Malheureusement, Loulou a quitté ce monde et sa maîtresse Atteint de stomatite, les différents traitements tentés n'ont pas eu d'effet. Son état a commencé à se dégrader fortement et sa maîtresse a préféré abrégé ses souffrances.
Repose en paix, Loulou De tout coeur avec sa maîtresse
Repose en paix Loulou. La vie est tellement injuste , je t avais enfin trouvé la famille parfaite pour toi , ta maman a pris le temps de te connaître, à été patiente avec toi , et tu le lui a rendu au centuple. Tu étais un minou très attachant et adorable. J ai passé tellement de temps avec toi pour te rassurer , pour que tu te détendes, et mon travail sur toi avait enfin porté ses fruits quand je t ai présenté à ta maman. Tu seras à jamais dans nos cœurs et nos souvenirs . On t aime beau Loulou Voici une dernière photo transmise par sa maman.
Miaoumix aime ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: LOULOU Ven 12 Juil 2024, 23:08
Quelle triste nouvelle, pauvre LOULOU qui avait trouvé son foyer avec cette jeune femme. LOULOU avait été adopté avec un autre minou de beauregard. LOULOU n'aura pas vécu longtemps dans son nouveau foyer auprès de sa nouvelle maîtresse, la maladie ayant été la plus forte. Tu étais magnifique LOULOU, et Corinne qui avait pris soin de toi, disait que tu étais doux et ronronnant. Quel malheur de te savoir parti trop tôt, LOULOU Ta maîtresse est dans la peine et je pense très fort à elle.
Quelle triste nouvelle, pauvre LOULOU qui avait trouvé son foyer avec cette jeune femme. LOULOU avait été adopté avec un autre minou de beauregard. LOULOU n'aura pas vécu longtemps dans son nouveau foyer auprès de sa nouvelle maîtresse, la maladie ayant été la plus forte. Tu étais magnifique LOULOU, et Corinne qui avait pris soin de toi, disait que tu étais doux et ronronnant. Quel malheur de te savoir parti trop tôt, LOULOU Ta maîtresse est dans la peine et je pense très fort à elle.
Oui beaucoup trop tôt. Il n avait que 6 ans. Oui c etait un amour de chat , très attachant . Il avait enfin trouvé la maman idéale qui le comprenait. Je transmettrai votre message à sa maman.
Miaoumix aime ce message
Sujet: LOULOU Sam 13 Juil 2024, 11:41
Merci Corinne, mais je viens d'allez voir "ils nous ont quitté" et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tellement de chats qui sont "partis" depuis le mois de juin de cette année. Certains avaient une dizaine d'années, ce qui n'est déjà pas si vieux, mais beaucoup d'autres adoptés chatons, sont décédés vers 2 ans. C'est terrible de voir çà, et quelle tristesse pour leurs adoptants. Certains chats que je "suivaient" sur le forum et que j'avais "vu" partir, ce qui m'avait rempli de joie, je viens de me rendre compte que leur vie dans leur nouveau foyer a été très (trop) court
Merci Corinne, mais je viens d'allez voir "ils nous ont quitté" et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tellement de chats qui sont "partis" depuis le mois de juin de cette année. Certains avaient une dizaine d'années, ce qui n'est déjà pas si vieux, mais beaucoup d'autres adoptés chatons, sont décédés vers 2 ans. C'est terrible de voir çà, et quelle tristesse pour leurs adoptants. Certains chats que je "suivaient" sur le forum et que j'avais "vu" partir, ce qui m'avait rempli de joie, je viens de me rendre compte que leur vie dans leur nouveau foyer a été très (trop) court
Ils ne sont pas tous dcd en même temps , il y en a certains qui ont disparu il y a déjà un peu . C est moi qui me suis apercue qu ils n avaient pas été passé dans l autre section . Et certains sont dcd tout jeune de la Pif.
Notamment Black, tigrou, berlioz , Mao, Josh.......
Miaoumix aime ce message
Sujet: LOULOU Sam 13 Juil 2024, 13:58
Oui, c'est l'incompréhension de découvrir tous ces "départs" alors qu'ils semblaient ne pas avoir de problèmes de santé
Oui, c'est l'incompréhension de découvrir tous ces "départs" alors qu'ils semblaient ne pas avoir de problèmes de santé
Oui je comprends . Au début je n étais pas trop sur le forum et je n avais pas vu la rubrique Ils nous ont quitté. Donc pas mal de chats dcd n étaient pas passés dans cette rubrique.