Sujet: Re: KITTY (Tabby et blanche) Mar 27 Déc 2022, 16:08
je viens de voir al photo du 13 décembre, qu'est il arrivé à l'oeil de Kitty? Miaoumix
Cocomaya aime ce message
Cocomaya DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: KITTY (Tabby et blanche) Mar 27 Déc 2022, 17:13
Miaoumix a écrit:
je viens de voir al photo du 13 décembre, qu'est il arrivé à l'oeil de Kitty? Miaoumix
Son ancien propriétaire n a pas soigné à temps l œil de Kitty du coup c était infecté nous avons dû la faire opéré pour le lui enlever .
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: KITTY (Tabby et blanche) Mer 28 Déc 2022, 00:32
Comment peut on être aussi négligent Merci à Beauregard pour les soins prodigués à Kitty Miaoumix
Tatie ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: KITTY (Tabby et blanche) Jeu 29 Déc 2022, 21:35
Adoptée !
10 ans et borgne... et alors ?! La miss a joué de tous ses charmes et de toute la tendresse qu'elle était capable d'offrir. Elle a ainsi pu faire ses valises pour son nouveau foyer... Une vraie séductrice qui a su faire ce qu'il fallait quand il le fallait !
Miaoumix, marie2ailes et Cocomaya aiment ce message
marie2ailes TIMIDE
Sujet: Re: KITTY (Tabby et blanche) Jeu 29 Déc 2022, 21:39
Ah mais Kitty c'est une magicienne Bravo petite et félicitations aux heureux gardiens
Cocomaya aime ce message
andrea BAVARD
Sujet: Re: KITTY (Tabby et blanche) Sam 31 Déc 2022, 10:37
Je suis très heureuse pour Kitty, merci aux adoptants, ils ont fait le bon choix. Enfin Kitty sera heureuse j'espère malgré son handicap.
marie2ailes et Cocomaya aiment ce message
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: KITTY (Tabby et blanche) Dim 08 Jan 2023, 19:19
Merci à cette famille d'avoir ouvert son coeur à cette jolie chatte, âgée et handicapée. Les chats adultes méritent autant que les chatons qu'on leur offre une belle vie Miaoumix