FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

ISIS (Bleue et blanche)

+3
lucas
Justine de Beauregard
Tatie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie

Prénom : Martine

ISIS (Bleue et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ISIS (Bleue et blanche)   ISIS (Bleue et blanche) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020, 16:56

Rappel du premier message :

ISIS

Née le 25/10/2019

ISIS (Bleue et blanche) - Page 2 Isis211

ISIS (Bleue et blanche) - Page 2 Isis411

Parrainée par Miaoumix

Dernière édition par Tatie le Mer 03 Fév 2021, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas

MessageSujet: ISIS   ISIS (Bleue et blanche) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 20:30

Non, pas cette jolie minette qui avait été adoptée avec NALA. Pauvre petite, c'est pour cela que depuis des années, mes chats ne sortaient pas, j'avais "perdu" Bidulle renversé devant chez moi, dans la rue, par un bus de ville. Je pense que des chats qui viennent de refuges, peuvent s'habituer à vivre dans une maison comme dans un appartement. Je suis si triste d'apprendre qu'ISIS n'aura eu que deux de vie dans son foyer Triste Triste

Cocomaya aime ce message

Cocomaya
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Cocomaya

MessageSujet: Re: ISIS (Bleue et blanche)   ISIS (Bleue et blanche) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 21:57

lucas a écrit:
Non, pas cette jolie minette qui avait été adoptée avec NALA. Pauvre petite, c'est pour cela que depuis des années, mes chats ne sortaient pas, j'avais "perdu" Bidulle renversé devant chez moi, dans la rue, par un bus de ville. Je pense que des chats qui viennent de refuges, peuvent s'habituer à vivre dans une maison comme dans un appartement. Je suis si triste d'apprendre qu'ISIS n'aura eu que deux de vie dans son foyer Triste Triste

Cette annonce de son adoptante hier à été un choc pour l équipe. Les gens ne comprendront décidément pas de ne pas laisser sortir leurs chats vu les dangers qu'il y a dehors , et aussi le fait qu ils ne peuvent pas bien surveiller leur santé aussi. A la base Isis et Nala ne devaient pas sortir , c est ce qui était convenu avec l adoptante par ma collègue au moment de l adoption. Vu qu en plus elles sont timides et craintives. J espère qu ils feront plus attention avec Nala.
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas

MessageSujet: ISIS   ISIS (Bleue et blanche) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024, 09:45

Corinne, je comprends le "choc" de cette annonce. Si sa maîtresse avait été prévenue, elle ne devait pas la laisser sortir. Effectivement pour certains chats, il faut prendre des précautions, les surveiller, ne pas les laisser dans une pièce lorsque l'on souhaite ouvrir une fenêtre ou une porte, car il y a danger, le chat peut vouloir sortir pour découvrir.
Lorsque j'ai demandé à adopter Coquine (Ouistiti), on m'avait bien fait comprendre, au refuge, qu'on ne souhaitait pas faire adopter cette minette à quelqu'un qui vivait en maison, car étant très peureuse et sauvage au départ, si elle sortait, elle serait "perdue" avec tous les risques liés à cette sortie. Je m'étais engagée à ce qu'elle reste dans la maison, j'avais déjà "perdu" Bidule qui avait réussi à ouvrir la porte du salon, en sautant sur la poignée, depuis tous les chats que j'ai eu ne sont jamais sortis. Et suite à cet engagement j'ai pu adopter Coquine. Je suis tellement triste pour cette jolie minette qui n'aurait pas du mourir de cette façon, elle avait encore tant d'années à vivre avec NALA.

Cocomaya aime ce message

tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan

MessageSujet: ISIS   ISIS (Bleue et blanche) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024, 18:44

Si belle minette qui aura eu une vie trop courte  pleure . Je me souviens les propos de Laurence : "un chat dehors est un chat mort".
Heureusement tous ne connaissent pas ce funeste destin, tout dépend du lieu de vie...
Mes deux minettes ne sont jamais sorties mis à part le balcon, elles ont 18 ans déjà... Triste et c'est avec regret de ne pas leur avoir donné le plaisir de connaître la nature, courir après un papillon... sentir le vent.... se prélasser au soleil.... Mais il faut pour cela avoir un terrain bien fermé.
Repose en paix, belle Isis

Cocomaya aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISIS (Bleue et blanche)   ISIS (Bleue et blanche) - Page 2 Empty

ISIS (Bleue et blanche)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2