FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TINA (Croisée Berger)

Aller en bas 
+9
kettygriffon
GIPSYSA
Cha58
Michele-Jaguar
lucille58
Elo
nadinejardine
MIMI-58
Tatie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 22:04

Rappel du premier message :

TINA

Née le 15/04/2011
Puce : 250269801704408

Est arrivée cet après-midi au refuge.
Pour son bien, Tina aura besoin de perdre quelques kilos !

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Tina210

Parrainée par NadineJardine

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Tina110


Dernière édition par Tatie le Sam 14 Mai 2016, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016, 13:15

Super pour toi TINA tu ne pouvais tomber mieux ! des copains et une copine et une maitresse en or ! et en plus tu vas pouvoir profiter de ta maitresse à plein temps ! bisous Tatie
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:55

Tina ! Tu as touché le pactole là ! Merci merci Tatie ! Tina, ton bonheur est assuré ! Bonne vie à toi ! profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016, 14:46

Dame Tatie, vous êtes une sacrée grande DAME.
Bravo à vous et caresses à toute la "meute" Bisous
Tina, tu as touchée le gros lot.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016, 16:33

comment vas ma belle TINA Bisous

Tatie on attend des photos photo Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016, 09:04

j'en étais sûr que c'est vous qui allez l'adoptée Bisous MERCI pour Tina Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016, 19:51

Merci à vous Bisous

Désolée d'avoir tardé à mettre des nouvelles.
Tina prend doucement ses marques à la maison. Elle a peur d'à peu près tout et elle mettra, je pense, du temps à se détendre totalement.
Mais elle a déjà fait quelques progrès depuis mardi. Elle adore, par contre, les gratouilles et se révèlent être une grande distributrice de léchouilles  Très heureux

Avec la troupe canine, il y a parfois quelques grondements de sa part (et de la part de Vicky aussi qui se révèle peu facile). Comme pour tout, Tina est sur la défensive. Il faut juste qu'elle comprenne qu'elle ne risque rien.

Place aux photos (pas terribles, désolée...)

Photos de la belle Tina tout d'abord

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Meschi12

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Meschi15

Avec Mister Schweps

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Meschi13

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Meschi14

Et toute la troupe (pas commode à prendre celles-là !!!  rires )

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Meschi11

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Meschi10

Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016, 20:32

Acclamer Acclamer Acclamer Bravo Tatie, Merci pour cette belle adoption de plus.

Merci pour ces premières nouvelles et les photos.
J'espère que tout continuera à bien se passer et que la miss se "détendra" vite.

Combien a-t-elle perdu de poids ? OK

Grosses caresses à toute la troupe. Bisous

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer quand je repasserai par Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016, 21:48

De bien belles photos de vos "Beauregardiens" Tatie,
Je vous souhaite du courage pour rendre Tina moins peureuse,  c'est terrible ce problème et bien souvent on se sent impuissant à le réguler,
Mais Tina va tout doucement avec toute l'affection dont elle est entourée  s'adapter à sa belle nouvelle vie,  
Caresses à vos "petits" Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
nadinejardine
PIPELETTE
nadinejardine


Nombre de messages : 252
Age : 51
Prénom : Nadine

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016, 08:25

Merci Tatie pour l'adoption de la belle Tina !!!
Elle va être très heureuse, mais elle commence à le comprendre Clin d\'oeil.
On lui fait de gros câlins Amour4
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016, 13:43

Sympa ces photos ! (Tina a un beau collier...!  je ris  tout neuf !)
Bonne continuation à la troupe !
TINA va bien comprendre que, maintenant, elle n'a plus rien à craindre.
Avec un peu de patience, on arrive à des miracles... hein Tatie ?
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016, 14:27

merci Tatie pour les nouvelles et les belles photos de ma douce TINA Acclamer

elle va bientot comprendre qu'elle a trouvé le paradis Très heureux dans quelques jours elle sera la reine de la troupe

bisous à tous les copains qui sont beaux dans l'herbe et gros bisou à ma TINA Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016, 20:39

De bien belles photos de la troupe ! profitez en bien ! bisous Tatie
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:19

Petite photo de Tina cet après-midi après une séance machouillage de jouet (ou plutôt déchiquetage !!!)

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Tina10

J'ai racheté des jouets plus solides car ceux que j'avais convenaient à Duc et Schweps (Vicky ne joue pas) mais absolument pas à Tina !!

Mais je ne peux les sortir que sous haute surveillance. Il suffit que D ou S prenne un jouet pour que Tina le veuille ! De vrais enfants... avec de plus grandes dents. rires

Pour le reste, dire que Tina est craintive est largement en dessous de la réalité. Elle a peur de tout et stresse pour un rien.
Mais je vois bien qu'elle est heureuse quand même, à sa façon : elle saute partout le matin pour m'accueillir lorsque je me lève, vient régulièrement réclamer des gratouilles, se roule dans l'herbe régulièrement et adore déguster des pommes tombées dans la pelouse (... plutôt dans l'herbe grillée en ce moment !  Soleil ).

Quant aux relations avec le reste de la troupe, cela se passe plutôt correctement, mais je veille.


PS : Désolée, Gipsysa, on voit mal son collier... je sais combien tu l'aimes celui-là ! rires
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:28

Je me pose encore et bien souvent cette question que vous vous posez également Tatie.
Ces chiens aussi peureux peuvent-ils éprouver du bonheur à être en notre  compagnie?
Finalement  certainement , à leur façon, ils savent nous prouver leur attachement et c'est un extrême bonheur que de pouvoir le percevoir!

Alors la belle Tina est certainement très heureuse d'être avec vous, même si elle reste éprouvée par la peur de tout comme Mandoline qui après 18 mois n'a pas progressé d'un iota.

Belle vie  magnifique Tina, et oublie toutes tes craintes passées Amour3
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:35

merci pour les bonnes nouvelles de TINA , elle est magnifique sur la photo Bisous

il va lui falloir un peu de temps car au début ma BIBA avait peur de tout , peur du bruit , peur des gens dans la rue mais elle a vite compris comme TINA qu'elles sont chez elles , dans leur maison , elle va vous aimer à la folie Très heureux

elle sera tout pour vous et vous aussi , toute la troupe sait qu'elle a une " bonne maitresse" Très heureux Bisous Acclamer Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 21:04

Sûr que TINA ne pouvait pas mieux "tomber" !
Avec de la patience (comme d'hab...), il faut espérer que ses craintes s'estompent et disparaissent, qu'elle "oublie" son passé qui n'a pas dû être rose du tout... Bref, quand elle aura compris qu'elle ne risque plus rien, alors...
Caresses à la tribu


PS : "chui" déçue de ne pas mieux voir ce "super collier"... parce que vraiment, il vaut le coup...! Enfin... soi-disant...  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 21:34

Stella adoptée à 3 ans, avait peur de tout ... Des poubelles dans la rue, des hommes qu'elle croisait... Il a fallu 2 mois avant qu'elle fasse savoir qu'elle pouvait aboyer. Ces premières vacances à la mer on démontré qu'elle avait peur de l'eau ! Pour une terre-neuve ce n'est pas banal...
Au bout d'un an, elle était beaucoup plus détendue... mais n'a jamais nagé...
A bientot 15 ans 1/2 maintenant, elle est restée craintive pour l'orage, (sourde les coups de tonnerre ne la dérangent plus mais les éclairs si!) mais elle a toujours la trouille des ... ballons de beaudruche ! et de ses visites chez le vétérinaire, qui vu son âge sont de plus en plus fréquentes malheureusement..
Je pense que Tina sera vraiment à l'aise dans ses patounes d'ici quelques mois mais si elle manifeste sa joie en voyant sa maîtresse, c'est gagné !
Elle est magnifique cette Tina !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2016, 19:23

J'ai une chienne qui a fait d'énormes progrès en une journée !

Ce matin, en me levant, j'ai trouvé sur le tapis de Tina un stylo (qu'elle avait dû prendre sur la table du salon). Voulait-elle écrire une lettre, une carte postale ? Gratt-gratt!!!

Ce midi, je m'absente de la salle à manger et que vois-je à mon retour : mon téléphone portable sur son tapis ! A-t-elle finalement choisi le texto plutôt que le papier ? Pas ma faute!!

Ce soir, de retour du refuge, que trouves-je sur le sol ??... la souris de mon ordinateur !!!! Fichtre, elle est passée direct aux mails Choqué

Si c'est pas une évolution ça :
- le matin, écriture patuscrite...
- le midi, la téléphonie...
- le soir, l'informatique !!

Demain, je pense qu'elle s'inscrit direct sur les réseaux sociaux ! rires
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2016, 19:32

Fichtre Tina sait communiquer!!!!

Elle va pouvoir être LA porte-parole du Refuge, un beau symbole Soleil
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 14:57

et ben TINA tu vas devenir une pro en informatique Très heureux il faudra que tu me donnes des leçons Très heureux Clin d\'oeil

bisous ma belle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:19

Très heureux Extraordinaire cette Tina !
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2016, 14:21

Et après demain, elle s'inscrit à une des deux primaires et moi, je vote pour elle je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA (Croisée Berger)   TINA (Croisée Berger) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TINA (Croisée Berger)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZAZIE (Croisée Berger)
» SHERPA (Croisée berger)
» HOLLY (Croisée Berger)
» BOUNTY (Croisée Berger)
» FLEUR (Croisée Berger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: