FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 BACCHUS (Beauceron)

Aller en bas 
+12
lénou
MIMI-58
Elo
bearny
Michele-Jaguar
popman
Cha58
brigitte58
Dadafool
kettygriffon
Admin
Tatie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 21:07

Rappel du premier message :

BACCHUS

Né le 22/06/2006
Tatouage : 2EZU895

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Bacchu12

Parrainé par Tatie

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Bacchu10

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Bacchu11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 14:38

Merci à vous Katz pour toutes ces nouvelles et aussi et surtout pour tout ce que vous faites pour notre cher BACCHUS  Voici des fleurs
Plein de caresses à lui
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 14:52

Bon et long WE.
Attention aux petits rongeurs.
On attend en retour les News de ce WE et des photos. rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016, 20:41

Bonjour tout le monde
Bacchus va bien. Aujourd’hui, pour le 3ème jour consécutif, il a mangé correctement matin et soir !   Je suis soulagée. Ceci dit, j’ai découvert pourquoi il n’avait pas faim et qu’il déféquait normalement et beaucoup pour un chien qui ne mangeait rien  ….. il aime avaler du PAPIER, journal ou mouchoirs / WC ….  (de préférences usagés ….) où n’importe quoi en papier. Une fois que je m’en suis aperçue et que j’ai éliminé toute tentation à hauteur de museau, il a enfin cédé à la faim !
Aussi tout ce qui est en tissus, couvertures, habits, pantoufles …. Tout est sujet à se transformer en jouet et être mâchouillé !  Voilà donc notre actuel travail avec lui, en lui proposant des jouets adaptés.
C’est un sacré pot de colle. De préférence dans le rayon de maximum 3 mètres de ma personne.  Lors de notre petit voyage en Suisse, tout c’est super bien passé. Il est tombé amoureux de ma fille !  Cependant parfois je laisse les 3 chiens seuls et ça c’est toujours bien passé.  
Juste parfois, lors des moments de jeux à l’extérieur, entre Bacchus et Malice, le petit vieux fox terrier de 14 ½ ans.  J’ai dû intervenir deux fois.   Je fais donc attention.  Sinon  Bacchus va bien et nous sommes tous heureux d’être ensembles.


Bonnes et heureuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016, 21:59

1 000 mercis pour Bacchus.
Pour l'arthrose, n'avez-vous pas de vétérinaire ostéopathe dans votre entourage?. Une cure d'harpagophytum serait très efficace et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017, 21:04

Triste nouvelle Très triste

"Bacchus, que vous m’avez confié en décembre 2016
Nous a quittés cette nuit.
Il a rempli d’amour mes journées depuis.
Je suis tellement triste de son départ inattendu
Mais aussi reconnaissante d’avoir pu croiser son chemin et
Lui donner un foyer, et la plus belle retraite possible
même si bien moins longtemps que je l’espérais.
Ainsi que s’endormir chez moi à la maison
Je vous remercie aussi de la confiance que vous m’avez accordée
En me le confiant.
Il a pu jouir de la compagnie d’autre deux chiens, dont Malice le fox, que lui nous a quitté en avril à plus de 15 ans et de Lya, la doyenne de 16 ans
Ils sont devenus inséparables, elle à présent toute seule.
J’étais persuadée que Bacchus resterait avec moi encore quelques années…… en bonne compagnie et dans un grand espace que j’avais sécurisé rien que pour lui !
Les dernières photos, les plus récentes que j'avais l'intention de vous envoyer pour l'anniversaire de sa première année avec nous ..... "


BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Bacchu10

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Bacchu11

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Bacchu12

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Bacchu13

Merci à vous de lui avoir offert une fin de vie heureuse.
Repose en paix, Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 11:23

Bon courage à vous, Katz et encore mille mercis pour ce que vous avez fait pour lui et le bonheur que vous lui avez offert
.....Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 14:44

Bien triste nouvelle, mais l'avoir adopté et lui avoir donné tant de tendresse cela n'a pas de prix..
Au revoir adorable Bacchus
De tout coeur avec vous Katz.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 15:52

repose en paix BACCHUS
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: BACCHUS RIP   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 19:38

Merci a vous tous. Bacchus m'a donné tellement, il était d'une générosité sans égale. Il m'a octroyé sa totale confiance, son attachement inconditionnel, son seul désir était de me faire plaisir et d'être aussi près que possible de ma personne. Il ne me lâchait pas d'une semelle ..... Ce qui ne l'a pas empêché de faire des bêtises, mais c'est cela aussi qui l'a rendu si cher à mon cœur. Et le vide est énorme .....
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 20:39

Bacchus aura trouvé le bonheur et surtout une famille à lui.
Bien trop triste ce départ si subit et bien trop triste qu'il en ait profité si peu de mois.
De tout cœur avec vous. Triste
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 17:39

C est quand ils nous quittent qu'ils nous déçoivent... Bon courage à vous. C est si difficile....Bon voyage beau Bacchus.
Au moins tu auras eu de l amour et tu seras parti aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACCHUS (Beauceron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: