J'ai vu que Sam le copain de Louanne a trouvé une famille, quelle bonne nouvelle ! Comment se porte t-elle? On pense fort à elle avec Meetoo, Acajou et Potter
J'ai vu que Sam le copain de Louanne a trouvé une famille, quelle bonne nouvelle ! Comment se porte t-elle? On pense fort à elle avec Meetoo, Acajou et Potter
Elle va bien , quelqu'un vient la voir samedi .
Elo aime ce message
Tatie ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: LOUANNE (Tigrée Grise tachetée Rousse) Dim 08 Oct 2023, 22:18
Adoptée !
Après un début de vie difficile et quelques années au refuge, Louanne a enfin trouvé sa famille ! Elle a aussi aujourd'hui 2 amis chats.
Miaoumix, Elo, Cocomaya et Raeyaa aiment ce message
Après un début de vie difficile et quelques années au refuge, Louanne a enfin trouvé sa famille ! Elle a aussi aujourd'hui 2 amis chats.
Bonne route ma Louanne. Tu le mérites.
Elo, Susan Smith et Raeyaa aiment ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: LOUANNE Lun 09 Oct 2023, 09:30
Une bonne nouvelle pour toi, jolie LOUANNE. Tu vas rejoindre des compagnons à quatre pattes mais dans un foyer ou tu vas pouvoir profiter de câlins et de caresses rien que pour toi. Bonne route jolie LOUANNE.
Elo, Susan Smith, Cocomaya et Raeyaa aiment ce message
Une bonne nouvelle pour toi, jolie LOUANNE. Tu vas rejoindre des compagnons à quatre pattes mais dans un foyer ou tu vas pouvoir profiter de câlins et de caresses rien que pour toi. Bonne route jolie LOUANNE.
J ai des nouvelles régulièrement. La nuit dernière elle a dormi avec les 2 autres chats dans la salle . Ça se passe bien et le monsieur est doux et patient.
Susan Smith aime ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: LOUANNE Lun 09 Oct 2023, 21:02
Merci Corinne pour ses bonnes nouvelles de la belle LOUANNE. Cela fait plaisir de savoir qu'elle a trouvé un maître patient qui va lui donner toute sa tendresse, et de plus elle a deux copains avec lesquels elle pourra jouer
Susan Smith et Cocomaya aiment ce message
Cocomaya BEAUREGARD... DROGUE DURE
Sujet: Re: LOUANNE (Tigrée Grise tachetée Rousse) Mar 16 Jan 2024, 17:45