FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

LOULOU (Gris) - FIV+

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie

Prénom : Martine

LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022, 21:46

Rappel du premier message :

LOULOU

Né le 01/04/2018

LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 Loulou13
Photo Annette

Parrainé par Catherine M

Dernière édition par Tatie le Ven 21 Oct 2022, 21:23, édité 2 fois

Miaoumix et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas

MessageSujet: LOULOU   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 12:05

Merci à sa maîtresse de vous avoir envoyé des photos du beau LOULOU. Ce chat est magnifique.

Cocomaya aime ce message

Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 12:22

lucas a écrit:
Merci à sa maîtresse de vous avoir envoyé des photos du beau LOULOU. Ce chat est magnifique.

Oui aussi beau que Amande, ils viennent du même endroit, ainsi que Lola et Myrtille entre autres .

lucas aime ce message

lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas

MessageSujet: LOULOU   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 15:39

Ah, je ne savais pas.

Cocomaya aime ce message

Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 15:59

lucas a écrit:
Ah, je ne savais pas.

Il y avait aussi les bb de Amande, et aussi Riri, Fifi , Minette ( noire) et Vicky . En tout 8 adultes et 5 chatons.
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas

MessageSujet: LOULOU   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 16:10

Bonsoir, tous ces chats et chatons venaient de quel endroit? Retirés à quelqu'un qui ne pouvait plus s'en occuper ou décédé?

Cocomaya aime ce message

Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 16:26

lucas a écrit:
Bonsoir, tous ces chats et chatons venaient de quel endroit? Retirés à quelqu'un qui ne pouvait plus s'en occuper ou décédé?

Je ne sais plus de où , mais retirés car logement insalubre .
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas

MessageSujet: LOULOU   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 16:33

Pauvres minous, ils étaient mieux au refuge, avec des soins et dans la propreté.

Cocomaya aime ce message

Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2024, 21:41

LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 Img-2069
LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 Img-2070
LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 Img-2068

Miaoumix et GIPSYSA aiment ce message

Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2024, 21:41

Loulou totale détente LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 Img-2071

lucas, Miaoumix et GIPSYSA aiment ce message

Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2024, 21:36

Malheureusement, Loulou a quitté ce monde et sa maîtresse Très triste
Atteint de stomatite, les différents traitements tentés n'ont pas eu d'effet.
Son état a commencé à se dégrader fortement et sa maîtresse a préféré abrégé ses souffrances. Très triste

Repose en paix, Loulou Étoile
De tout coeur avec sa maîtresse

Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2024, 21:54

Repose en paix Loulou.
La vie est tellement injuste , je t avais enfin trouvé la famille parfaite pour toi , ta maman a pris le temps de te connaître, à été patiente avec toi , et tu le lui a rendu au centuple.
Tu étais un minou très attachant et adorable.
J ai passé tellement de temps avec toi pour te rassurer , pour que tu te détendes, et mon travail sur toi avait enfin porté ses fruits quand je t ai présenté à ta maman.
Tu seras à jamais dans nos cœurs et nos souvenirs .
On t aime beau Loulou
Voici une dernière photo transmise par sa maman.

LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 Img-2074

Miaoumix aime ce message

lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas

MessageSujet: LOULOU   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2024, 23:08

Quelle triste nouvelle, pauvre LOULOU qui avait trouvé son foyer avec cette jeune femme. LOULOU avait été adopté avec un autre minou de beauregard. LOULOU n'aura pas vécu longtemps dans son nouveau foyer auprès de sa nouvelle maîtresse, la maladie ayant été la plus forte. Tu étais magnifique LOULOU, et Corinne qui avait pris soin de toi, disait que tu étais doux et ronronnant. Quel malheur de te savoir parti trop tôt, LOULOU Triste Ta maîtresse est dans la peine et je pense très fort à elle.

Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 05:10

lucas a écrit:
Quelle triste nouvelle, pauvre LOULOU qui avait trouvé son foyer avec cette jeune femme. LOULOU avait été adopté avec un autre minou de beauregard. LOULOU n'aura pas vécu longtemps dans son nouveau foyer auprès de sa nouvelle maîtresse, la maladie ayant été la plus forte. Tu étais magnifique LOULOU, et Corinne qui avait pris soin de toi, disait que tu étais doux et ronronnant. Quel malheur de te savoir parti trop tôt, LOULOU Triste Ta maîtresse est dans la peine et je pense très fort à elle.

Oui beaucoup trop tôt. Il n avait que 6 ans.
Oui c etait un amour de chat , très attachant .
Il avait enfin trouvé la maman idéale qui le comprenait.
Je transmettrai votre message à sa maman.

Miaoumix aime ce message

lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas

MessageSujet: LOULOU   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 11:41

Merci Corinne, mais je viens d'allez voir "ils nous ont quitté" et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tellement de chats qui sont "partis" depuis le mois de juin de cette année. Certains avaient une dizaine d'années, ce qui n'est déjà pas si vieux, mais beaucoup d'autres adoptés chatons, sont décédés vers 2 ans. C'est terrible de voir çà, et quelle tristesse pour leurs adoptants. Certains chats que je "suivaient" sur le forum et que j'avais "vu" partir, ce qui m'avait rempli de joie, je viens de me rendre compte que leur vie dans leur nouveau foyer a été très (trop) court Triste Triste

Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 12:26

lucas a écrit:
Merci Corinne, mais je viens d'allez voir "ils nous ont quitté" et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tellement de chats qui sont "partis" depuis le mois de juin de cette année. Certains avaient une dizaine d'années, ce qui n'est déjà pas si vieux, mais beaucoup d'autres adoptés chatons, sont décédés vers 2 ans. C'est terrible de voir çà, et quelle tristesse pour leurs adoptants. Certains chats que je "suivaient" sur le forum et que j'avais "vu" partir, ce qui m'avait rempli de joie, je viens de me rendre compte que leur vie dans leur nouveau foyer a été très (trop) court Triste Triste

Ils ne sont pas tous dcd en même temps , il y en a certains qui ont disparu il y a déjà un peu .
C est moi qui me suis apercue qu ils n avaient pas été passé dans l autre section .
Et certains sont dcd tout jeune de la Pif.

Miaoumix aime ce message

Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 12:27

lucas a écrit:

Notamment Black, tigrou, berlioz , Mao, Josh.......

Miaoumix aime ce message

lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas

MessageSujet: LOULOU   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:58

Oui, c'est l'incompréhension de découvrir tous ces "départs" alors qu'ils semblaient ne pas avoir de problèmes de santé

Cocomaya aime ce message

Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 21:04

lucas a écrit:
Oui, c'est l'incompréhension de découvrir tous ces "départs" alors qu'ils semblaient ne pas avoir de problèmes de santé
Oui je comprends . Au début je n étais pas trop sur le forum et je n avais pas vu la rubrique Ils nous ont quitté.
Donc pas mal de chats dcd n étaient pas passés dans cette rubrique.

Miaoumix aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOULOU (Gris) - FIV+   LOULOU (Gris) - FIV+ - Page 3 Empty

LOULOU (Gris) - FIV+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3