimait Triste
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DOUDOU Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU   DOUDOU EmptyMar 09 Mai 2006, 18:09

Etre abandonné à 17 ans, quelle cruauté !!!!!!!!

Bon voyage mon BEAU DOUDOU, ta marraine t'a rendu un bel hommage et maintenant que tu as retrouvé ton maître, tu pourras à nouveau être heureux comme avant, c'est ça qui est important.

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUDOU Empty
MessageSujet: doudou   DOUDOU EmptyMar 09 Mai 2006, 19:58

BON VOYAGE DOUDOU !!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUDOU Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU   DOUDOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUDOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: