Sujet: ALLY (Rousse) Dim 10 Oct 2021, 21:48
Rappel du premier message :
ALLY
Née le 01/01/2015
Photo Gipsysa
Photo Annette
Parrainée par Gipsysa
Dernière édition par Tatie le Ven 28 Juil 2023, 22:34, édité 5 fois
Cocomaya aime ce message
Auteur
Sujet: Re: ALLY (Rousse) Ven 29 Nov 2024, 15:40
Ally est pensionnaire du refuge depuis un bon moment. Serait-il possible de connaitre d’avoir de nouvelles informations sur cette belle chatte au pelage roux. Par avance, je nous en remercie. Ces nouveaux elements donneront peut etre envie de venir rencontrer Ally pour une future adoption. Je le lui souhaite vivement !! Caressesx à Ally. Nathalie (caranath)
Cocomaya aime ce message
Cocomaya BEAUREGARD... DROGUE DURE
Sujet: Re: ALLY (Rousse) Ven 29 Nov 2024, 21:21
caranath a écrit:
Ally est pensionnaire du refuge depuis un bon moment. Serait-il possible de connaitre d’avoir de nouvelles informations sur cette belle chatte au pelage roux. Par avance, je nous en remercie. Ces nouveaux elements donneront peut etre envie de venir rencontrer Ally pour une future adoption. Je le lui souhaite vivement !! Caressesx à Ally. Nathalie (caranath)
Bonsoir. Ally est une minette craintive qui a besoin de contact félin. Elle se laisse caresser mais il faut y aller en douceur. Il faudra à sa future famille du temps, de la patience , de la douceur et la présence d au moins un chat dans la famille , afin de l aider à s intégrer. Elle est assez gourmande, donc les friandises peuvent l aider à prendre confiance. Et comme elle est assez peureuse , pas d extérieur car si elle se barre elle ne reviendra sûrement pas.
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: ALLY Dim 01 Déc 2024, 23:30
C'est dommage pour cette petite minette née en 2015, donc déjà 9 ans, le fait qu'elle soit timide et un peu sauvage peut être compliqué pour son adoption. Elle ne se "met pas en avant", certainement discrète ce qui fait qu'elle ne se fait pas remarquer. Corinne vous avez raison de préciser qu'elle ne doit pas sortir, car elle serait perdue dehors et de plus elle risquerait de se faire "renverser" comme la pauvre ISIS.