FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IKKY (Croisé Berger Labrador)

Aller en bas 
+11
lucille58
brigitte58
Jojo.papa
Elo
popman
kettygriffon
MIMI-58
bearny
GIPSYSA
Titi
Tatie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2016, 20:58

Rappel du premier message :

IKKY

Né le 06/03/2013
Puce : 250269604947534

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Ikky10
Parrainé par Mimi58


Dernière édition par Tatie le Lun 04 Avr 2016, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 11:55

Des nouvelles de notre Ikky quel boule d amour:Love4: , Ikky nous a fait des frayeurs le temps de taper le tapis monsieur a sauté par la fenêtre , coupure de la patte dans le jardin sans comprendre, tomber du haut de l escalier déjà bien notre intrépide non-non . Sa va mieux monsieur c est calmer heureusement . Au debut promenade en laisse, suivit de la longe maintenant voilà on peux le promener sans laisse enfin . Plus agréable pour lui , Jojo et nous . Quel joie de vivre avec lui il est tres câlin expressif . C est un amour . IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Img_2011
IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Img_2010
On a réussi à le calmer et écouter quel bonheur . applaudi
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 18:36

et bien IKKY on fait des frayeurs à ses maîtres !! de belles photos avec Jojo câlins les deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020, 21:13

Coucou, je vous donne de mes nouvelles. Tous va bien pour moi . Papa maman sont content de moi ils m ont inscrit au centre cynophile de nevers avec jojo . J adore y aller il y a des copains et j adore manger des saucisses , donc il faut que j ecoute papa sinon j en ai pas . Je m occupe de jojo qui a toujours peur quand nous allons faire nos exercices je dois être devant lui . Mais c est pas grave c est mon petit frère . Je me suis fait 2 super copains croquette le lapin a ma sœur et marcus le chien de mon frère. Je m amuse bien avec eux quant ils viennent ou que je vais chez eux . Je vais beaucoup chez le vétérinaire depuis le moi d aout , le médecin a dit que j avais de l artrose , j ai eu 2 infiltrations qui m on pas fait grand choses donc j ai des médicaments . Mais papa et maman me laissent moins courir , quand ma copine le facteur passe je rentre mais je fais le fou derrière la fenêtre pour qu elle me vois . Je suis un drôle de bébé à dit maman . Bon je vous laisse car la c est l heure de dormir j'essaye de vous mettre la vidéo ou la photo de moi . A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020, 21:18

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 20200411
IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020, 10:56

Ikky, le « drôle de bébé » a trouvé le bonheur au sein d’une chouette famille.
Profites en bien avec JoJo.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020, 21:16

mon beau IKKY que du bonheur pour toi , tu es toujours aussi beau Très heureux

merci pour ces belles photos et plein de caresses et bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: IKKY   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptySam 02 Mai 2020, 18:54

De bien belles photos de cette petite famille. Que du bonheur pour ces animaux qui ont des "parents" qui savent les aimer et cela fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020, 08:30

Coucou a tous . Je viens de feter mes 4 ans dans ma famille🥳🥳🥳🥳🥳, avec papa ,maman et mon frere Jojo . He oui deja 4 ans !! J ai subit une petite opération, du a une grosseur sur le dos . Comme le veto m a rasé sur le dos , en même temps le docteur m a refait une infiltration dans ma patte , qui a pas calmé mes douleurs . Reprise des anti inflammatoire. maman a dit qu il fallait aller me faire beau au toilettage, j étais deja un beau gosse maman disait ,😜😜 mais maintenant waouuu....😍😍 regardez ce beau gosse , Jojo a pas voulu faire la photo , dommage. J attend le pere noel . Bon je vous ai pas dit j ai perdu mon copain Marcus en juillet , il me manque beaucoup . Mon frere a repris un copain il s appel Romeo c est un bébé moi je joue pas trop avec il est trop foufou . C est le copain de Jojo . Moi on verra quant il sera plus grand. Bon voila , les nouvelles de la famille, bon je vous laisse ma soeur arrive , et je vais essayer d avoir une petite gourmandise , elle cède toujours lol🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: IKKI   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020, 09:38

Cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens" de Beauregard. Il est heureux Ikky avec sa famille et ses copains et ce n'est que du bonheur pour lui. Proffites bien petit Ikky.

Jojo.papa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020, 12:03

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 20201213
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020, 12:05

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 20201214
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020, 12:14

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 20201215

Jojo n aime pas beaucoup les photos . Ikky avant le toilettage (mon beau gosse) 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020, 12:16

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 20201215

Jojo n aime pas beaucoup les photos . Ikky avant le toilettage (mon beau gosse) 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020, 12:24

On essaye au mieux de leurs données un amours sans compter. On réfléchit fortement avant d d'adopter comme pour faire un enfant . Pour nous nos bebes on rien demander .
Ils sont si mignons , pliens de calins , de malices . Ils ont étaient suffisamment malheureux. Le temps qu ils seront prêts de nous on leurs donne le maximum de calins , caresses , bisous etc... se sont mes beaux gosses 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 EmptySam 04 Sep 2021, 06:37

Un petit coucou de retour de nos vacances,  vous voyez que je me suis calmé. J adore les vacances.  On voit pliens de copains et on s s'amuse.  Maman emmene toujours mes jouets, pas la peine je joue autrement.  En plus sa fait bébé.
IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 20210910
IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 20210810

Elo et Fifi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKKY (Croisé Berger Labrador)   IKKY (Croisé Berger Labrador) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IKKY (Croisé Berger Labrador)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JERRY (Labrador croisé Berger)
» BOUBA (berger croisé labrador)
» JENKO (Croisé Berger Labrador)
» TINO (Labrador croisé Berger Australien)
» MARLEY (Labrador croisé Berger Allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: