FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS Empty
MessageSujet: CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS   CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS EmptyJeu 15 Juin 2017, 11:46



Une vidéo poignante.. Triste .
Saura-t-elle convaincre tous ceux qui s'apprêtent à commettre un tel acte?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS   CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS EmptyJeu 15 Juin 2017, 17:27

Oh Seigneur ! si seulement cela pouvait faire changer les choses.
Mais j'ai bien peur que ceux qui sont capables d'un tel geste ne soit pas sensible à l'appel Très triste
Les vacances arrivent... j'en suis malade à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS   CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS EmptyMar 27 Juin 2017, 21:48

Quand nous avions encore Eros en nous promenant un jour lors du salon du chiot, nous avons croisé une famille vers les bois maintenant appelé parc Rosa bonheur un chien hurlait et en se rapprochant nous avons vu une chienne à priori plus toute jeune attachée à un arbre hurlant à la mort et en croisant les gens nous leur avons demandé si ils avaient vu la personne faire ça ils nous ont dit que non...mon mari et moi avons suspecté que c'étaient eux qui avaient abandonné cette pauvre chienne là étant donné qu'ils étaient sensés être passés devant et vu ses hurlements n'importe qui l'aurait remarquée et l'aurait détachée...Cette petite chienne était adorable elle était terrifiée mais elle nous a laissé la caresser, la détacher, la prendre et l'emmener en voiture à Thiernay sans aucun problème, elle s'était même couchée sur la banquette arrière (pauvre petite mère trop confiante en des maîtres sans scrupules!!)...son seul défaut c'était son âge...Je pense que les gens sont allés dans la foulée acheter un chiot pour remplacer la vieille chienne plus aussi attrayante pour les enfants, ni aussi joueuse...C'est honteux!! mais sans preuve que pouvions nous faire?? Pas ma faute!!
Les vieux chiens marchent moins vite,jouent moins, sont plus vite fatigués, sont moins mignons, moins craquants comme certains osent dire, coûtent plus cher en soins, mais ce sont eux qui ont le plus besoin d'un maître pour se sentir en sécurité et aimés et non jetés car plus utiles ou trop encombrants... Adopter un chien doit être un acte réfléchi, l'abandonner c'est un acte abjecte!! Et en plus l'attacher pour qu'il n'ai aucune chance de s'en sortir...  pleure
Cela me fait penser à un commentaire que j'ai lu quelque part: et quand leur grand-mère sera trop âgée ils vont aussi l'abandonner sur le bord de la route et en reprendre une plus jeune??...
Qui sait???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS   CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE 2017 FONDATION 30 MILLIONS D"AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VUITTON (doberman)
» JENKO (Croisé Berger Labrador)
» Varna (Nirvana)
» CALENDRIER 2017
» BULLETIN 59 - Avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: EXPRIMEZ-VOUS SUR... :: LA PROTECTION ANIMALE, LANCER UN SOS, SIGNER UNE PÉTITION-
Sauter vers: