Reportage YouTube "Le refuge de beauregard - Les chats"
+2
Susan Smith
Tatie
6 participants
Auteur
Sujet: Reportage YouTube "Le refuge de beauregard - Les chats" Jeu 09 Sep 2021, 14:38
Voici un reportage sur les chats du Refuge de Beauregard. Cette vidéo a été tournée et publiée par Andréa sur sa chaine Youtube Andréa Production.
Merci à elle pour ce reportage
Dernière édition par Tatie le Dim 12 Sep 2021, 21:50, édité 1 fois
Miaoumix, Elo et Fifi aiment ce message
Susan Smith LANGUE PENDUE
Sujet: Re: Reportage YouTube "Le refuge de beauregard - Les chats" Ven 10 Sep 2021, 11:52
Quelle belle video. Mais il y a tellement de chats dont je me souviens d'il y a des années. Ils sont bien aimés à Beauregard, mais ils ont vraiment besoin de leurs maisons et familles pour toujours. Je souhaite de tout mon coeur que cette belle video donne lieu à de nombeuses adoptions. Qui pourrait résister à ces magnifiques bébés? Bisous. Sue, la marraine de Larson.
Elo aime ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: reportage Youtube Dim 12 Sep 2021, 19:41
Merci Andréa pour ce très beau reportage sur le refuge de Beauregard et sur ses chats. Comment ne pas craquer devant tous ces magnifiques poilus, ils sont tous superbes et le reportage les met bien en valeur. Je souhaite que ce film sur YouTube, fasse prendre conscience à un grand nombre de personnes que l'on peut adopter en toute confiance son animal de compagnie au refuge de Beauregard. Merci à vous.
andrea BAVARD
Sujet: Re: Reportage YouTube "Le refuge de beauregard - Les chats" Dim 12 Sep 2021, 20:10
Suite à la demande du refuge j'ai dû faire une petite modification à cette vidéo. L'ancienne vidéo a été supprimée.
Etant nouveau membre je ne peux pas mettre le lien dans le forum, mais pour retrouver la vidéo, il vous suffit de taper sous GOOGLE par exemple : youtube Le refuge de BEAUREGARD à Saint-Eloi
L'affiche qui annonce la vidéo est représentée par le chaton nommé SPIRIT.
Tatie ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Reportage YouTube "Le refuge de beauregard - Les chats" Dim 12 Sep 2021, 21:53
Le lien est modifié, Andréa
Merci à vous.
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
Sujet: Re: Reportage YouTube "Le refuge de beauregard - Les chats" Lun 13 Sep 2021, 07:27
Bravo et Merci Andréa pour cette vidéo dans laquelle j'ai aperçu mon filleul Sam le beau rouquin.
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: Reportage YouTube "Le refuge de beauregard - Les chats" Mar 14 Sep 2021, 01:24
Merci poruc ette belle vidéo, cela fait plaisir de voir autrement qu'en photo mes filleul(e)s : Une et Tres, Fripouille, Isis, Baloo, et Muline (?) Miaoumix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage YouTube "Le refuge de beauregard - Les chats"
Reportage YouTube "Le refuge de beauregard - Les chats"