Sujet: LEADER (Noir et blanc) Dim 06 Mar 2022, 22:26
Rappel du premier message :
LEADER
Né le 01/01/2014
Photo Annette
Parrainé par Lucas
Dernière édition par Tatie le Lun 18 Avr 2022, 19:09, édité 1 fois
Miaoumix et Cocomaya aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Dim 07 Juil 2024, 21:39
Photos de ce soir 🥰🥰🥰
lucas aime ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: LEADER Lun 08 Juil 2024, 10:18
LEADER et ses ami(e)s devait être heureux de retrouver sa maman, qui était absente ce dimanche (pour la bonne cause. Trop mignon LEADER. Merci Corinne de m'avoir permis de m'approcher au plus près de mes 3 filleul(e)s, de BLANCO, et des autres pensionnaires du Refuge. Ce fut pour mon ami et moi-même, un après midi très agréable, mais avec beaucoup d'émotion car voir tous ces loulous (chats et chiens) qui attentent un futur foyer, nous laissent de la tristesse dans nos coeurs.
LEADER et ses ami(e)s devait être heureux de retrouver sa maman, qui était absente ce dimanche (pour la bonne cause. Trop mignon LEADER. Merci Corinne de m'avoir permis de m'approcher au plus près de mes 3 filleul(e)s, de BLANCO, et des autres pensionnaires du Refuge. Ce fut pour mon ami et moi-même, un après midi très agréable, mais avec beaucoup d'émotion car voir tous ces loulous (chats et chiens) qui attentent un futur foyer, nous laissent de la tristesse dans nos coeurs.
C était avec plaisir . Oui ils étaient contents de me retrouver, mais aujourd'hui ils font faire la tête, je suis en repos, mais rdv médecin oblige ( j ai gardé mon médecin là où j habitais avant) , du coup pas là de la journée . Et je suis chez ma maman . Mais je ne vais pas rentrer tard . Je voudrais me poser un peu avant de reprendre le boulot demain
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Dim 21 Juil 2024, 15:06
lucas aime ce message
Sujet: LEADER Dim 21 Juil 2024, 17:41
Merci pour ces photos du beau LEADER. Un bon dimanche LEADER avec tes ami(es) et ta maman
Cocomaya aime ce message
Cocomaya DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Dim 21 Juil 2024, 18:00
lucas a écrit:
Merci pour ces photos du beau LEADER. Un bon dimanche LEADER avec tes ami(es) et ta maman
Il a été pot de colle aujourd'hui et c est pas pour me déplaire 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Sujet: LEADER Dim 21 Juil 2024, 18:35
Je vous comprends
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Dim 21 Juil 2024, 19:28
Un intrus , il a intrigué Leader
lucas aime ce message
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Mer 31 Juil 2024, 21:32
Le coquin est venu à côté de moi pendant que je mangeais pour voir si il y aurait quelque chose pour lui.
lucas aime ce message
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Sam 03 Aoû 2024, 19:55
Avec Amande et Roméo
lucas et Fifi aiment ce message
Sujet: LEADER Sam 03 Aoû 2024, 23:28
C'est la belle vie chez maman Corinne On ne sait pas ou se poser tellement il y a d'endroits pour se reposer, dormir ou simplement regarder les autres. Caresses à tout ce petit monde.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Dim 04 Aoû 2024, 10:10
lucas a écrit:
C'est la belle vie chez maman Corinne On ne sait pas ou se poser tellement il y a d'endroits pour se reposer, dormir ou simplement regarder les autres. Caresses à tout ce petit monde.
Oh oui ce ne sont pas les dodos qui manquent. Mais ils aiment bien venir un peu vers moi 🥰🥰🥰🥰
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Dim 04 Aoû 2024, 21:10
Avec Roméo
lucas aime ce message
Sujet: LEADER Lun 05 Aoû 2024, 09:39
Oui les chats dorment beaucoup, mais ils ont aussi besoin de caresses et de gestes tendres, ils aiment cela, mais quand ils l'on décidé, et c'est ce qui fait le charme du chat
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Dim 11 Aoû 2024, 21:14
Monsieur gourmand qui quémandais pendant que je mangeais .
lucas aime ce message
Sujet: LEADER Dim 11 Aoû 2024, 22:44
Il est mignon avec sa patte, il vous demande de partager votre repas, c'est très drôle. Coquine ma minette, fait pareil lorsqu'elle est couchée à côté de moi et que je ne fais pas attention à elle. Les chats sont des "êtres" complexes et très intelligents. Ils savent se faire comprendre. Vous avez dû avoir chaud cet après midi au refuge et demain, il semble qu'il fasse encore plus chaud, cela fatigue les organismes des humains et aussi des animaux. Bonne nuit et caresses à tous vos mimis. Bon courage pour demain.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Dim 11 Aoû 2024, 22:52
lucas a écrit:
Il est mignon avec sa patte, il vous demande de partager votre repas, c'est très drôle. Coquine ma minette, fait pareil lorsqu'elle est couchée à côté de moi et que je ne fais pas attention à elle. Les chats sont des "êtres" complexes et très intelligents. Ils savent se faire comprendre. Vous avez dû avoir chaud cet après midi au refuge et demain, il semble qu'il fasse encore plus chaud, cela fatigue les organismes des humains et aussi des animaux. Bonne nuit et caresses à tous vos mimis. Bon courage pour demain.
Oui il est trop chou. Oui eu très chaud aujourd'hui. Demain repos et j ai de la famille qui vient me voir.
Sujet: LEADER Dim 11 Aoû 2024, 22:58
Bien, alors profitez bien de vote famille et de vos loulous
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Sam 24 Aoû 2024, 09:09
lucas aime ce message
Sujet: LEADER Sam 24 Aoû 2024, 10:59
Tellement mignon dans ses attitudes, le beau LEADER. J'adore ces façons de se tenir des chats, c'es adorable. Bonne journée. Caresses à tous vos minous.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: LEADER (Noir et blanc) Sam 24 Aoû 2024, 20:53
lucas a écrit:
Tellement mignon dans ses attitudes, le beau LEADER. J'adore ces façons de se tenir des chats, c'es adorable. Bonne journée. Caresses à tous vos minous.
J ai l impression que les fleurs de bach le détende.
Sujet: LEADER Sam 24 Aoû 2024, 21:41
Cela ne peut que lui faire du bien . Bonne soirée et bon dimanche.