FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyLun 10 Avr 2023, 17:10

FRISBEE

Né le 01/01/2021

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Frisbe10
Photo Corinne

A parrainer

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyJeu 20 Avr 2023, 22:01

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ 20230550
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ 20230549
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ 20230548

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptySam 22 Avr 2023, 21:42

Il s est fait un copain Roméo FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ 20230560
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ 20230559

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyJeu 27 Juil 2023, 06:28

Notre beau Frisbee de retour au refuge 😪😪😪FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ 20230773
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ 20230772
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1745
Age : 69

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: FRISBEE   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyJeu 27 Juil 2023, 08:40

Que c'est il passé pour que FRISBEE soit de retour au refuge. Problèmes d'entente avec d'autre chats ou problème avec sa famille? C'est bien triste pour ce beau chat. J'espère qu'il va pouvoir retrouver une famille, car c'est bien triste pour lui ce retour au refuge Triste

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyVen 28 Juil 2023, 19:46

lucas a écrit:
Que c'est il passé pour que FRISBEE soit de retour au refuge. Problèmes d'entente avec d'autre chats ou problème avec sa famille? C'est bien triste pour ce beau chat. J'espère qu'il va pouvoir retrouver une famille, car c'est bien triste pour lui ce retour au refuge Triste

Sois disant qu il est devenu agressif envers la dame qui l a adopté 🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyVen 28 Juil 2023, 19:50

lucas a écrit:
Que c'est il passé pour que FRISBEE soit de retour au refuge. Problèmes d'entente avec d'autre chats ou problème avec sa famille? C'est bien triste pour ce beau chat. J'espère qu'il va pouvoir retrouver une famille, car c'est bien triste pour lui ce retour au refuge Triste

Et Loulou également de retour car soit disant pas sociable , tout le temps caché, en plus il avait réussi à se barrer de chez son adoptante et du coup vivait dehors , elle lui donnait à manger tous les matins .
Alors qu il est super sociable avec nous , et même plus qu avant .
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1745
Age : 69

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: FRISBEE   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptySam 29 Juil 2023, 10:05

C'est étonnant que le comportement de FRISBEE est changé "comme ça". Il y a eu certainement quelque chose qui l'a perturbé, pourquoi serait il devenu agressif sans motif. C'est bien triste pour FRISBEE.

Pour LOULOU, même s'il était soit disant pas sociable, il fallait être patient avec lui, lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement, sans le brusquer.

Si j'avais eu le même comportement avec Coquine, elle serait revenue au refuge aussi, car elle était très sauvage, se cachait sous les meubles, je ne pouvais pas l'approcher pendant des semaines, et je l'ai laissé s'habituer à moi et à ma maison. J'ai également toujours fait attention qu'elle ne sorte pas, puisque c'était la condition du refuge pour que je l'adopte et il n'y a jamais eu de problèmes. Et elle eu 15 ans au mois de mai, et je super heureuse de l'avoir avec moi. Très heureux

Tatie et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptySam 29 Juil 2023, 21:22

lucas a écrit:
C'est étonnant que le comportement de FRISBEE est changé "comme ça". Il y a eu certainement quelque chose qui l'a perturbé, pourquoi serait il devenu agressif sans motif. C'est bien triste pour FRISBEE.

Pour LOULOU, même s'il était soit disant pas sociable, il fallait être patient avec lui, lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement, sans le brusquer.

Si j'avais eu le même comportement avec Coquine, elle serait revenue au refuge aussi, car elle était très sauvage, se cachait sous les meubles, je ne pouvais pas l'approcher pendant des semaines, et je l'ai laissé s'habituer à moi et à ma maison. J'ai également toujours fait attention qu'elle ne sorte pas, puisque c'était la condition du refuge pour que je l'adopte et il n'y a jamais eu de problèmes. Et elle eu 15 ans au mois de mai, et je super heureuse de l'avoir avec moi. Très heureux

Oui nous aussi ça nous étonnes car au refuge il n'a jamais été agressif. Il est super mignon . Nous ne comprenons pas leur retour à lui et Loulou . Franchement les gens deviennent vraiment cons.

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptySam 29 Juil 2023, 21:23

lucas a écrit:
C'est étonnant que le comportement de FRISBEE est changé "comme ça". Il y a eu certainement quelque chose qui l'a perturbé, pourquoi serait il devenu agressif sans motif. C'est bien triste pour FRISBEE.

Pour LOULOU, même s'il était soit disant pas sociable, il fallait être patient avec lui, lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement, sans le brusquer.

Si j'avais eu le même comportement avec Coquine, elle serait revenue au refuge aussi, car elle était très sauvage, se cachait sous les meubles, je ne pouvais pas l'approcher pendant des semaines, et je l'ai laissé s'habituer à moi et à ma maison. J'ai également toujours fait attention qu'elle ne sorte pas, puisque c'était la condition du refuge pour que je l'adopte et il n'y a jamais eu de problèmes. Et elle eu 15 ans au mois de mai, et je super heureuse de l'avoir avec moi. Très heureux

Il nous faudrait plus de gens comme vous et comme les adoptants des jumeaux et de Meetoo et Cie 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyMar 01 Aoû 2023, 20:41

Photo de Amber FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Fb_img43
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1745
Age : 69

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: FRISBEE   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyMer 02 Aoû 2023, 12:02

Tu es très beau toi aussi FRISBEE. J'espère que tu vas trouver la bonne famille ou la bonne personne qui saura te comprendre et te donner ta chance. Tu es mignon au refuge donc je ne vois pas pourquoi ton comportement changerait lors de ton adoption Question Caresses mon beau FRISBEE Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyDim 13 Aoû 2023, 22:03

Adopté !  Acclamer

Adoption de notre magnifique Frisbee

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Adop1291
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1745
Age : 69

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: FRISBEE   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyLun 14 Aoû 2023, 09:14

Je suis très heureuse que le beau FRISBEE est trouvé une famille. J'espère qu'avec ce couple tout va bien se passer, et qu'il va trouver enfin sa place dans son nouvel environnement. Je te souhaite bonne route FRISBEE et que ta nouvelle vie soit la plus heureuse possible Très heureux

Dadafool et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyMar 05 Sep 2023, 16:01

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Img_9211
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Img_9213
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Img_9212
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyMar 05 Sep 2023, 16:01

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Img_9214
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Img_9215
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Img_9216
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyMar 05 Sep 2023, 16:02

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Img_9219
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Img_9218
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Img_9217
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1906
Age : 41

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ EmptyMar 05 Sep 2023, 16:03

FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Img_9220

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+   FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRISBEE (Noir et blanc) - FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREESBY (Berger hollandais à poils courts)
» FRISBEE (blanc et roux)
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: