FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LEADER (Noir et blanc)

Aller en bas 
+3
lucas
Annette
Tatie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2022, 22:26

Rappel du premier message :

LEADER

Né le 01/01/2014

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Adopt916
Photo Annette

Parrainé par Lucas


Dernière édition par Tatie le Lun 18 Avr 2022, 19:09, édité 1 fois

Miaoumix et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: leader   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2022, 08:52

cela ne m'étonne pas, je reste persuadée que les chats ont une intelligence bien à eux. Malgré le fait qu'ils soient indépendants, ils sont sont très proches de leur maître ou maîtresse. Coquine ma minette, dès qu'elle me voit bailler, me regarde et ensuite elle se dirige au pied de l'escalier où elle attend que j'arrive pour aller me coucher, si elle trouve le temps un peu long, elle miaule, c'est trop rigolo. Câlins à votre beau LEADER et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 31 Déc 2022, 10:25

Merci Cocomaya, pour l'amour que vous portez à tous vos chats.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyLun 02 Jan 2023, 13:16

Nouveauté de mon Lili ( Leader) 🥰🥰🥰🥰LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230111
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230110

Miaoumix et marie2ailes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyJeu 05 Jan 2023, 20:45

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230112

Miaoumix et marie2ailes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyJeu 05 Jan 2023, 21:22

Il est en mode câlin ! Je vous aime!!!

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023, 12:36

Des nouvelles de mon Lili ( Leader) qui ne sont pas très bonnes. Il vomissait ce qu il mangeait depuis mercredi soir. Direction veto ce matin. Verdict insuffisance rhénale sévère 😪😪😪. De retour au refuge sous perf et sous surveillance pour l après midi jusqu'à lundi. Prise de sang de nouveau lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023, 12:37

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230130

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023, 15:56

Désolée pour ton Leader, Corinne. Confus
Je croise les doigts pour que la prise de sang de lundi montre une évolution dans le bon sens.
Fais lui une caresse de ma part à ton beau Lili Je vous aime!!!

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023, 17:40

Tatie a écrit:
Désolée pour ton Leader, Corinne. Confus
Je croise les doigts pour que la prise de sang de lundi montre une évolution dans le bon sens.
Fais lui une caresse de ma part à ton beau Lili Je vous aime!!!

Merci Tatie
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023, 18:45

Mon regretté Titou était insuffisant rénal, et il a vécu jusqu'à ses 14 ans, grâce à une alimentation "spéciale kidney", puis la dernière année, il a régulièrement repris la forme grâce à des perfusions sous cutanées (environ toutes les 3 semaines).
Malheureusement il ne supportait pas qu'on lui administre des cachets (le vétérinaire m'avait proposé un traitement), et je n'ai pas voulu lui faire subir ce stress quotidien.
J'espère que votre chat va bien récupérer.
Miaoumix

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023, 19:04

OH non, quelle triste nouvelle aujourd'hui, que celle que vous nous annoncez, Corinne. Leader malade, pauvre petit père, une insuffisante rénale, mais il y a des traitements pour ce genre d'infection et si Leader peut le supporter, je sais que vous ferez le maximum pour lui. C'est un chat adorable et de le voir sur la dernière photo que vous venez de mettre en ligne me fait mal pour lui. Je pense très fort à vous et à Leader dont j'ai été la marraine avant que vous l'adoptiez. Tenez nous au courant dès que vous aurez les résultats de ses analyses. Merci et bon courage à vous et à leader, pleins de caresses à Leader.Amour4 Amour4

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023, 19:38

lucas a écrit:
OH non, quelle triste nouvelle aujourd'hui, que celle que vous nous annoncez, Corinne. Leader malade, pauvre petit père, une insuffisante rénale, mais il y a des traitements pour ce genre d'infection et si Leader peut le supporter, je sais que vous ferez le maximum pour lui. C'est un chat adorable et de le voir sur la dernière photo que vous venez de mettre en ligne me fait mal pour lui. Je pense très fort à vous et à Leader dont j'ai été la marraine avant que vous l'adoptiez. Tenez nous au courant dès que vous aurez les résultats de ses analyses. Merci et bon courage à vous et à leader, pleins de caresses à Leader.Amour4 Amour4  

Merci pour lui . Oui il y a un traitement mais son urée ne reviendra jamais à la normale , ses reins sont bien trop attaqués Très tristeTrès triste. J espère pouvoir le garder le plus longtemps possible je l aime tant mon bb. Il me manque , ça fait tout bizarre sans lui chez moi . Je vais le voir demain au refuge, je ne travaille pas mais je vais lui tenir compagnie je vous tiens au courant.

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023, 19:43

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230136
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230135
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230134

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023, 19:46

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230137
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230139
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230138

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023, 19:50

Miaoumix a écrit:
Mon regretté Titou était insuffisant rénal, et il a vécu jusqu'à ses 14 ans, grâce à une alimentation "spéciale kidney", puis la dernière année, il a régulièrement repris la forme grâce à des perfusions sous cutanées (environ toutes les 3 semaines).
Malheureusement il ne supportait pas qu'on lui administre des cachets (le vétérinaire m'avait proposé un traitement), et je n'ai pas voulu lui faire subir ce stress quotidien.
J'espère que votre chat va bien récupérer.
Miaoumix

Leader a les reins bien attaqués, le traitement va baisser son taux d urée mais ça ne reviendra pas à la normale , il faudra que je le surveille bien. Moi aussi j espère qu il va tenir le coup et récupéré vite . Il me manque .

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023, 10:25

Merci Corinne pour ces photos de Leader. Vous allez être près de lui aujourd'hui, même s'il est fatigué par sa maladie, votre présence lui fera du bien. Nos amis à quatre pattes ont hélas les mêmes maladies que les humains et c'est terrible. Je sais que vous aller faire le maximum pour lui car vous êtes quelqu'un de bien et qui aime nos amis les bêtes, je l'ai vu lorsque je suis venue au refuge et que nous avons discuté. Faites des câlins à Leader pour moi et je vous embrasse en pensant très fort à vous et à Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023, 11:40

lucas a écrit:
Merci Corinne pour ces photos de Leader. Vous allez être près de lui aujourd'hui,  même s'il est fatigué par sa maladie, votre présence lui fera du bien. Nos amis à quatre pattes ont hélas les mêmes maladies que les humains et c'est terrible. Je sais que vous aller faire le maximum pour lui car vous êtes quelqu'un de bien et qui aime nos amis les bêtes, je l'ai vu lorsque je suis venue au refuge et que nous avons discuté. Faites des câlins à Leader pour moi et je vous embrasse en pensant très fort à vous et à Leader.
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230142
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230141
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230140

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023, 11:44

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230143
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230145
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230144

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023, 11:45

Il a bien mangé. Là il est en mode mega câlins et ronrons. Je vais rester quelques heures avec lui

Miaoumix et Fifi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023, 14:23

Merci Corinne pour ces photos, on sent Leader mieux que sur les premières photos, pauvre petit père, il est si mignon et si beau, la maladie n'épargne pas hélas nos compagnons à quatre pattes. Bon courage à vous, Corinne et pleins de caresses à votre beau Leader.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023, 14:59

lucas a écrit:
Merci Corinne pour ces photos, on sent Leader mieux que sur les premières photos, pauvre petit père, il est si mignon et si beau, la maladie n'épargne pas hélas nos compagnons à quatre pattes. Bon courage à vous, Corinne et pleins de caresses à votre beau Leader.

Oui je retrouve mon Lili plein de câlins et de ronrons. On va le remettre sous perf un peu cet après-midi et cette nuit et demain je le remmène chez la veto pour la prise de sang .
Merci pour lui .

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023, 20:53

J ai passé presque 5h30 avec mon Lili au refuge . Il a bien mangé et n a pas arrêté de demander des câlins et de ronronner . Il se laisse faire pour les soins , c est un amour. Encore sous perf pour la nuit 🤞🤞 pour la prise de sang LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230146
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230147
LEADER (Noir et blanc) - Page 5 20230148

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023, 22:53

Leader est vraiment un chat adorable, il accepte les soins ce petit père. Votre présence lui a fait du bien, Corinne, car il a vu sa "maman' pendant quelques heures et il ne sent pas "abandonné". Bon courage Corinne et pleins de pensées positives pour le beau Leader.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023, 23:41

calin à LEADER. Je lui envoie des ondes positives, pauvre petit père.
Insuffisance rénale chez moi aussi, avec le médicament SEMINT.. que je verse directement sur la nourriture, les dernières analyses de sang étaient bien meilleures.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023, 04:19

lucas a écrit:
Leader est vraiment un chat adorable, il accepte les soins ce petit père. Votre présence lui a fait du bien, Corinne, car il a vu sa "maman' pendant quelques heures et il ne sent pas "abandonné". Bon courage Corinne et pleins de pensées positives pour le beau Leader.

Oh oui une crème pour les soins. Samedi après-midi j avais missionnée 3 bénévoles chats pour s occupées de lui , de le couvrir de câlins, le temps que je bosse ., mais dès que je le pouvais j allais le voir .

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEADER (Noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: