FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LEADER (Noir et blanc)

Aller en bas 
+3
lucas
Annette
Tatie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyDim 06 Mar 2022, 22:26

Rappel du premier message :

LEADER

Né le 01/01/2014

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Adopt916
Photo Annette

Parrainé par Lucas


Dernière édition par Tatie le Lun 18 Avr 2022, 19:09, édité 1 fois

Miaoumix et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2023, 20:39

C'est vrai que certains chats comme d'autres animaux d'ailleurs, ou comme les humains, ne sont pas facile à soigner. J'avais Lucas qui devaient prendre souvent du smecta pour ces problèmes d'intestins, qui ne disait rien ce petit père par contre Gabin, c'était d'un compliqué pour le soigner, il faisait comme LEADER, il se sauvait dès qu'il me voyait m'approcher avec les médicaments et il ne voulait pas les prendre dans la pâté. Coquine a le même problème, dès que je dois lui faire avaler un médicament, elle ferme la gueule et c'est la croix et la bannière pour lui mettre dans la gorge. Je vous comprends, c'est frustrant car c'est pour son bien, mais LEADER, lui ne comprends pas et cela devient compliqué pour le soigner. J'espère que vous allez réussir à lui faire prendre son traitement car sinon il va être en danger. Je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2023, 21:30

lucas a écrit:
C'est vrai que certains chats comme d'autres animaux d'ailleurs, ou comme les humains, ne sont pas facile à soigner. J'avais Lucas qui devaient prendre souvent du smecta pour ces problèmes d'intestins, qui ne disait rien ce petit père par contre Gabin, c'était d'un compliqué pour le soigner, il faisait comme LEADER, il se sauvait dès qu'il me voyait m'approcher avec les médicaments et il ne voulait pas les prendre dans la pâté. Coquine a le même problème, dès que je dois lui faire avaler un médicament, elle ferme la gueule et c'est la croix et la bannière pour lui mettre dans la gorge. Je vous comprends, c'est frustrant car c'est pour son bien, mais LEADER, lui ne comprends pas et cela devient compliqué pour le soigner. J'espère que vous allez réussir à lui faire prendre son traitement car sinon il va être en danger. Je vous souhaite bon courage.

J ai bloqué les endroits où il va se cacher. A voir si ça fonctionne sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2023, 22:56

Je l'espère pour lui et pour vous, car c'est bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2023, 17:30

Avec Selena et Nala . Il commence à bien prendre son médicament depuis 3 jours sans que je n ai à lui courir après. 🤞🤞🤞pour que ça dure . Comme ça il ne stresse pas. LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230251
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230250
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230249

Tatie et Miaoumix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2023, 17:31

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230253
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230252
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230254

Tatie et Miaoumix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2023, 19:09

Merci Corinne, pour ces nouvelles. Si LEADER prend ses médicaments avec moins d'appréhension, c'est un soulagement pour vous. Merci pour ces photos de vos trois compagnons à quatre pattes, ils sont adorables, caresses à ces trois mimis. Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2023, 20:31

lucas a écrit:
Merci Corinne, pour ces nouvelles. Si LEADER prend ses médicaments avec moins d'appréhension, c'est un soulagement pour vous. Merci pour ces photos de vos trois compagnons à quatre pattes, ils sont adorables, caresses à ces trois mimis. Très heureux

Il en manque une sur la photo, elle préfère son pilou pilou 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 08 Fév 2023, 18:32

Je ne savais pas qu'il y avait quatre petits compagnons, c'est top Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 08 Fév 2023, 19:21

lucas a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait quatre petits compagnons, c'est top Très heureux
J ai adopté Leader, Selena et Amande au refuge et j avais déjà ma Nala . Donc ils sont 4 . Sur la photo c est Amande qui manque .
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 08 Fév 2023, 22:58

C'est une bien belle famille, Corinne Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023, 20:51

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230272
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230273
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230274
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptySam 18 Fév 2023, 20:58

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230276
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230278
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230277

Tatie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2023, 09:26

Caresses beau LEADER Amour4

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2023, 22:00

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230340
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230338
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230339
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2023, 22:04

Avec Selena et Amande LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Scree103
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Scree102
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023, 21:14

Il est de plus en plus en demande de câlins 🥰🥰🥰. Et il commence à rejouer seul ou avec Selena. J ai donc bon espoir pour la prise de sang de contrôle de demain. LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230356
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230357
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230358

Tatie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2023, 09:24

Nous attendons des nouvelles de l'examen de contrôle de LEADER. Merci Corinne de nous donner régulièrement des nouvelles de LEADER et merci pour les belles photos de vos compagnons à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2023, 19:40

lucas a écrit:
Nous attendons des nouvelles de l'examen de contrôle de LEADER. Merci Corinne de nous donner régulièrement des nouvelles de LEADER et merci pour les belles photos de vos compagnons à quatre pattes.

J allais justement donner des news de mon Lili . Prise de sang nickel . Encore mieux que ce qu on pensait . Il continue pronefra mais une fois par jour au lieu de 2 . Contrôle de nouveau dans un mois et si ça continue dans cette belle lancée, ce sera un jour sur 2 . A surveiller bien sûr. Ce que je vais faire😉😉😉. Il est de plus en plus en demande de câlins 🥰🥰🥰LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230378

Tatie et Fifi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2023, 19:43

Pas rancunier mon Lili LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230380
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230379
LEADER (Noir et blanc) - Page 7 20230381

Tatie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2023, 19:48

Merci Corinne de nous avoir donné les résultats de l'examen de LEADER. Les nouvelles sont bonnes, cela fait du bien de savoir que son traitement lui convient et que ce "petit bonhomme" à quatre pattes se sent mieux puisqu'il reprend "poils de la bête". Les câlins et les caresses sont bien agréables pour lui comme pour vous. Je vous souhaite une bonne soirée avec vos compagnons et je vous embrasse.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2023, 19:52

Merci de ces photos de LEADER, il est heureux et c'est un plaisir de le voir comme ça dans vos bras Très heureux Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyJeu 02 Mar 2023, 19:40

merci Cocomaya, ça fait plaisir de voir LEADER heureux dans vos bras.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyJeu 02 Mar 2023, 20:25

andrea a écrit:
merci Cocomaya, ça fait plaisir de voir LEADER heureux dans vos bras.

C est vraiment un amour 💘 💘 💘 💘. Il a fait une belle progression en 7 mois depuis ma rencontre avec lui il y a un peu plus d 1 an . Comme quoi avec du temps de l amour et de la patience on arrive à quelque chose avec certains chats timides, pas avenants .
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyVen 03 Mar 2023, 08:32

Vous avez raison Corinne, la patience et l'amour font des merveilles avec des chats ou d'autres animaux qui sont en "retrait" du fait souvent de la méchanceté des humains envers ces animaux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 06 Mar 2023, 21:18

Mon Lili avec sa nouvelle gamelle rien que pour lui . Comme ça les 3 gourmandes ne lui piqueront plus ses croquettes 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEADER (Noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM (Noir)
» BEN (Noir)
» Boomerang ... mon rat NOIR !!!
» GUS (noir)
» KIT KAT (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: