Sujet: Re: LUCY (Tigrée et blanche) Mer 27 Déc 2023, 21:52
Adoptée !
Adoption de la gentille Lucy
Miaoumix et Elo aiment ce message
Cocomaya DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: LUCY (Tigrée et blanche) Mar 16 Jan 2024, 07:37
Miaoumix aime ce message
Tatie ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: LUCY (Tigrée et blanche) Mer 10 Avr 2024, 21:56
A peine quelques mois de bonheur pour la gentille Lucy Rattrapée gravement par la maladie, il a fallu à sa famille se résoudre à la laisser partir.
Pauvre Lucy, tu auras au moins connu le bonheur d'une famille aimante. Repose en paix
Miaoumix, Susan Smith et Cocomaya aiment ce message
Cocomaya DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: LUCY (Tigrée et blanche) Jeu 11 Avr 2024, 13:27
Au revoir ma Lulu. A ton arrivée au refuge on ne pouvait pas te toucher , et un jour il y a eu un déclic et tu es devenue très câline. Malheureusement nous nous sommes vite aperçus que tu avais de la chevrotine dans la tête, et au fil des mois une tumeur s est aussi installée. Elle te faisait saigner du nez et tu faisais du bruit en respirant. Tu étais devenue une super minette . Là où tu es maintenant tu ne souffres plus . On penseras toujours à toi, tu seras à jamais dans nos cœurs. Bon voyage Lulu , donne le bonjour à Chipie , Minnie , Tsukie et bien d autres ....
Miaoumix aime ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: LUCY Mar 23 Avr 2024, 19:22
Je n'avais pas vu que LUCY qui avait été adoptée en décembre 2023 était "partie". Elle n'a pas eu beaucoup de temps auprès de sa nouvelle famille, mais je sais qu'elle aura été choyée et aimée. Quelle tristesse de savoir que sa maladie venait de chevrotine dans la tête. Comment cette pauvre minette a t elle pu recevoir cette "cochonnerie" certainement un chasseur qui lui aura tiré dessus, certains le font volontairement. Repose en paix petite LUCY, tu méritais comme tous tes compagnons de vivre longtemps auprès de ta famille
Miaoumix et Cocomaya aiment ce message
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: LUCY (Tigrée et blanche) Sam 15 Juin 2024, 00:19
Absente depuis longtemps, je n'avais pas pu me réjouir de l'adoption de Lucy, ni de voir qu'elle avait rejoint les étoiles Merci à sa famille de l'avoir choyée et accompagnée Miaoumix