Quil est mignon ce petit noir et blanc, encore des jeunes à adopter
Cocomaya aime ce message
Tatie ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Dim 05 Mar 2023, 21:47
Miaoumix et Cocomaya aiment ce message
Cocomaya BEAUREGARD... DROGUE DURE
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Lun 06 Mar 2023, 20:49
Tatie a écrit:
Mon petit chouchou 🥰🥰🥰🥰
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: HADES Lun 06 Mar 2023, 21:00
C'est vrai qu'il trop mignon, HADES. Il ne devrait pas rester trop longtemps au refuge, car il est craquant.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Lun 06 Mar 2023, 21:17
lucas a écrit:
C'est vrai qu'il trop mignon, HADES. Il ne devrait pas rester trop longtemps au refuge, car il est craquant.
Oh oui et de plus en plus câlin 🥰🥰🥰
Sujet: HADES Lun 06 Mar 2023, 21:32
Cela ne m'étonnes pas, j'ai presque le même dans mon jardin. Ils se ressemble au niveau de la tête, même tache noire sous le manton. Le chat qui est resté dans mon jardin est l'ancien chaton d emes voisins, qui ne s'en occupant pas, j'ai dû prévenir la mairie qui a fait le nécessaire. Il est pucé et castré, et il couche dans mon garage ou dans une belle niche bien aménagée protégé par l'avancée de lon garage. Il est resté 15 jours après son opération à la maison, mais j'ai dû le remetrte dehors car ma minette Coquine étant trop exlusive avait fait un tel stress que j'au dû l'emmener chez le véto. Mais pour le petit minou, je le nourris, et il a de quoi s'abriter. Il est très câlin et c'est "une machine" à ronrons. Lorsque je regarde HADES, je vois son double. Hades va trouver sa famille, car il très beau et il va devenir un superbe chat en grandissant:Love5:
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Lun 06 Mar 2023, 21:58
lucas a écrit:
Cela ne m'étonnes pas, j'ai presque le même dans mon jardin. Ils se ressemble au niveau de la tête, même tache noire sous le manton. Le chat qui est resté dans mon jardin est l'ancien chaton d emes voisins, qui ne s'en occupant pas, j'ai dû prévenir la mairie qui a fait le nécessaire. Il est pucé et castré, et il couche dans mon garage ou dans une belle niche bien aménagée protégé par l'avancée de lon garage. Il est resté 15 jours après son opération à la maison, mais j'ai dû le remetrte dehors car ma minette Coquine étant trop exlusive avait fait un tel stress que j'au dû l'emmener chez le véto. Mais pour le petit minou, je le nourris, et il a de quoi s'abriter. Il est très câlin et c'est "une machine" à ronrons. Lorsque je regarde HADES, je vois son double. Hades va trouver sa famille, car il très beau et il va devenir un superbe chat en grandissant:Love5:
Depuis que ses potes sont partis , il devient de plus en plus câlin et une vraie machine à ronrons. Oui en grandissant il deviendra un beau matou. Si j en avais pas 4 , je crois que je l aurai embarqué 🥰🥰🥰
Sujet: HADES Mar 07 Mar 2023, 09:05
Je vous comprends, et je n'en suis pas étonnée de votre part, vous êtes une "maman chats" et ces derniers vous le rendent bien, ils savent que vous les aimez
Cocomaya aime ce message
Sujet: HADES Mar 07 Mar 2023, 09:12
Je vous comprends, et je n'en suis pas étonnée de votre part, vous êtes une "maman chats" et ces derniers vous le rendent bien, ils savent que vous les aimez
Cocomaya aime ce message
Tatie ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Lun 20 Mar 2023, 22:13
Adopté !
Adoption de l'adorable Hadès qui va pouvoir se dégourdir les pattes dans sa nouvelle maison, avec un immense arbre à chats rien que pour lui !
Sujet: HADES Mar 21 Mar 2023, 08:42
Te voila parti dans ta famille, rien que pour toi Beau HADES, mais ce n'est pas étonnant, tu es très beau, et Corinne nous a dit que tu es super mignon. Bonne route HADES
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Mar 21 Mar 2023, 11:54
lucas a écrit:
Te voila parti dans ta famille, rien que pour toi Beau HADES, mais ce n'est pas étonnant, tu es très beau, et Corinne nous a dit que tu es super mignon. Bonne route HADES
Oh oui un vrai petit amour
Sujet: HADES Mar 21 Mar 2023, 12:01
HADES à trouvé sa famille, vous devez être heureuse pour lui, Corinne, car vous nous aviez dit qu'il était mignon comme tout. Ces nouveaux maîtres vont pouvoir câliner ce mimi.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Mar 21 Mar 2023, 16:12
lucas a écrit:
HADES à trouvé sa famille, vous devez être heureuse pour lui, Corinne, car vous nous aviez dit qu'il était mignon comme tout. Ces nouveaux maîtres vont pouvoir câliner ce mimi.
Oui très contente pour lui .
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Mar 05 Sep 2023, 16:20
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Mar 05 Sep 2023, 16:21
lucas aime ce message
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Mar 16 Jan 2024, 11:06
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Lun 17 Juin 2024, 14:57
Sujet: Re: HADES (Noir et blanc) Jeu 14 Nov 2024, 20:15