FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JOJO (Border collie)

Aller en bas 
+11
Jojo.papa
lucille58
Titi
bearny
Tatie
kettygriffon
Mam
Elo
MIMI-58
Dadafool
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 19:52

Rappel du premier message :

J O J O

Né le 1/04/2014
Tatouage 157YFD
Puce 250 269 810 022 209

Très timide


JOJO (Border collie) - Page 2 Jojopo10

JOJO (Border collie) - Page 2 Img_0010

Parrainé par Mimi58


Dernière édition par Laurence C. le Dim 14 Juin 2015, 15:30, édité 1 fois

fanfan4318 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016, 18:26

bonne route mon beau JOJO

sois heureux avec ta famille et bonne vacances Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016, 18:49

Merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 17:30

bonne vacances mon JOJO [/list]Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2016, 21:29

Des nouvelles de notre Jojo
Traitement seljan et collier anti stress , il a beaucoup progressé . Nous sommes heureux des progrès qu il a fait . Jojo joue dans le jardin avec son pioupiou il commence a aimer la voiture, les promenades extérieures le long de la loire il faut pas trop d activités autour de lui , mais on ne se decourage pas, il est adorable , calin et coquin . Il nous rend bien l amour que nous lui donnons . Ce qui prouve qu avec amour et patience tout peut arriver . Jojo est parti en vacances dans les landes en mobil home il a adoré sauf les promenades en exterieur. trop de velo, enfants , roller encore une etape a franchir mais nous ne perdons pas espoir !!! Il devient un grand courageux . Bravo mon petit homme, papa et maman sont fiers de toi . Courage.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2016, 21:36

Merci vraiment pour ces bonnes nouvelles de Jojo qui me fait tant penser à Mandoline.. Mêmes peurs de l'extérieur, mais Jojo est jeune il va progresser c'est sûr,
Merci pour toute l'affection dont vous entourez votre Jojo Voici des fleurs
Belle vie Jojo,  continue à bien progresser Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2016, 21:36

Jojo a son arrivée à la maison en avril dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2016, 21:41

Et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Titi
ACCRO A BEAUREGARD
Titi


Nombre de messages : 501
Age : 60

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jojo   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2016, 23:15

Merci pour les nouvelles de ❤ Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016, 08:42

Merci pour ces nouvelles du beau Jojo qui font bien plaisir !
Il va encore faire des progrès, c'est sûr... avec de l'amour et de la patience, tout est possible ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016, 12:56

Jojo à son arrivée à la maison.
JOJO (Border collie) - Page 2 20160411
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016, 13:17

merci pour ces bonnes nouvelles - faites plein de caresses à mon filleul JOJO
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016, 13:59

Tout comme pour Flora, Jojo aura bien besoin de toute votre patience et de votre amour.
Tous ces loulous ont souffert de l'humain mais c'est aussi grâce à eux qu'ils sont heureux aujourd'hui.
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016, 19:04

merci pour les bonnes nouvelles , bisous mon beau JOJO Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016, 15:38

Tout simplement merci.
- de l'avoir adopté
- d'être attentif à son "stress"
- de le rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jojo   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016, 12:02

Un petit tour dans les bois du CRAPA ce dimanche


JOJO (Border collie) - Page 2 20160916
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016, 17:42

JOJO (Border collie) - Page 2 Jojo210

JOJO (Border collie) - Page 2 Jojo110

JOJO (Border collie) - Page 2 20160919

Et je suis fier, ma première balade dans les bois, sans laisse !!!!
Même pas peur des quelques toutous rencontrés avec leur papa maman.
Nous sommes fiers de toi, les progrès sont visibles de jour en jour.

Même si les endroits ou nous l emmenons promener ne sont pas trop fréquentés afin de continuer à le sociabiliser  et vaincre son stress progressivement.

Nous l avons adopté avec ses qualités, ses défauts, ses problèmes, nous continuons le travail de l équipe du refuge afin de lui faire profiter au mieux de sa vie. Le voir heureux, dynamique et bien dans sa tête nous rempli de bonheur.
Il faut dire qu' il nous rend bien l amour que nous lui donnons.

Mais ne serai-ce pas là rôle de toute personne prenant la responsabilité d un poilu ????

Un grand merci à toute l équipe du refuge pour le travail effectué avant l adoption et le suivi, les conseils et aides prodigués depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016, 19:01

Merci pour ces nouvelles qui, encore une fois, font extrêmement plaisir.
Voir Jojo prendre peu à peu confiance est un signe d'espoir pour tous ceux qui ont souffert dans le début de leur vie et qui en sont traumatisés. OK
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016, 19:07

1 000 mercis à vous et caresses à Jojo! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016, 22:30

Oui un message d'espoir pour tous les chiens ayant vécu une situation traumatisante et encore jeunes pour pouvoir progresser en phase avec l'affection que l'on leur prodigue!

Merci infiniment d'être à l'écoute de Jojo,
Une merveilleuse récompense pour vous de le voir découvrir et apprécier une liberté sans contraintes ni traumatismes désormais Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Titi
ACCRO A BEAUREGARD
Titi


Nombre de messages : 501
Age : 60

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jojo   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016, 23:14

Cela fait plaisir de voir 💙 Jojo sans laisse dans les bois. Merci ❤ pour ces nouvelles extra et les photos les accompagnant. 😚💕 à Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016, 12:52

Chouette papa et maman mon dit qu a 14h j allais voir Alain et l equipe du refuge en esperant voir ma marraine pour vous faire des lechouilles et vous montrer comment je suis un grand garcon . Acclamer saute2 a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016, 12:57

Je ne pourrai pas te voir JOJO, je travaille Triste gros calins à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016, 23:54

Jojo est tres malheureux ....devant la tele avec papa gros calin d amour JOJO (Border collie) - Page 2 20160920
Voila moi je me caline avec papa ,maman prend pleins de photos de moi elle en mettra d autre je suis sur c est sa les stars......a plus . Moi je profite de mon calin .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 11:03

Salut me revoila
Bientot 6 mois que je suis avec papa et maman .
Les premiers mois on été durs pour mes parents. maman pleurait beaucoup de me voir si craintif et peureux, oui j etais pas bien dans ma tête. Peur de sortir dans le jardin, papa et maman devaient me porter, je vomisais dés que j allais en voiture, je me cachais derrière le canapé de peur mais j etais malin je regardais dessous pour voir se qui ce passait, papa et maman devaient rester avec moi dans la cuisine pour que je me nourisse, c etait tres dur mais ils m ont aide, avec un beau collier appelé adaptyl qui m aide dans mon stress et des medicaments selgian que j aime pas prendre mais dans un peu de paté, ca va je le prend et lui aussi m aide . Un symple bruit de porte , de chaises , un couvert qui tombait me faisaient tres peur . Papa et maman ne pouvaient pas me sortir de mon environnement je me couchais en tremblant .
Je suis même allé voir le veto car je vomissais beaucoup a l effort , papa et maman ont eu peur que j ai un problème cardiaque ou pulmonaire et non j ai un probleme de reflux du a mon stress, a la maison j aime les enfants mais, j en avais peur. Aujourd'hui je descends tout seul dans le jardin, je joue , je cours, je mange seul dans la cuisine plus besoin de mes maitres, j adore aller faire ma grande promenade tous les apres midi au crappa pendant 1 h1/2 au moins.
je commence a aller me faire caresser par les enfants , mais pas Noa qui a 2ans, lui j ai encore un peu peur , je ne vomis plus, meme pas en voiture .
Je n aime toujours pas les balles et ballons, j aime les pioupiou, ca c est mon jouet favori, c est une peluche longue qui fait pioupiou c est super ! J adore prendre des douches avec papa , maman me dit que je suis beau apres donc j adore, ha j ai oublier de vous dire un secret, maman fait un tapis avec de la laine quand ils me laissent seul j aide maman a finir mais j y arrive pas je me fait disputer donc j arrête. Les enfants font des bracelets en elastiqe, moi je vais renifler dans le sac ou il y a les élastiques pour en faire aussi maman ne veux pas non plus, donc je ne touche plus . Je suis un coquin, un beau gosse et un amour papa et maman me disent tout le temps . Ne dite pas a papa et maman, moi je les adore mes maitres ils sont super gentils je fais des gros calins entre eux devant la tele waou j adore! Bon les copains je dois sortir avec mes maitres jouer dans le jardin avec pioupiou c est l heure a bientot . Grosses lechouilles a tous, surtout a marraine .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 11:09

Au fait, papa a essayé de mettre ma photo sur son profil, il l a mie a l endroit, (c est ce qu il dit Choqué ), mais je me retrouve la tete en bas !!!!! Carton rouge
Quelqu un saurait il remedier a ce probleme avant que je me casse la figure ? je ris
Merci d avance.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOJO (Border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOJO (Border collie)   JOJO (Border collie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOJO (Border collie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JIM (Border Collie)
» EVA (Croisée Border Collie)
» JAFAR (Border Collie)
» ETOILE (Border Collie)
» SAMANTHA (x border collie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: