| ELIOTT (Roux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie ADMINISTRATEUR
| Sujet: ELIOTT (Roux) Sam 10 Fév 2018, 18:26 | |
| ELIOTTNé le 02/10/2010 Tatouage : HRZ581 Eliott a été adopté en 2011 au refuge. Son maître étant décédé, le voici de retour au refuge Photo Gipsysa
Parrainé par Miaoumix
Dernière édition par Tatie le Dim 04 Mar 2018, 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: ELIOTT (Roux) Lun 12 Fév 2018, 00:11 | |
| Pauvre Eliott, quelle tristesse que les héritiers de ton maître n'aient pu trouver une solution familiale pour toi, à moins que ton mâitre n'ait plus de famille proche Heureusement quelqu'un a pensé à te ramener à Beauregard où tu sera bien soigné. Miaoumix | |
|
| |
| Sujet: Re: ELIOTT (Roux) Dim 04 Mar 2018, 00:31 | |
| Ma filleule la jolie Toupie étant adoptée, je voudrais reporter son parrainage sur Eliott. D'abord parce que c'est un beau rouquin, et aussi parce que le sort des chats abandonnés suite au décès de leur maîtres m'émeut toujours particulièrement. Miaoumix | |
|
| |
| Sujet: Re: ELIOTT (Roux) Jeu 27 Déc 2018, 12:04 | |
| Joli Eliott, j'espère qu'en cette fin d'année une famille adorant les chats sera sensible à ta perfection féline Miaoumix | |
|
| |
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: ELIOTT (Roux) Dim 07 Avr 2019, 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ELIOTT (Roux) Lun 08 Avr 2019, 20:19 | |
| Merci Gipsysa pour ces belles photos d'Eliott : c'est le portrait craché de mon Titou! Eliott a l'air plus détendu qu'à son retour au Refuge Miaoumix | |
|
| |
Tatie ADMINISTRATEUR
| |
| |
| Sujet: Re: ELIOTT (Roux) Mar 08 Oct 2019, 23:25 | |
| merci beaucoup à ce couple de s'être arrêté sur Eliott, qui mérite bien une nouvelle famille pleine d'attention. Les chats roux sont la perfection féline incarnée:D: Il va vous combler de ronrons et de calins. Profitez bien les uns des autres. Miaoumix | |
|
| |
moon PIPELETTE
| Sujet: Re: ELIOTT (Roux) Lun 28 Oct 2019, 15:07 | |
| Belle vie à toi beau Eliott, encore de belles années devant toi pour connaître Bonheur et Amour au sein de ta nouvelle maison. Merci à vous Cher Monsieur et Chère Madame.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIOTT (Roux) | |
| |
|
| |
| ELIOTT (Roux) | |
|