Auteur | Message |
---|
nadinejardine PIPELETTE
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Sam 09 Déc 2017, 13:12 | |
| Ici aussi, on pense beaucoup à elle, en parlant des chiens, en se racontant les adoptions, on pense même encore parfois à l'appeler........... | |
|
| |
kettygriffon BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 21 Fév 2018, 00:06 | |
| 21 février, Laurence nous ne vous oublions pas. | |
|
| |
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 21 Fév 2018, 08:17 | |
| C'est tellement vrai ! Cette pensée du regretté Jean d'Ormesson résume si bien l'absence de "notre si Chère Laurence". Pas un jour sans penser à elle. L'âme du forum, si souvent vide, me manque cruellement. | |
|
| |
bearny DINGUE DE BEAUREGARD
| |
| |
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: 3 ans déjà .... Dim 09 Déc 2018, 20:34 | |
| Voilà 3 ans que Laurence n'est plus là, mais j'espère que là où elle est, elle à plaisir à voir les efforts et les résultats obtenus par l'équipe qui a pris le relai, avec toutes ces belles adoptions A chaque départ "au paradis des anges" d'un des pensionnaires du refuge je suis sûre qu'elle est là, les bras grands ouverts pour l'accueillir. Les larmes sont toujours là. Miaoumix | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Dim 09 Déc 2018, 21:06 | |
| Oui déjà trois ans mais Laurence est toujours présente dans notre cœur et notre esprit À toi chère Laurence | |
|
| |
kirikou ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Lun 10 Déc 2018, 06:23 | |
| Déjà trois ans ! Quand je pense Beauregard il y a toujours Laurence je n'arrive pas a m'y faire de son absence | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Lun 10 Déc 2018, 15:46 | |
| Pas un jour sans penser à "notre" Laurence. Je crois bien que je n'y crois toujours pas vraiment. | |
|
| |
furette LANGUE PENDUE
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 12 Déc 2018, 13:51 | |
| toujours triste de penser à ceux qui nous ont quittés, bien trop tôt elle est sûrement heureuse et fier de voir son refuge entre de bonnes mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Jeu 21 Fév 2019, 16:44 | |
| En ce jour anniversaire chère Laurence, vous êtes toujours présente dans nos cœurs et nos esprits. Pas un moment où je n'oublie la séance de grattage et de pleurs incessants toute la nuit lors de ma visite chez Laurence. Grâce à Didier P'tit Prince n'est plus seul et est heureux avec Micou et Mandoline. À Laurence à jamais dans nos cœurs 🧡 | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Jeu 21 Fév 2019, 18:29 | |
| En union de pensée avec vous chère Kettygriffon. Pas un jour sans une pensée triste mais si douce pour Laurence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Ven 22 Fév 2019, 17:24 | |
| Pour toujours dans notre cœur... Je t'embrasse très fort Laurence | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Sam 07 Déc 2019, 14:45 | |
| Une pensée pour Laurence en ce jour anniversaire de son départ. Je suis toujours aussi triste de cette absence, mais je me dis qu'elle doit être entourée de ses boules de poils canins et félins qui l'ont rejointe. Et accueillir les pensionnaires de Beauregard qui quittent le refuge ... sans avoir eu la chance de finir leur vie en famille. Miaoumix | |
|
| |
| Sujet: 5 ans ... déjà Lun 07 Déc 2020, 13:48 | |
| Une pensée très émue pour Laurence, en ce triste jour anniversaire de son départ il y a 5 ans. Nous ne sommes peut être plus très nombreux sur ce forum a avoir échangé avec elle... C'est bien s'il y a de nouveaux adhérents, car cela veut dire que grâce à l'équipe actuelle, son oeuvre lui survit et c'est le principal. D'un autre côté quand je vois partir au Paradis des anges, des poilus qu'elle a recueillis, je ne peux m'empêcher d'être triste parce qu'ils s'en vont la retrouver sans avoir eu la chance d'être adoptés. C'est sûr elle les accueille les bras grands ouverts... J'espère que de l'autre côté Laurence, vous êtes bien, entourée de tous vos protégés Miaoumix | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Lun 07 Déc 2020, 16:16 | |
| Toujours Laurence présente en nos cœurs et notre esprit. Jamais nous n'oublierons Laurence. Car Didier son frère fait perdurer l'œuvre de Laurence et de sa mère Mme Metin avec beaucoup de brio et d'intelligence. À jamais ma chère Laurence dans nos cœurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mar 08 Déc 2020, 16:02 | |
| Le manque et l'absence de Laurence ne s'éteindront jamais malgré le temps qui passe. Chaque jour, une pensée pour elle et que vivre très longtemps le refuge de Beauregard. | |
|
| |
| |
| |
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Laurence de Beauregard Jeu 10 Déc 2020, 19:34 | |
| Je n'ai pas connu Laurence comme certaines personnes qui sont là depuis plusieurs années, mais le peut que J'ai vu d'elle c'est que c'était une femme toute dévouée au refuge, et qui a sans doute fait "passer" ses pensionnaires avant elle. C'était une belle personne qui a aimé le refuge et les animaux de Beauregard jusqu'à son dernier souffle et on ne peut que lui rendre hommage pour ce qu'elle a fait. Les années passent mais Laurence reste dans le coeur de toutes les personnes qui l'on connue. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: déjà 7 ans .... Jeu 08 Déc 2022, 00:51 | |
| déjà 7 ans que Laurence est partie.... je m'aperçois que l'an dernier je n'ai pas posté de message en souvenir, et cette année j'ai manqué d'un jour ce petit rendez vous. Malgré tout je reste triste en repensant aux échanges que nous avions via ce forum, sur les chats recueillis par le refuge. Je vis loin de Beauregard et je n'y suis jamais venue, je n'ai donc jamais rencontré Laurence en visuel, mais la sincérité des rencontres fonctionne aussi via les écrans Miaoumix | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Jeu 08 Déc 2022, 01:53 | |
| Merci Miaoumix, cela fait chaud au cœur de vous lire. Son chat, P'tit Prince que Didier Chamberland m'a confié, est à son image, d'une extrême gentillesse. Si vous aviez pu rencontrer Laurence, vous auriez été séduite par son charisme et sa grande gentillesse. Nous ne pourrons jamais oublier Laurence,qui a passé sa vie à recueillir, à soigner et à accompagner tous ces êtres abandonnés ou maltraités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... | |
| |
|
| |
| Laurence de Beauregard, un an déjà... | |
|