FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIRST LADY (Cavalier King Charles)

Aller en bas 
+7
GIPSYSA
Elo
natamaë
bearny
Admin
Mielune
Tatie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyVen 20 Mar 2015, 22:38

FIRST LADY

Née le 17 janvier 2010
Puce : 250 269 602 930 214

Adoptée le 18 avril 2015

FIRST LADY (Cavalier King Charles) First_10
Parrainée par Mielune


Dernière édition par Tatie le Dim 05 Avr 2015, 09:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyVen 20 Mar 2015, 22:39

FIRST LADY (Cavalier King Charles) First_11
Revenir en haut Aller en bas
Mielune
LANGUE PENDUE
Mielune


Nombre de messages : 114
Age : 54
Prénom : Muriel

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyMar 07 Avr 2015, 21:52

Que tu es jolie ma mignonne, quel doux regard, quel adorable meufion (c'est l'émotion, je reviens au patois de mon papy !).
Je suis très fière de toi ma première filleule, et j'espère sincèrement te porter chance, mais avec ta petite bouille craquante, ça ne devrait pas être trop difficile. Dommage que je sois trop loin pour les caresses et les promenades, et merci à ceux qui vont te donner de leur temps, à toi ainsi qu'aux autres pensionnaires. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyDim 12 Avr 2015, 09:36

First Lady et Haura partent toutes les deux le même jour, soit samedi qui vient.
Elles seront ainsi moins "traumatisées" par leur séparation.
Nous avons "sélectionné" deux super familles...
Si nous en avions eu 50 des cavaliers, ils seraient tous partis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyDim 12 Avr 2015, 10:07

Très heureux pour les deux petites Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyLun 13 Avr 2015, 14:49

Coucou ma puce Amour4
Quelle super bonne nouvelle saute2 bientot le grand départ,pour une nouvelle vie,plein de
bonheur et d'amour. Très heureux
Vivement samedi  Clin d\'oeil je suis certaine que ta famille t'attend avec impatience. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptySam 18 Avr 2015, 19:03

First Lady adoptée par...... Natamaé, notre sauveuse de CKC, qui a fait toute cette route et que j'ai eu plaisir a revoir.
Merci beaucoup à vous.... On attend les photos maintenant.

C'est Isabelle qui a fait les photos de l'adoption... à toi de nous les faire partager Isa
OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptySam 18 Avr 2015, 19:09

Profites de ton nouveau bonheur, petite First Lady Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptySam 18 Avr 2015, 20:16

Oh ! voilà une petite merveille qui s'en va vers le bonheur Soleil
Merci Natamaé
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptySam 18 Avr 2015, 22:21

Ca va... FIRST LADY ne s'est pas ennuyée trop longtemps de sa copine, HAURA
A l'heure où je poste ce message, je sais qu'avec Natamaë et son gendre (encore mille mercis à vous Voici des fleurs  , Nathalie et toute votre famille), ce bijou sur pattes est arrivé à bon port...
Là où tu es, maintenant, FIRST LADY : tout sera fait pour toi et ton bonheur... adieu cette existence où l'on ne te considérait que comme un ventre sur pattes, juste là pour procréer et n'être qu'une usine à fric !!
Le chemin qui se présente à toi, belle douceur, n'est jonché que de fleurs maintenant !
@ bientôt... sur le forum !


FIRST LADY (Cavalier King Charles) Dsc_1012

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Dsc_1013
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptySam 18 Avr 2015, 22:25

Acclamer Acclamer que du bonheur pour toi FIRST LADY Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptySam 18 Avr 2015, 22:57

Acclamer profites de ta nouvelle vie et sois heureuse petite First Lady
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyDim 19 Avr 2015, 02:37

Les adoptants de First Lady,  Natamaë et son gendre,  auront la joie de voir First Lady s'épanouir,  autrement que dans une caisse de mise bas.

Beaucoup de bonheur pour cette jolie  petite merveille,  merci Natamaë Soleil
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyDim 19 Avr 2015, 10:23

Très heureux pour cette petite boule d'amour.
Merci Natamaë...belle vie en compagnie de First Lady Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mielune
LANGUE PENDUE
Mielune


Nombre de messages : 114
Age : 54
Prénom : Muriel

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyDim 19 Avr 2015, 15:15

Longue vie à toi et plein de bonheur petite bouille jolie avec Natamäe Amour4
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyLun 20 Avr 2015, 11:28

Coucou tout le monde  Exclamation

Et voila,la belle First Lady est arrivée dans sa nouvelle maison Très heureux ,aprés un long voyage

qui s'est trés bien passé,elle a été trés sage,elle a fait un gros dodo tout le trajet.

Méme la pose pour faire pipi,boire un petit coup et gouter,n'a pas posé de soucis Soleil

elle était tellement adorable,qu'elle a eut droit à gouté du croissant,elle a adoré Roi

Oui oui,je sais Alain,ce n'est pas bon pour sa ligne Embarassé mais c'était jour de féte,tout

était permis,et je ne pouvais résister à sa jolie frimousse qui me regardait en réclamant un petit bout. Clin d\'oeil

L'accueil des autres Loulous était trés émouvant Je vous aime!!! méme pas peur,au contraire,elle était toute fofolle

et heureuse de les voir. saute2

La nuit,pas un bruit,génial. Très heureux

Hier matin,elle est allée avec mon mari et les autres chiens,chez Papy et Mamie pour le petit gouter

habituel du dimanche matin et faire connaissance,tout s'est trés bien passé,elle a été adorable. Amour2

L'aprés-midi c'était la découverte des autres animaux de la maison,les petits canards d'ornement,

les poules,les canards pompons et les tortues terrestres,elle a l'air d'ailleurs trés intéressée par celles-ci non-non

Elle adore courir avec les autres,elle suit la troupe,elle suit le mouvement comme l'on dit, elle observe beaucoup,

son adaptation sera trés rapide,car elle se sent déja chez elle,on voit qu'elle est trés à l'aise,et c'est super de la voir


comme ça Très heureux

,s'interresser à tout,découvrir plein de choses,y compris les jouets pour chiens qu'elle prend et court partout

avec.C'est que du bonheur de la voir heureuse,notre petite créme de First Lady comme la surnomme Laurence. Amour4

Voila pour les 1eres news.

Un grand MERCI à Laurence et Alain de nous avoir une fois encore fait confiance. Bisous  Bisous

Merci à tous pour votre accueil,nous avons passé une super journée,en compagnie de

trés belles personnes,toujours présentes pour les animaux de Beauregard,qui vous en parlent

avec beaucoup d'amour et d'émotions,de vrais amoureux des animaux. Bisous

Merci Isabelle ,Olivier,Magda,Valérie"j'espére ne pas me tromper" et son mari. Bisous

First Lady vous fait de gros gros Bisous et vous remercie trés fort de tout ce que vous avez fait pour elle. Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyLun 20 Avr 2015, 12:06

Merci, Natamaë pour ses premières bonnes nouvelles.
Visiblement, pour l'instant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Quel ravissement !  Amour2
Qu'est ce sa vie va changer maintenant qu'elle auprès de vous et de votre tribu et qu'elle y est bien, d'ailleurs.
C'est sûr qu'elle doit être en extase devant tous ces 4 pattes ou 2 pattes, à plumes (ou sans) que vous lui présentez : son nouveau paradis avec plein de copains et copines ! Genial !   OK Ca va la changer radicalement des barreaux de sa cage !
Mille mercis pour elle  Voici des fleurs
C'est un amour de petite chienne qui mérite largement toute l'attention que vous lui portez.
Comment ne pas être heureuse pour vous tous !!
Caresses à FIRST LADY.... et les autres !
Bises à vous  Bisous

Ps : moi aussi j'aurais craqué pour le bout de croissant...  je ris
Ps 2 : on attend les photos... hein ?  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyLun 20 Avr 2015, 12:49

Merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mielune
LANGUE PENDUE
Mielune


Nombre de messages : 114
Age : 54
Prénom : Muriel

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyLun 20 Avr 2015, 16:42

Oh quel bonheur toute ces bonnes nouvelles, une vie extraordinaire se profile pour First Lady !
Comme Gipsysa, j'attends avec impatience les photos de ce petit cœur dans son nouveau paradis des animaux ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyMer 22 Avr 2015, 14:32

Coucou les filles Exclamation

Les photos vont arriver,encore un peu de patience Clin d\'oeil

Hier l'aprés-midi était consacré à un shooting photos de la belle pour le book de Beauregard. Amour4

Pas facile à photographier la Miss  Reine  ,elle ne prend pas souvent la pose,elle préfére fouiner

à droite,à gauche,donc vous avez qu'un petit bout de téte,de queue,de fesses,ou la téte collée à

l'objectif,si vous vous mettez accroupi Gratt-gratt!!! ou alors quand elle pourrait étre bien et hop il y a

toujours un autre Loulou qui passe ou qui se met devant Soleil

C'est un vrai petit jeu de patience,il faut faire des dizaines de photos,pour au résultat,trés peu de réussite.

Donc je vais faire le tri pour sélectionner les mieux et je vous les envoie Isa. Clin d\'oeil

Autrement tout se passe super bien,elle est vraiment adorable,une vraie petite boule de tendresse,hyper caline

et attachante,son arrivée à la maison est un vrai bonheur. Amour2

Ah j'oubliais,elle est aussi trés intelligente,elle comprend trés vite ce qu'on lui dit,elle retient trés bien. Acclamer

Gros Bisous  à toute l'équipe de la part de First Lady,Astuce et la troupe.

Gros  Bisous à marraine Miélune.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyMer 22 Avr 2015, 22:17

Pas toujours facile de photographier ces puces, hein ?!

Sympa ces nouvelles... vivement les photos avec toute la troupe Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyJeu 23 Avr 2015, 10:59

Merci Nathalie... merci beaucoup... First Lady me touchait particulièrement.
Faites lui un énorme bisou de ma part... et un autre pour vous
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Mielune
LANGUE PENDUE
Mielune


Nombre de messages : 114
Age : 54
Prénom : Muriel

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyJeu 23 Avr 2015, 12:34

Gros bisous à toi ma petite puce !
Merci Natamaë, First Lady porte tout ce que vous décrivez dans son regard, et j'imagine effectivement qu'elle doit être hyper attachante. Comme je l'imagine heureuse chez vous parmi ses nouveaux compagnons !
Gros Bisous  itou à vous et à toute la petite tribu..
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyVen 24 Avr 2015, 15:35

Merci beaucoup à vous Laurence Bisous
de nous avoir permis d'accueillir cette petite boule de tendresse Amour4
qu'est First Lady,elle n'est que douceur Amour2
Oh que oui,je sais à quel point elle vous touchait cette petite puce,
comment ne pas, l'étre,elle est tellement craquante et adorable. Soleil
Les  Bisous de votre part et de la part de Mielune seront fait Exclamation elle adore ça en plus,ça tombe bien car
elle n'en manque pas chez nous. Clin d\'oeil
J'ai envoyé des photos à Isabelle.
Gros Bisous Laurence
Gros Bisous à vous et votre petite famille Mielune.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) EmptyVen 01 Mai 2015, 22:07

Les voili, les voilà... les superbes photos de la miss.... and co...
Pour les impatients : désolée d'avoir tant tardé pour vous les faire partager. Embarassé

FIRST LADY (Cavalier King Charles) 003_co10  FIRST LADY (Cavalier King Charles) 005_co10

FIRST LADY (Cavalier King Charles) 013_co10  FIRST LADY (Cavalier King Charles) 052_co10

FIRST LADY (Cavalier King Charles) 047_co10  FIRST LADY (Cavalier King Charles) 043_co10

FIRST LADY (Cavalier King Charles) 042_co10  FIRST LADY (Cavalier King Charles) 033_co10

Et enfin..... ma préférée Amour2


FIRST LADY (Cavalier King Charles) 073_co10

Bonne route, FIRST LADY... je crois bien que tu es quelque part qui ressemble beaucoup au paradis... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty
MessageSujet: Re: FIRST LADY (Cavalier King Charles)   FIRST LADY (Cavalier King Charles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRST LADY (Cavalier King Charles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: