FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NEVADA (Blanc & Roux)

Aller en bas 
+4
Fandechat
Lolo 77
Miaoumix
Tatie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyJeu 05 Oct 2017, 22:36

NEVADA

Né le 21/04/2017
Tatouage : 215PGD

NEVADA (Blanc & Roux) Nevada11

NEVADA (Blanc & Roux) Nevada12
Photos Gipsysa

Parrainé par Carole B.


Dernière édition par Tatie le Mer 11 Oct 2017, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyDim 08 Oct 2017, 19:37

Encore un joli petit roux...
Mais hélas encore un chaton de l'année qui n'a pas "trouvé preneur" ??
Quand est-ce que les gens comprendront qu'on stérilise les minettes pour ne pas laisser venir au monde des portées de chatons dont on ne pourra pas s'occuper!
Je te souhaite une adoption rapide par une gentille famille responsable.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Lolo 77
PIPELETTE



Nombre de messages : 399
Age : 65

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyDim 08 Oct 2017, 21:16

Qu'il est beau ce petit trésor, vite une gentille famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyDim 15 Oct 2017, 18:25

Miaoumix a écrit:
Encore un joli petit roux...
Mais hélas encore un chaton de l'année qui n'a pas "trouvé preneur" ??
Quand est-ce que les gens comprendront qu'on stérilise les minettes pour ne pas laisser  venir au monde des portées de chatons dont on ne pourra pas s'occuper!
Je te souhaite une adoption rapide par une gentille famille responsable.
Miaoumix

Chères Miaoumix et Lolo 77,

En effet, vous lui avez porté chance. Ce vendredi 13, je suis venue voir et réserver le beau Nevada et sa copine de dodo Nala. Deux vraies boîtes à ronrons dans mes bras. Je viens les chercher vendredi 27. Puis je vous donnerai des nouvelles.
Fan de chats

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20115
NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20116
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyMer 25 Oct 2017, 19:21

Bonjour,
Tout est prêt depuis une semaine à l'appart pour accueillir le beau Nevada et sa compagne Nala mais ces loulous ont le coryza.pale Soignés depuis hier, je ne peux les récupérer que 3 novembre quand leur traitement sera fini et qu'ils seront guéris. J'ai hâte.
Bisous à eux Amour3
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyJeu 26 Oct 2017, 11:19

Patience est source de récompense.....
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:58

Ca y est .... Récompense arrivée non par la poste mais par transporteur dans le Val de Marne.
Un grand merci à Alain et Didier pour Nevada et Nala récupérés devant l'Ecole Vétérinaire de Maisons Alfort ce matin Acclamer Acclamer
Qui a des renseignements svp sur leur arrivée au refuge ? Où étaient-ils avant ? Question Question Merci.
Des photos à suivre. Mais les deux chatons ont bien pris leurs aises dans l'appartement.
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptySam 04 Nov 2017, 18:08

Adopté le 2 novembre Acclamer

Pour les photos, c'est sans problème, FandeChat, nous en sommes très friands Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptySam 11 Nov 2017, 10:24

Quelques nouvelles en profitant du weekend pluvieux ....
Je suis contente d'avoir sauvé ce petit Nevada intrépide qui revient de très loin visiblement.
Première visite véto lundi pour bilan coryza OK, antipuces et premier vaccin leucose. Il se porte merveilleusement bien, adore se lover contre Nala, lui fait la toilette comme s'il était sa mère mais aussi il y a de fréquentes bagarres/jeux qui dégénèrent un peu entre eux. Bonjour les courses poursuites dans l'appartement rebondit Il ont de l'énergie à revendre ces loulous rebondit rebondit rebondit
D'ici janvier février, je prendrai rdv au centre vétérinaire Frégé pour ses soucis dus aux parasites quand il était bébé chat. Ils doivent avoir conservé son dossier depuis les consultations de Beauregard.
Je donne des nouvelles de Nala sur sa page Beauregard.
A bientôt. Photos à suivre dans le message suivant ..
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptySam 11 Nov 2017, 10:48

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20121

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20122

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20123
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptySam 11 Nov 2017, 19:54

On adore Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyDim 12 Nov 2017, 10:04

Alors quelques autres photos sous cette grosse pluie parisienne ....

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20135 Un peu de repos ....

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20133 Avant les jeux .....

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20134 Re repos ......

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20132 et gamelles méritées !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyDim 12 Nov 2017, 12:40

Ils ont vraiment l'air d'être bien installés et tout à leur aise
Merci bcp
en sauver un c'est bien,
en sauver deux c'est encore mieux ! OK Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyDim 12 Nov 2017, 18:53

Géniale la dernière photo je ris je ris

Quand ils jouent cela doit "swinguer" . Que du bonheur que de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyDim 26 Nov 2017, 18:42

Bonjour à toutes et tous,

Mais que se passe-t-il, je ne reçois plus les notifications. Je ne savais pas qu'il y avait d'autres réponses. Bon, je me rattrape et vais venir plus souvent sur le forum. J'ai noté ces nouvelles aussi sur la page de Nala.

Deux chatons gâtés. Ils sont avec moi depuis trois semaines maintenant et c'est la bagarre entre eux trois à quatre fois par jour. Entre temps, ils se lèchent, jouent ensemble, mangent ensemble (je ne donne jamais à l'un sans donner à l'autre, gamelle et câlins Amour2 , dorment ensemble. La plupart du temps, quand l'un va dans une pièce, l'autre suit. En enfin, c'est la java avec les courses poursuite dans l'appartement ...

Ils sont passés chez le véto pour leur premier vaccin contre la leucose. Rappel mi décembre. Ils grandissent ces petits. Nevada est bavard et devient un beau chaton matou de 7 mois, les deux ronronnent souvent (surtout pour la gamelle  Amour4 ), Nala (bientôt 6 mois) a été un peu plus timide mais grâce à l'intrépide Nevada, elle suit et maintenant est super à l'aise. C'est elle qui vient me faire la toilette le matin, mais 4h30 / 5h est un peu trop tôt pour moi  Je dors  même avec ses ronrons et sa langue râpeuse.

Deux weekend de suite, ils ont découvert la maison de campagne et donc la nature ..... par la fenêtre. Nevada est intenable. Il sortirait bien mais pas question pour le moment. Peut être au printemps. J'ai acheté en prévision leurs petits harnais et laisses...

Bon c'est tout pour le moment, ces quelques nouvelles pour les curieuses  sos... . Allez, quelques photos. A bientôt,

France

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20150       Je tente de me cacher !

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20148      Je suis beau hein ?

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20147      Repos repos repos avec Nala à la campagne ...

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20149       .... après avoir découvert la maison et surveillé le jardin, au chaud

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20146       On a joué aux épingles à linge sans prendre de bain ! Ouf !!!

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20151        Une petite toilette
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyDim 26 Nov 2017, 18:53

Et quelques autres ....

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20153      Je me suis préparé lundi ......

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20155        et j'ai réussi jeudi !!!!! Yes car je demandais toujours les bras de ma maîtresse pour sauter sur les meubles et suivre Nala, championne des sauts en hauteur. On voit que mes pates ont grandies. Nala se cache un peu en haut
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyLun 27 Nov 2017, 18:31

Les miens aussi adorent le haut de l'armoire.
Merci pr ces nouvelles et jolies photos.
ils sont comme des coqs en pâte avec en plus une maison de campagne... Trop bien !
Grosses caresses Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyLun 27 Nov 2017, 18:49

Et oui Dadafool. Les chats cherchent toujours le haut des meubles, pour s'isoler ou surtout le soir, quand ils ne peuvent pas sortir ...

Justement à la maison de campagne, ils ont découvert ce weekend le vide sanitaire fermé, sous la maison, avec plein de terre. Et Nala est revenue pleine de toiles d'araignées ... Un vrai masque d'Halloween Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyMar 28 Nov 2017, 10:38

Ils sont bien mignons ces "P'tits" je ris je ris et quels athlètes.

Je n'ai qu'une armoire (dans ma chambre) Seule Neige (qui m'a quitté en 2016 à l'age de 16 ans) aimait y grimper quand elle était jeune.
Soit elle sautait sur la TV et ensuite sur l'armoire. Elle a été bien déçue quand j'ai acheté un écran plat !!!!
Soit elle grimpait le long du double rideau et rejoignait le haut de l'armoire en surfant sur la tringle et un beau matin en revenant de faire mes courses, j'ai retrouvé ma tringle .... descellée Yeux qui roulent

Mes autres félins ont toujours été plus raisonnables je ris
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyMar 28 Nov 2017, 12:39

Sacrée Neige !!! Trop drôle votre histoire de rideaux et de tringle !!! Une championne Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyMer 13 Déc 2017, 14:30

Alors Nevada, t'es tu réfugié en haut de l'armoire pour te déstresser après ta visite chez le veto ?
Caresses pour toi et Nala
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyMer 13 Déc 2017, 14:52

Et bien c'est gagné, mais un peu plus tard dans l'entrée .....

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20159

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20161

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20160
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyMer 13 Déc 2017, 20:58

Une petite partie de chats perchés, en fait ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyLun 18 Déc 2017, 20:54

J'adore ces photos. Deux chats adoptés qui s'éclatent chez leur "Môman".

Eh, les p'tits loups, avez-vous essayé de tirer sur le distributeur de papier WC ou le rouleau de sopalin ?
C'est un jeu très drôle. Je vous le conseille je ris
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) EmptyMer 20 Déc 2017, 18:31

Et bien non, pas joujou avec le papier toilette Acclamer Acclamer Acclamer
Ils jouent avec une plume, une boulette de papier, une canne à pêche et petit truc au bout, un ruban ...

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20169 Regardez comme je suis beau et grand !

NEVADA (Blanc & Roux) Wp_20170   Bien sûr, le balcon est fermé en loggia, fenêtres jamais ouvertes fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEVADA (Blanc & Roux) Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVADA (Blanc & Roux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)
» COW-BOY (roux)
» SAM (Tabby roux)
» BENNY (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: