FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LARSON (Tabby) - FIV+

Aller en bas 
+6
kettygriffon
Elo
lucille58
GIPSYSA
Susan Smith
Tatie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017, 21:18

Rappel du premier message :

LARSON

Né le 01/03/2015
Tatouage : 187GFE


LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Larson10

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Larson11
Photo Gipsysa

Parrainé par Susan Smith


Dernière édition par Tatie le Lun 13 Mar 2017, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018, 13:27

Le beau Larson est toujours là et vous attend. Il est tellement câlin et ronronne fort. Il mérite un foyer aimant. S'il vous plaît laissez 2019 être son année!

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Dsc01215
LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Dsc01216
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 50

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2019, 03:08

4 ans pour ce gros matou !
Oui jspr que 2019 lui offrira un doux foyer
sos...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019, 22:26

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 19032326
LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 19032325
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019, 23:14

Merci, Isabelle, pour ces photos de mon beau Larson. J'espére que cette année quelqu'un va "voir" ce magnifique garçon. Gros bisous et calins à toi, Larson.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019, 19:36

Bonjour mon bel garçon. Comment tu vas? Nous manquons de venir te voir mais nous pensons à toi très souvent. Sûrement, tes ronronnements et câlins t'aideront à trouver TA maison très bientôt. Ne laisse pas espoir.
Gros bisous de ta marraine,
Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019, 22:27

Cou cou Larson,

Tu es toujours là et je ne comprends pas pourquoi. Je sais que tu n'es pas timide et que tu es très câlin. Et tu es tellement beau!
Venez quelqu'un et regardez bien cet beau garçon qui a besoin de vous et sa propre maison.
Courage, Larson, tu es souvent dans mes pensées.

Gros, gros bisous de ta marraine, Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2020, 19:08

Bonjour mon beau garçon, mon Larson. Maintenant c'est 2020 et tu es toujours là! Je sais que tu es câlin et que tu ronronne très fort dont pourquoi tu n'as pas trouvé ta maison et une belle personne pour te donner l'amour que tu mérite? Je te souhaite que des bonnes choses pour 2020 mais sûr tout une famille et une maison! Je pense souvent à toi mon beau garçon.
Gros bisous de ta marraine,
Sue.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2020, 21:51

Le beau et tendre LARSON vient de fêter ses 5 ans...

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Larson12
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2020, 11:55

Chère Isabelle,

Je te remercie beaucoup pour cette belle photo de mon bel Larson qui a passé son cinquième anniversaire à Beauregard. Je sais qu'il est tellement bien traités à Beauregard mais j'aimerais qu'il ait l'amour de sa propre maison et sa propre famille. J'espère du fond du coeur qu'il trouvera une belle famille cette année. Narbonne est trop loin pour une visite mon beau garçon mais je t'envoie des gros bisous et des câlins.

ta marraine, Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020, 16:48

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Larson10
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020, 21:43

Larson, vous avez l'air triste et moi, je me sens coupable parce que nous sommes trop loin pour visiter. Je pense à toi souvent et toujours je souhaite pour toi une famille et ta maison. Ne perde pas espoir - un jour TA famille va te remarquer.
Merci, Tatie, pour le photo de mon beau garçon.
Gros bisous, Larson, de ta marraine, Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2020, 18:54

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Larson12

Photo Ania
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2020, 19:16

Coucou, mon beau Larson. Toujours là et toujours aussi câlin, j'imagine. Quand j'ai vu le message de Beauregard, j'ai pensé que, enfin vous aviez trouvé ta maison et ta famille pour toujours. Vraiment, je souhaite une belle famille pour toi, Larson. Je pense souvent à toi et j'espère que ton tour de faire tes valises viendra très bientôt. Courage, mon beau.

Merci, Ania, pour la photo de mon Larson.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020, 13:32

Bonjour mon beau Larson,

C'est presque Noêl et 2021 sera bientôt là et toi, tu es toujours à Beauregard. Je sais que tu es très bien soigné à Beauregard mais je souhaite, de tout mon coeur, TA maison et TA famille en 2021. Tu le mérites vraiment.

Avec l'amour et un gros câlin,

ta marraine, Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptySam 01 Mai 2021, 21:54

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Larson14

Photo Gipsysa


Dernière édition par Tatie le Sam 08 Mai 2021, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptySam 01 Mai 2021, 23:35

Merci beaucoup, Isabelle, pour la belle photo de M. Larson. Il est aussi beau que je me souvienne. Et quelle pose fière. Il sait qu'il est beau et qu'il mérite SA maison et SA famille. Ce n'est pas de sa faute si personne ne le remarque.
La personne qui va l'aimer est quelque part et j'espère qu'il le trouvera très bientôt.
Gros bisous à toi, mon beau Larson.
Votre marraine, Sue, qui pense à toi très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptySam 08 Mai 2021, 22:32

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Larson15

Photo Anne L.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2021, 09:21

C'est génial de voir une autre photo de toi, Larson. J'espère que ces photos t'apporter de la chance et que ta maison pour toujours est juste autour du coin. Tu la mérite.

Un gros câlin de ta marraine, Sue.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021, 19:55

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 20210718
LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 20210717

Tatie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021, 23:17

Il est vraiment beau, mon Larson. Je souhaite, de tout mon coeur, que ce soit son année, qu'il trouve sa maison pour toujours.

Gros bisous à toi, Larson et un grand merci à Isabelle pour les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Annette
PIPELETTE
Annette


Nombre de messages : 390
Age : 44
Prénom : Anne

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021, 14:07

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Img_2070
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021, 16:53

Je suis gâté avec les photos de mon beau filleul. J'espère qu'elles lui apportent de la chance. Il le mérite. Merci, Annette, pour la photo de Larson. Il a l'air très détendu. Bisous à toi, Larson.

Annette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021, 14:06

Malheureusement, Larson s'en est allé...
Encore une fois, c'est l'urée qui a eu raison de lui. Très triste

Repose en paix, Larson. Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021, 14:42

Oh, mon beau Larson, je ne peux pas le croire. Tu étais aussi jeune avec, j'ai toujours espéré, une belle vie de famille de venir. Cette maladie est affreux et tu a été pris avant l'heure. Maintenant je ne peux pas venir vous voir un jour pour échanger les caresses et les câlins mais tu seras toujours dans mes pensées et dans mon cœur. Reste en paix mon beau Larson. Je t'embrasse très très fort. Ta marraine, Sue.

Miaoumix, GIPSYSA, Elo et Annette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2021, 23:24

je suis bien triste pour vous Sue, qui avez parrainé Larson et si régulièrement pris de ses nouvelles.
Merci à toute l'équipe du refuge de l'avoir accueilli et soigné toutes ces années.
Miaoumix

GIPSYSA, Elo et Annette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSON (Tabby) - FIV+   LARSON (Tabby) - FIV+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LARSON (Tabby) - FIV+
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOS (Tabby)
» UNE (Tabby)
» AMY (Tabby)
» LEO (Tabby)
» LEA (tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: