FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POTTER (Tabby)

Aller en bas 
+8
GIPSYSA
chris62
Annette
Miaoumix
lucas
Rafale
fanfan4318
Tatie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2020, 22:01

Rappel du premier message :

POTTER

Né le 01/06/2019

POTTER (Tabby) - Page 3 Potter10

Parrainé par Lucas


Dernière édition par Tatie le Mer 20 Jan 2021, 22:53, édité 1 fois

Rafale et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 21:31

lucas a écrit:
Quelle très bonne nouvelle pour mon filleul POTTER, cette adoption que je n'aurais osé espérer car POTTER est tellement timide. J'espère que cette nouvelle vie se passera bien pour lui et ses adoptants, car il faudra certainement de la patience pour lui redonner confiance. Je te souhaite le meilleur POTTER auprès de MEETOO et d'ACAJOU Amour4

Ce sont de jeunes adoptants géniaux et patients. Je suis sûre qu'avec le temps ils vont tous les 3 se sentir bien chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: POTTER   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 21:39

Cela fait plaisir de savoir qu'il y a des jeunes adoptants sérieux qui donnent leur chance à des animaux parfois difficiles à placer. Merci de tout coeur à ce jeune couple

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 22:16

lucas a écrit:
Cela fait plaisir de savoir qu'il y a des jeunes adoptants sérieux qui donnent leur chance à des animaux parfois difficiles à placer. Merci de tout coeur à ce jeune couple

Oh oui . Ils m'avaient dit que quand Acajou serait plus détendu, qu'ils prendraient Potter, et le jour où ils l ont réservé j en avais les larmes aux yeux . Maintenant mon objectif c est de trouver des familles aussi géniales à Sam , Louanne, Ivresse, Mélusine , Ally et Chipie qui sont là depuis assez longtemps.

Lopez Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raeyaa
TIMIDE



Nombre de messages : 11
Age : 22

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2023, 12:49

Je viens donner quelques petites nouvelles de Potter. Il va bien et se détend de plus en plus mais a toujours très peur de l’humain. On le voit souvent jouer : il a des petits jouets en forme de poissons qu’il adore ! Et il joue très souvent avec son copain Acajou. (Désolée je n’arrive pas à mettre les photos à l’endroit)POTTER (Tabby) - Page 3 Img_5113
POTTER (Tabby) - Page 3 Img_5112
POTTER (Tabby) - Page 3 Img_3811

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris62
BAVARD
chris62


Nombre de messages : 68
Age : 64

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Potter   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2023, 13:26

Comme je suis contente ! un très joli chat qui a enfin trouvé une famille aimante. Je souhaite à ses adoptants beaucoup de bonheur ! A bientôt d'autres nouvelles.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: POTTER   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2023, 17:26

Merci pour ces photos de POTTER, mon ancien filleul. Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles, POTTER était timide et je vois qu'il s'est bien habitué à son nouvel environnement. Il a un copain que l'on voit sur une des photos, c'est un vrai plaisir lorsque l'on sait que tout va bien pour les "anciens" de Beauregard Très heureux Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2023, 04:33

lucas a écrit:
Merci pour ces photos de POTTER, mon ancien filleul. Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles, POTTER était timide et je vois qu'il s'est bien habitué à son nouvel environnement. Il a un copain que l'on voit sur une des photos, c'est un vrai plaisir lorsque l'on sait que tout va bien pour les "anciens" de Beauregard Très heureux Très heureux

Il a même 2 copains 😉😉😉, ses 2 potes du refuge Acajou et Meetoo 🥰🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2024, 17:54

POTTER (Tabby) - Page 3 Img_7513
POTTER (Tabby) - Page 3 Img_8010

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris62
BAVARD
chris62


Nombre de messages : 68
Age : 64

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2024, 22:02

Quel plaisir de revoir ce si joli Potter dans votre foyer ! merci pour les photos. Ce joli chat est il moins peureux vis à vis de l'humain ?

Raeyaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raeyaa
TIMIDE



Nombre de messages : 11
Age : 22

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2024, 09:35

chris62 a écrit:
Quel plaisir de revoir ce si joli Potter dans votre foyer  ! merci pour les photos. Ce joli chat est il moins peureux vis à vis de l'humain ?

Bonjour, Potter est toujours très peureux vis à vis de l'humain. Il fuit dès qu'on l'approche.
Je pense qu'avec Potter il faudra attendre quelques mois/années supplémentaires afin qu'il se détente réellement vis à vis de nous.

Cependant, il y a eu déjà quelques progrès depuis son arrivée chez nous : on arrive maintenant à jouer avec lui et on peut totalement l'approcher lorsqu'on a quelques friandises à lui offrir !

Ce petit chat joueur et gourmand progresse à son rythme mais nous n'avons aucun doute sur le fait qu'il finira par nous faire confiance davantage.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris62
BAVARD
chris62


Nombre de messages : 68
Age : 64

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2024, 21:31

Merci pour votre petit mot. Potter a fait de notables progrès et c'est formidable. Il a la grande chance d'avoir une "bonne maison" rires . Comme vous dites, il faut lui laisser le temps de progresser à son rythme . Je suis ravie !

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024, 20:47

POTTER (Tabby) - Page 3 Img_8612
POTTER (Tabby) - Page 3 Img_8613
POTTER (Tabby) - Page 3 Img_8711

lucas, Elo et Fifi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024, 20:48

POTTER (Tabby) - Page 3 Img_8614
POTTER (Tabby) - Page 3 Img_8412

Elo et Fifi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris62
BAVARD
chris62


Nombre de messages : 68
Age : 64

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024, 14:22

De belles photos, de jolis chat, un Potter qui fait vraiment plaisir à voir ! Potter avec son poisson....super !

lucas et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: POTTER   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024, 22:12

Ils sont mignons tous les trois, POTTER a l'air de bien s'entendre avec ses compagnons mais c'est vrai qu'ils viennent tous de BAUREAGRD, cela peut les "souder" et c'est bien, je suis heureuse pour POTTER d'avoir trouver un bon foyer Très heureux Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2024, 20:19

POTTER (Tabby) - Page 3 Img_8815
POTTER (Tabby) - Page 3 Img_8813
POTTER (Tabby) - Page 3 Img_8814
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2024, 20:19

POTTER (Tabby) - Page 3 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: POTTER   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2024, 20:30

Belle salle de jeux pour les trois loulous
Ils sont bien tous les trois Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
chris62
BAVARD
chris62


Nombre de messages : 68
Age : 64

POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Potter et ses copains   POTTER (Tabby) - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2024, 11:43

Tout d'abord Merci pour ces belles photos . Voilà de bien jolis chats qui vivent au Club Med ! et ça fait vraiment plaisir ! Potter est dans une bonne famille, il est bien entouré et tous trois sont bien choyés... et bravo pour l'arbre à chats, il est MAGNIFIQUE ! Personnellement je n'en avais jamais vu d'aussi beau rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTTER (Tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER (Tabby)   POTTER (Tabby) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POTTER (Tabby)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAX (Tabby) - FIV+
» MIG (Tabby)
» LEA (tabby)
» RIO (Tabby)
» AVA (Tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: