| Hommage à Bernadette | |
|
+6lucille58 MIMI-58 kettygriffon bearny GIPSYSA josiane s 10 participants |
Auteur | Message |
---|
josiane s PIPELETTE
| Sujet: Hommage à Bernadette Mer 18 Nov 2015, 09:36 | |
| Bonjour,
Certains d'entre vous ne sont pas encore au courant ou ne la connaissaient peut-être pas mais Bernadette, bénévole au refuge depuis plusieurs années, nous a quittés subitement le 11 novembre.
Toujours souriante, très impliquée, elle participait régulièrement aux collectes et venait promener les chiens chaque semaine.
Ses obsèques se sont tenues hier, il n'y avait pas de fleurs mais des dons au profit du refuge, une démarche à l'image de cette femme au grand coeur.
Beauregard a perdu une belle personne. Nous ne l'oublierons pas. | |
|
| |
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: Hommage à Bernadette Mer 18 Nov 2015, 11:23 | |
| Non, Josiane : nous n'oublierons pas notre Bernadette si souriante et dévouée. Mes pensées vont vers sa famille et ses proches auxquels je souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette douloureuse épreuve. Petit Guss, que Bernadette avait adopté il y a 4 ans, doit également se sentir bien perdu... Ton sourire illuminera toujours Beauregard et nos pensées, Bernadette. Sois en paix. | |
|
| |
bearny DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: Hommage à Bernadette Mer 18 Nov 2015, 13:17 | |
| Repose en paix Bernadette | |
|
| |
kettygriffon BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: Hommage à Bernadette Mer 18 Nov 2015, 13:47 | |
| Une belle personne Bernadette très fidèle dans ses actions auprès des chiens du refuge. De tout coeur avec sa famille en peine. | |
|
| |
MIMI-58 BEAUREGARD.... MON REFUGE
| Sujet: Re: Hommage à Bernadette Mer 18 Nov 2015, 17:16 | |
| de tout coeur avec sa famille | |
|
| |
lucille58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: Hommage à Bernadette Mer 18 Nov 2015, 18:58 | |
| Bernadette vous étiez une belle personne et vous les aimiez tous les ' pattes ...
reposez en paix et courage à votre famille | |
|
| |
brigitte58 PIPELETTE
| Sujet: Re: Hommage à Bernadette Mer 18 Nov 2015, 19:22 | |
| Bernadette tu es une des plus belles personnes que j'ai connue, que tu vas me manquer, tu me manques, mes pensées vont à toute ta famille, ça va être difficile sans toi!! | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Hommage à Bernadette Ven 20 Nov 2015, 12:47 | |
| Nous perdons tous effectivement quelqu'un de discret et qui va beaucoup nous manquer.
Elle avait un profond amour pour les animaux. Bon courage à toute sa famille. | |
|
| |
athou BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: Hommage à Bernadette Ven 20 Nov 2015, 17:07 | |
| Merci à Bernadette. Un bel exemple à suivre. De tout cœur avec sa famille. | |
|
| |
Tatie ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Hommage à Bernadette Ven 20 Nov 2015, 20:39 | |
| Le départ de Bernadette a été si soudain et inattendu. Me reviennent sans arrêt en tête les 2 jours quasi complets qu'elle a passé à distribuer des flyers et récupérer les dons lors de notre dernière opération caddies de début octobre. Bernadette, tu va beaucoup nous manquer. Je ne peux que souhaiter beaucoup de courage à toute sa famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Bernadette | |
| |
|
| |
| Hommage à Bernadette | |
|